XXIX👌🏻

27 2 2
                                    




Beau ouvre délicatement le haut de l'enveloppe nous faisant ainsi plus patienter. Il en sort plusieurs photos et ce que je vois en soulève l'estomac.

C'est impossible! Je suis en train de rêver!

J'arrache les photos des mains du vampire et les regardes toutes. L'envie de vomir augmente. Mes yeux se brouillent de larmes et ma respiration s'accélère. Je n'entends plus rien. Je suis comme anesthésiée. Je dois faire un effort inhumain pour parler et écouter la réponse à ma question.

- Les toilettes?

Je n'arrive pas à aligner plus que c'est deux mots. Beau me montre une porte aussi sous le choc que moi. Je lui rends les photos sans les montrer aux autres et vais m'enfermer aux toilettes. J'ai la nausée. Je m'accroupis et prends ma tête entre mes mains.

Je n'arrive plus à me retenir. Je vomis mes tripes et mes boyaux dans la cuvette. Les larmes inondent mon visage. Je tente de calmer ma respiration mais je n'y arrive pas. Je laisse échapper plusieurs sanglots.

Ce n'est pas possible...

On toque à la porte et je tente de me relever mais je n'y arrive pas. Pourquoi moi? Pourquoi quand je commence tout juste à me relever, une nouvelle épreuve me remets à terre?

Je finis par ouvrir la porte et y trouve une Elena au regards vide. Elle doit être sous le choc aussi. La seule différence est qu'elle, ce n'est pas son frère sur c'est photo mais je miens et pas sous son meilleur jour...

Je la suis dans le salon et découvre les photos de mon frère étalé sur la table. L'envie de vomir me reprend et je dois user de toute ma volonté pour ne pas retourner la tête dans la cuvette.

Beau a la tête entre ses mains, Orra est en larmes tout comme Billie quand à Dan, Jake et Charlie, ils semblent être sur le point de commettre un meurtre enfin un autre...

Lorsqu'on m'a appeler pour m'annoncer la mort de mon frère, la police m'a dit que c'est surement un vol qui à mal tourner vu que tous les effets personnelles de mon frère avait disparut. Le corps de Tony avait été découvert sur une route déserte et il avait été poignarder à plusieurs reprise. Sauf que là, ce ne sont pas des coupures que nous voyons sur le corps de mon ainé mais des morsures de vampires. Plusieurs morsures...

Apparemment, tous ici l'ignorait.

- Vous... Vous êtes sur que c'est Tony et... et pas un photo montage... demande Elena.

Beau relève la tête puis lui montre un bague.

- C'était dans l'enveloppe... souffle t il.

Je la reconnais immédiatement. C'était celle de Tony. Tout devient alors plus vrai. Je sens alors ma tête tourner. Je tangue vers l'arrière et me rattrape de justesse à un mur. Beau le remarque et vient me chercher pour que je m'assoie sur le canapé. Je regarde dans le vide en évitant à tout prix de poser mes yeux sur les clichés sur la table basse.

- Je suis tellement désolé... intervient alors Orra. C'est de ma faute...

Je la regarde et vois tellement de détresse dans son visage. Je dois me ressaisir.

- C'est toi qui la mordue et vidé de son sang? demandais je sans expression.

- Bien sur que non! s'écrit elle.

- Alors ce n'est pas de ta faute. C'est celui qui a déposé cette putain de lettre et personne d'autre, dis je d'une voix sec.

Un long blanc suit mes paroles. Les larmes sur mes joues se tarissent et la tristesse au fond de moi mute en haine profonde doublé d'un désir de vengeance. Je regarde Beau et cet vision me fend le coeur. Les larmes dévalent ses joues et tombent sur son jean noir.

Je releve sa tête et sèche ses larmes avec le gras de mon pouce. Il me fixe sans vraiment être là. Je colle mon front au sien.

- Tony n'aurait pas voulu ça... chuchotais je.

Beau hoche la tête et m'entoure de ses bras. Je glisse ma tête dans son cou. Il n'y a plus aucun bruit dans la maison, mais le silence est rompu par Orra.

- Une semaine avant le meurtre de Tony, j'ai reçu une lettre... commence t elle. Je... Elle venait Fire...

Tous ce redresse et la dévisage. Je suis la seule à ne pas comprendre ce qu'il se passe.

- C'est qui lui? l'interrogeais je.

Super maintenant c'est moi qu'on regarde! Ils ont oublié que je débarque ou quoi?

C'est finalement Dan qui prend la parole pour me répondre.

- Tu es au courant que Orra et moi avons du fuir notre ancienne bande? demande t il.

Je hoche la tête en attendant la suite qui ne tarde pas à arriver.

- On a fuit à cause du nouveau chef, Fire...

Les cases du puzzle s'assemblent et je commence à comprendre.

- Dans sa lettre, il me menacé de s'en prendre à moi et aux gens qui j'aimais... J'ai pensé qu'on était tous en sécurité et qu'il ne pouvait pas nous atteindre de là où il est...

Le chef de l'ancienne bande à Orra a tué mon frère pour la blesser elle. Il a enlevé la vie d'un innocent pour une simple vengeance.

Beau se lève et commence à lui hurler qu'elle aurait du le prévenir, qu'il aurait fait en sorte que ça n'arrive pas, que ce genre de chose doivent être connu par la bande pour leur sécurité, et que quand Tony est mort, elle aurait du faire le rapprochement. Il se déchaîne et ne mâche pas ses mots. Orra pleure de plus en plus. Je pense qu'elle a assez enduré pour aujourd'hui.

- Beau arrête, criais je. Je pense qu'elle a compris.

- Si elle l'avait dit...

- On ne sait pas ce qu'il se serait passer... On ne peux pas prévoir ce genre de chose...

Il passe plusieurs fois sa main dans ses cheveux et un sanglot s'échappe de sa gorge.

- Il... Il me manque tellement...

Voir Beau dans cet état me brise le coeur. Je me lève et lui prend la main.

- Je sais... A moi aussi énormément... Mais le Tony que je connais et qui m'a élevé, plus que les familles d'accueil, m'aurait fait la moral du siècle de me lamenter sur mon sors. Je ne sais pas comment il était avec vous mais avec moi c'était toujours regarde en avant et pas en arrière...

Beau m'attire contre lui et pose sa tête sur la mienne. Je regarde finalement l'enveloppe et soudain, je me rappelle d'un truc.

- Il n'y a pas de mots dedans?

Les regards qui se posent sur moi semblent voir un Martiens.

- Dans les séries policières y en a toujours, me défendis je.

- On a pas vérifié, m'annonce Charlie.

Nous nous regardons tous tour à tour pour savoir qui va finalement regarder dans l'enveloppe mais personne ne semble décidé à le faire. Billie s'agace et se lève pour le faire en effectivement, il y a bien un mot sur un simple petite feuille format carte de visite. Je respire un grand coup et me prépare à la suite.

Nous sommes pas loin attention à vous et à votre humaine, elle pourrait bien être la prochaine sur notre liste...

Il ne manque plus que le rire maléfique et on serai en plein films...

J'en ai des frisons dans le dos. Apres mon frère, il semblerait que c'est moi la prochaine. A part s'il cache une humaine dans leur cave, ce qui je l'avoue m'arrangerais en ce moment.

Beau ressert sa prise sur moi.

- Hope, je te promets, sur ma propre vie qu'il ne t'arrivera rien, déclare t il.

Elle est où la musique héroïque?

Je dois être dans un film sinon comment expliquer tous ce qui m'arrive d'un coup?

BLACK SHADOW (En cours)Where stories live. Discover now