XXXI👌🏻

15 0 0
                                    

Beau

Je regarde au loin Hope servir les clients. Elle se donne vraiment à fond dans son boulot. Les autres membres de la bande discutent entre eux mais n'importe qui remarquerait la tension qu'il y a. Surtout envers Orra.

Elle nous a cacher la menace qui planait autour de nous et ça a coûter la vie à Tony. Je me dis que si j'avais su, j'aurais pu prévenir Tony, le faire emménager avec Orra pour qu'on ne soit pas loin de lui et il aurait eu l'occasion de me présenter lui même Hope.

Je soupire. Je suis en train de refaire le monde avec de si et des peut être et ce n'est pas cela qui va m'aider à avancer ni à protéger la petite serveuse qui vient nous apporter nos boisons.

Elle a un regards triste qu'elle avait perdu ce matin quand on était dans le lit ou sous la douche. Je n'aime pas la voir comme ça. Elle devrait sourire tout le temps et croquer la vie à pleine dents comme les filles de son âge. Cependant la majorité de ses filles ont encore leurs parents et les frères et sœurs en vie et non dans un cercueil.

Je la regarde déposer les verres et attrape son poignet avant qu'elle ne s'en aille. Elle me questionne du regards.

Tu comptes parler ou attendre qu'elle te prenne pour un idiot indécis?

- Tu viens chez moi après ton boulot? demandais je.

Elle se pince les lèvres avant de hocher la tête et de repartir vers le centre du dîner mais elle s'arrête en chemin et fait demi-tour. Elle presse rapidement ses lèvres sur les miennes avant de repartir comme si rien n'était. Cette fille finira par me tuer!

Je prends mon verre et porte la paille à ma bouche. Je tente de suivre un minimum la conversation autour de moi mais je décroche rapidement. De ce que j'ai compris, ils parlent de la dernière musique de je ne sais plus quel chanteur. Rien de bien intéressant.

Je sais qu'ils essayent de faire comme si rien n'était mais la nouvelle que nous venons d'apprendre nous reste en travers de la gorge. Il va nous falloir du temps pour tout diriger et pour Hope cela doit être pire. Je ne comprends comment elle fait pour rester auprès de moi alors que c'est un membre de mon espèce qui a tué son frère.

Alors que je suis dans mes pensées, Bill s'approche de la table.

- Salut les jeunes! s'exclame t il. Ça fait un moment que l'on ne sait pas vu.

Tout le monde le salue. Bill est quelqu'un d'important pour nous. Il nous a aidé à de nombreuses reprises. Je dois dire que savoir que Bill est le patron de Hope me rassure. Je sais qu'avec lui, elle ne craint rien.

Il y a bien eu le mec de la dernière fois mais je sais qu'après ce qu'il s'est passé, il ne la lâchera plus des yeux. Il discute un moment avec nous avant de repartir en cuisine. A peine il passe la porte que Hope se tourne vers moi et me questionne silencieusement.

Je savais bien que son côté curieuse allé ressortir!

Je déplace mon ombre vers elle et le chuchote à l'oreille.

Je te raconterai plus tard.

Elle gonfle ses joues frustrée de ne pas en savoir plus maintenant. Je souris devant son comportement enfantin.

La soirée passe très lentement pour moi. Les autres parlent entre eux pendant que je continue d'observer au loin la brunette. Hope passe de temps en temps à la table pour nous voir mais elle répare rapidement pour ne pas trop faire attendre les clients.

Depuis le début de cette soirée, je meurs d'envie de lui enlever sa tenu de travaille et de la prendre sur une de ses tables puis sur le bar et toutes les autres surfaces plates de cet endroit. Plus le temps passe et plus l'envie d'être en elle augmente. Je suis tellement à l'étroit dans mon jean que je flippe qu'il ne se déchire.

Je remue sur la banquette pour être plus alèse dans mon pantalon mais je suis tellement dur que je n'y parvient pas. Elena me fusil du regards. Elle doit avoir compris ce qui m'arrive. Ce n'est quand même pas de ma faute si Hope est trop sexy habillé comme ça!

Je jette un coup d'œil à la serveuse et remarque qu'elle passe un coup de chiffon sur les tables inoccupées. Je me lève et vais me placer juste derrière elle. Mes mains sur ses hanches, ma tête dans son cou, j'inspire son odeur que j'aime tant. J'ai envie de la mordre mais je me reteins. Elle fait partir sa tête en arrière et rapproche son dos de mon torse.

Alors que je dépose plusieurs baiser dans le cou de mon espoir, un raclement nous fait nous séparer. Je grogne mécontent d'être interrompu et me retourne. Hope vire au rouge tomate en réalisant que c'est son patron. Elle bafouille des excuses mais Bill les balaient d'une main.

- Rentre chez toi ma belle, lui dit il. Sinon au rythme ou c'est partit j'aurais bientôt des mioches qui courent partout dans le dîner.

Hope rougit de plus belle avant d'aller se réfugier dans les vestiaires pour se changer. Bill me sourit content de lui, avant de retourner travailler derrière le comptoir.

Je sors du mobile-home et vais attendre devant la voiture de Hope que j'ai été chercher avant de venir. La petite brune ne met pas longtemps à sortir. Elle prend un grand bol d'air avant d'avancer vers moi. Je ne peux m'empêcher de sourire malicieusement.

- Pas de commentaire, souffle t elle en arrivant à ma hauteur.

Je ris et lui ouvre la porte pour qu'elle monte dans la voiture.

Comment tu deviens galant quand tu es avec Hope!

Je fais taire ma conscience et monte à mon tour au volant. Je n'attends pas et démarre. Je prends la direction de l'appartement de Hope. J'avoue j'aurais préférai qu'on aille chez moi mais mon espoir a court demain et je ne suis pas sûr qu'elle accepte de manquer une journée même pour la passer avec moi.

La tension sexuelle est palpable entre nous. Nous ne parlons pas et c'est à peine si nous respirons. Je me gare dans le parking souterrain de l'immeuble et sort de la voiture après avoir coupé le moteur. Hope sort à son tour et prend une grande inspiration. Je souris et lui tends la main qu'elle saisit.

Une fois dans le hall, je ne me retiens plus et plaque Hope contre un mur. Je l'emprisonne de mes bras et prends possession de ses lèvres. Elle gémit contre ma bouche et je me rapproche d'elle. Mon élection frotte contre son bas ventre. Elle passe ses mains dans mes cheveux. Nos langues se rencontrent, s'en mêle, se chercher et ne se lâche plus jusqu'à ce qu'à nouveau nous sommes interrompus.

Putain mais ils se sont passé le mot au quoi! Je me recule à contre cœur de mon espoir et fusil la gardienne qui nous regarde outrée. Hope grimace puis prend ma main pour me guider jusqu'à l'ascenseur. Les portes se referment et Hope commence à ricaner avant d'exploser de rire. Je la rejoins rapidement dans son hilarité.

BLACK SHADOW (En cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant