XXIII👌🏻

29 2 9
                                    

 Notre baiser s'approfondit et nous fait nous allongeons sur le lit

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Notre baiser s'approfondit et nous fait nous allongeons sur le lit. Ses mains se glissent sous mon tee shirt et caressent tendrement ma peau. Ses gestes sont doux et précis. Mon souffle se fait irrégulier. Ma peau est parcourue de milliers de frissons incontrôlables. Je n'ai jamais ressenti autant de sensations que maintenant. Même dans les meilleurs parcs d'attractions du pays!

Beau finit par lâcher ma bouche et parsème mon cou de baisers humides. Une de ses main passe dans mon dos et remonte jusqu'à mon soutient gorge. Il joue avec l'élastique de celui. Il se place entre mes jambes et je peux le sentir dur contre mon intimité. Je gémis doucement et le vampire accentue la pression ce qui provoque un nouveau gémissement.

Mes bras passent autour de sa nuque et je le rapproche un maximum de moi. Mes doigts caressent sa nuque tendrement. Je sens que ma petite culotte devient de plus en plus humide.

Le vampire gémit dans mon cou ce qui me fait frissonner de plaisir. Je me tortille sous lui pour qu'il continue. Ses caresses se font de plus en plus sauvages et fermes mais je n'en demande pas moins.

Bien que je n'ai jamais eu de relation, je sais qu'avec Beau je ne serai pas jugée. Il finit par se détacher de moi et je remarque que c'est yeux sont devenu rouges.

- J'ai envie de te prendre maintenant, chuchote le vampire.

- Alors fait le, répondis je.

À vrai dire, je m'étonne moi même. Si on m'avait dit il y a une semaine que je dirai ce genre de chose ou que je serai au lit avec un vampire, je crois que je serai morte de rire.

- Pas ce soir ma belle, tu as cours demain et quand je te ferai ta première fois, je veux prendre mon temps.

Je le regarde choquée. Comment sait-il que je suis vierge? Je me rappelle alors qu'il était le meilleur ami de Tony et que mon frère avais tendance à ne pas savoir tenir sa langue.

Je hoche la tête et sans que je ne mis attente, il retire mon tee shirt puis le sien. Il me le passe par dessus la tête et directement, son odeur m'enivre tandis qu'il m'enlève mon jean. Je me retrouve en tenue assez légère devant le vampire qui semble me dévorer des yeux. Il se débarrasse de son pantalon et me rejoint dans le lit. Il nous couvre avec la couette et je me blottie contre lui.

Beau attrape mes jambes et les passe entre les siennes ce qui m'oblige à être à moitié sur son torse. Je ne m'en plaindrai pas j'aime bien ses tablettes de chocolat! Je passe ma tête dans son cou et je laisse bercer par sa respiration. Mes yeux se ferment lentement et je me sens partir dans les bras de Morphée.

Le lendemain, je me réveille plus tôt que d'habitude grâce à mon téléphone. Je dois passer chez moi me changer et surtout me doucher avant de me rendre en cours. Je n'en ai pas la moindre envie mais je n'ai pas le choix. Je tente de me sortir du lit mais Beau resserre ses bras autour de mes hanches.

- Je ne veux pas que tu y ailles, grogne-t-il.

- J'ai pas le choix Beau... Allez laisse moi sortir.

Il soupire avant de me libérer de ses bras musclés. Je passe mon jean et enfile mes chaussures. Le vampire me regarde malgré son air ensommeillé. Il est juste à croquer.

Tu commences à penser comme un vampire...

Je secoue la tête et traverse à quatre pattes le lit pour arriver devant Beau qui sourit. Je lui claque un baiser sonore sur le nez ce qui le fait grogner. Je continue de l'embêter un peu en embrassant tout son visage sauf sa bouche. Le vampire perd patient et me retourne sous lui avant des sceller nos lèvres.

Quand nous nous séparons, Beau embrasse rapidement mon cou avant de me souhaiter une bonne journée. Je pars de chez lui avec un sentiment de plénitude. J'arrive à l'appartement et me hâte pour me préparer. Je file sous la douche et apprécie grandement l'eau chaude sur mon corps. Je décide pour une fois faire un effort sur ma tenue. Je passe donc une jupe noire avec un tee shirt blanc avec le nombre 99 en noir.

Je laisse mes cheveux tombés sur mes épaules et attache un collier en argent ainsi que des bracelets de couleur sombre. Je déjeune vite fait en buvant seulement un verre de lait. Je redescends jusqu'au garage souterrain et redémarre la voiture. Je fais la trajet jusqu'à l'université en écoutant un peu de musique.

Une fois arrivée, je vais en cours et tente de me concentrer sur ce que le professeur nous dit mais mon esprit s'évade vers un beau brun aux yeux bleus buveur de sang. Je voudrais tellement être dans ses bras plutôt que sur un banc qui commence à me faire mal au fesse.

Mes cours s'enchaînent jusqu'à la pause déjeuner. Je me rends à la cafétéria pour me prendre un sandwich. La queue est énorme mais je meurs de faim alors je prends sur moi. Certains me regardent étrangement. Je n'y prête pas attention et m'isole pour manger. Je sors un des livres que j'ai emprunté à la bibliothèque et continue ma lecture.

Je ne mets pas longtemps à reprendre le rythme quand soudainement, mon téléphone bipe m'indiquant l'arrivée d'un message. Je grogne mais l'ouvre toute même.

Ce soir, je viens te chercher et on va se promener mon espoir...

Je me sens sourire sans que je ne puisse rien y faire. Je suis d'un coup pleine de bonne volonté pour me rendre en cours avec qu'une seule envie, qu'il se termine rapidement!

Le reste de l'après midi est passé lentement mais j'ai enfin fini. Je sors en courant alors que la nuit vient tout juste de tomber. Comme prévu, Beau m'attend à ma voiture et je me précipite dans ses bras. Il me dépose un baiser sur la tempe puis nous nous mettons à marcher.

Le temps est frais mais agréable. Le bruit de mes bottines résonnent dans les rues que nous empruntons. Le bras de Beau me maintient proche de lui. Sa peau est froide mais sans que je ne puisse l'expliquer, elle me réchauffe. Nous arpentons les rues sans que je ne sache où nous allons. Nous finissons par arriver devant un parc ouvert et le vampire me propose d'y faire y tour.

Un petit lac très bien éclairé se trouve au centre avec autour un espace boisé, des chemins de promeneur et de nombreux bancs. Je trouve cette endroit magnifique à la limite du féerique. Les lumières sur le lac changent de couleur ce qui rajoute de la magie au lieu. Des fées passeraient à coté de moi que je trouverai cela normal!

Tu te balades avec un vampire alors pourquoi pas des fées?

Je souris et Beau attrape ma main pour que nous continuons d'avancer. De nombreux arbres bordent les rives du lac. Des saules pleureurs ou encore des cerisiers. L'ambiance ici est apaisante.

Alors que nous marchons en silence, je me sens alors observée. Je me rapproche de Beau qui est de plus en plus tendu. Nous sommes seuls dans ce parc et ça me rassure pas du tout. Un bruit déchirant se fait alors entendre. Je hurle à mon tour.

BLACK SHADOW (En cours)Where stories live. Discover now