XXXVI

4 0 0
                                    

Je me réveille avec une folle envie de vomir. Je me précipite au toilette et rejette tout ce que j'ai mangé hier. Je m'assois et passe une main tremblante dans mes cheveux. Beau arrivé et me trouve sur le sol. Je dois avoir l'air lamentable.

Je regarde le vampire. Il n'a presque plus de bleu au visage mais les blessures sur son torse sont encore bien visibles. Cette vue me donne de nouveau envie de projeter mes tripes dans la cuvette des toilettes.

Un verre d'eau se pose devant moi. Je relève la tête et vois mon beau brun. Je bois la moitié du verre. Je conserve l'eau dans ma bouche puis la rejette dans les sanitaires. Beau me caresse tendrement le dos jusqu'à ce que je me sente mieux. Je me relève avec son aide et nous sortons de la pièce après avoir tirer la chasse. Lorsque nous descendons dans le salon, la pièce est à moitié rangée.

Tous les bouts de verre ont disparu ainsi que les objets cassés et les plumes des cousins qui ont été déchirés dans l'attaque d'hier. Il ne reste que la fenêtre qui n'est plus dans son cadre et les traces de sang qu'on a tenté de nettoyer. La pièce a beau être peinte en noir les traces ne sont pas moins visibles. Le salon qui était autrefois remplis me paraît bien vide à présent. Les larmes me brouillent la vue et je suis prise d'un nouveau au le cœur que je parvins à retenir.

Je sens que Beau retient sa rage. Il a de quoi être en colère. On s'est introduit chez lui, a ravagé son salon et on s'en ai prit à lui sous son propre toit.

- Tu sais ce qui me met le plus en rogne dans cette histoire? demande t il alors.

Je secoue négativement la tête.

- Tu étais là... Il aurait pu s'en prendre à toi. Je ne sais pas ce que j'aurai fait si tu...

Je le coupe en posant mes lèvres sur les siennes. Je ne veux pas parler avec des si et des peut être. Je ne veux pas imaginer ce qu'il se serait passé si l'un de nous deux y serait rester. Quand notre baiser prend fin, je cale ma tête dans son cou. J'entends son cœur battre et cela me détend.

Le reste de l'après-midi, Beau et moi le passons à tout commander pour remettre le salon en état ainsi que le jardin qui à lui aussi prit cher. Nous choisissons ensemble les nouveaux meubles ainsi que la nouvelle décoration qui ressemble assez à l'ancienne mais en un peu plus féminine. Nous prenons une nouvelle télé plus grande que la précédente qui n'a pas résisté au corps de Beau. Je choisis de prendre des cadres photos pour en accrocher un partout et rendre la villa plus habiter.

- Tu as de quoi les remplir au moins? me questionne le vampire.

- Non mais je trouverai bien en temps voulu.

Il soupire en secouant la tête de droite à gauche.

- Viens habiter ici, dit il alors. Pas juste le week-end ou pendant tes vacances, tout le temps.

Je cligne plusieurs fois des yeux.

J'ai bien attendu?

Il répète alors sa demande et je réalise qu'il est très sérieux. J'ai beau ne pas le connaître depuis longtemps, je sais que je l'aime et après ce qu'il s'est passé, je pense qu'habitèrent ici serait une bon idée mais j'ai peur qu'il finisse par se lacer de moi.

Voyant que j'hésite, il me rassure en me sortant toute sorte d'arguments plus ou moins convaincant mais ce n'est qu'en voyant sa tête que je finis par céder.

- Sérieux? Putain tu vas vivre avec moi!

Il sourit avant de me porter et de me faire tourner dans les airs. Il rit quand s'il était retourné en enfance. Son rire est tellement contagieux que je finis par rire avec lui. Quand il me repose, il se met à me sortir la liste des personnes que l'on veux voir sur les murs. Bien sur mon frère est en tête de liste suivit par Elena et la bande puis mes parents. Je n'ai que très peu de photo d'eux mais ceux que j'ai, j'en prends soins comme si elles étaient les huitièmes merveilles du monde.

Nous nous mettons d'accord sur des tas de petits détails que ce soit sur la déco, sur mes affaires à aller chercher. J'ai aussi décidé de vendre mon appartement. Quand je suis là bas, je me souviens de tous les moments que j'y ai passé seule après la mort de Tony. Cela devient trop dur pour moi de voir sa chambre vide. Beau est d'accord pour que toutes les affranchis de mon frère soit entreposer dans une des chambre de la villa.

En un peu moins de quatre mois, j'ai vécu plus de chose qu'en 19 ans. A commencer par la perte de mon frère, puis la rencontre de Beau, le meurtre du chasseur, ma première fois, la découverte de Fire et pour finir l'attaque d'hier. Je ne dis pas que ma vie avant tout cela était monotone, bien au contraire, mais en quatre mois ça fait beaucoup.

En fin de journée, le reste de la bande nous rejoins et Beau se fait un plaisir à leur annoncer la nouvelle. Personne ne s'y attendait. Ils restent bouche bée pendant un moment jusqu'à ce que Jake réagit.

- Ça veut dire qu'on peut sortir le champagne?

Cela a le mérite de sortir tout le monde de sa transe. Je ris avec Beau qui donne son accord pour qu'on sorte de quoi fêter mon emménagement ici.

Elena et Billie viennent me voir pour un câlin collectif. Sa sœur de Beau est ravie que je sois avec son frère. Selon elle, une femme lui ferait le plus grand bien. Je ris avec les filles jusqu'à ce que Dan et Charlie apportent des chips, des olives, des saucissons et autres biscuits apéro. Morte de faim, je me jette dessus faisant rire tout le monde.

Je refuse le verre de champagne que me propose Orra puis vais me servi un verre de soda.

- Allez Hope bois un verre! s'exclame Jake. C 'est pas tous les jours que tu vas emménager chez ton copain. 

Je souris avant de secouer négativement la tête.

- Tu es au courant que tu es majeur? enchaine Charlie.

- Oui mais légalement, je n'ai pas le droit de boire, répondis je.

- Allez juste un verre! continue Dan.

Je secoue encore une fois la tête pour refuser l'offre puis Beau vient à mon secours. Tout le monde parle et rit de bon cœur. Rapidement, je m'épuise. Je me colle un peu plus à mon vampire. Beau dépose un tendre baisé sur mon front en me serrant contre lui.

Je sens mes paupières se fermer lentement. J'enfouis ma tête dans le cou du beau brun. Il me berce dans ses bras. Mes sens diminuent progressivement. Je ne vais pas tardé en rejoindre Morphée dans son royaume. J'entends quelques brides de conversation mais je me concentre sur les battements de cœur de  Beau.

Je me sens alors partir lentement. Je n'ai jamais autant fatiguée pendant une soirée telle que cela, surtout quand elle est organisée pour moi. Je ne sais pas ce qui m'arrive.

C'est sur cette pensée que je m'endors. 

BLACK SHADOW (En cours)Место, где живут истории. Откройте их для себя