IX👌🏻

38 5 14
                                    

 Je soupire de soulagement quand la journée de cours se termine

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je soupire de soulagement quand la journée de cours se termine. Je sors en vitesse et fonce sur la moto. Je dois rentrer à l'appartement, me changer avec les vêtements que Bill m'a donné et repartir pour le dîner.

Je démarre la moto et rentre à l'appartement. J'ouvre la porte et suis surprise de trouver l'ombre m'attendre derrière cette dernière.

- Euh salut... dis je.

Je pose mon sac et enlève mes chaussures avant de détacher mes cheveux qui me font un mal de chien. L'ombre ne dit rien et me regarde faire. Je me prends le temps de boire rapidement un verre de lait avant de foncer dans ma chambre prendre ma tenue de travail. Je m'enferme dans la salle de bain et me change.

Quand je sors, l'ombre est appuyée sur le mur d'en face et me regarde de haut en bas à en juger par sa tête qui monte et descend.

- Vous avez de nouveau plus de langue?

Oui...

- Alors servez vous en! Vous ferez moins psychopathe parce que là...

Je tourne les talons et attrape les chaussures qui vont avec.

L'uniforme est constitué d'une jupe courte bleu avec un chemisier noir et des chaussettes hautes de la même couleur. La tenue est accompagnée de chaussures bleues avec de petits talons carrés. Je sens que je vais souffrir avec ses trucs. Je me fais une longue tresse devant le miroir du salon quand l'ombre apparaît derrière moi.

Je sens ses mains se poser sur mes hanches. Je ne bouge pas le regardant à travers le miroir.

Sa tête se penche vers mon cou et il chuchote.

Tu fais la gueule?

Je secoue négativement la tête.

- C'est plutôt moi qui devrait te demander ça, dis je.

Je te fais pas la gueule...

Je me retourne et son visage est proche du moins, trop proche du mien. J'essaye de reculer mais il me tient fermement les hanches.

- Si tu ne fais pas la tête qu'est ce qu'il y a?

Rien...

Bien sûr et ma grand mère est la reine de Chine! Je ne réponds rien et me détache de lui. Je prends les clés de la voiture.

Tu vas où?

Je fais comme si je n'avais pas entendu et continue de me préparer pour partir. L'ombre est toujours là mais elle ne dit et ne fait rien à part me regarder. Je vais alors pour ouvrir la porte quand un contact froid m'attrape le poignet. Ma respiration s'accélère sans que je ne puisse rien y faire.

Dis moi ce qu'il y a Hope...

Sa voix est rauque et son souffle chatouille mon oreille.

BLACK SHADOW (En cours)Where stories live. Discover now