•Chapitre 5•

1.1K 95 42
                                    


Je posais mes valises à l'entrée en balayant du regard la grande pièce luxueusement meublée totalement bouche bée.

En face de moi se trouvait un immense salon dont les meubles et le sol étaient revêtus de marbre noire et blanc donnant un style monochrome et un air de sérénité à l'ensemble de la pièce.

Trois petites lampes allumées éclairaient chaleureusement le living-room de chaque côté. Un peu plus loin un bureau chic de taille moyenne sur lequel était posé un ordinateur donnait dos à une immense baie vitrée qui offrait une vue magnifique sur cette ville mouvementée.

En face se situait une cuisine impeccable avec un énorme plan de travail et un mini bar aux tons beaucoup plus sombre variant du marron au noir.

Je m'avançais un peu plus loin toujours aussi impressionnée par le luxe qui émanait de cette pièce. Même si je bossais dure en économisant pendant 10 ans je n'étais pas très sûre de pouvoir m'offrir tout ceci.

Cette famille devait clairement être assez riche pour pouvoir se permettre un appartement aussi luxueux en plein centre de Seoul avec une vue aussi imprenable...

Je restais émerveillée et gênée par la même occasion car je savais que j'avais bénéficié de ce privilège grâce à au travail acharné de ma mère. Elle devait être celle qui en profiterais plutôt que moi. Je n'avais pas encore visité le reste des pièces de l'appartement mais je pouvais en mettre ma main à couper qu'il y aurait assez de place pour nous deux.

Malheureusement je devais me rendre à l'évidence...Elle adorait travailler et elle ne laisserait pour rien au monde sa place à quelqu'un d'autre. Je lâchais un soupir en marchant prudemment vers la grande vitre comme si j'avais peur de salir le sol ou de briser quelque chose à cause de ma maladresse légendaire.

_Je vais vraiment vivre ici ? murmurais-je ailleurs en observant les jolies petites lumières de cette immense métropole remplie de gratte-ciel en m'en donner le tournis.

_Il parait ouais.

Je sursautais en me retournant à moitié effrayée et paniqué lorsque j'entendis cette voix rauque remplit d'arrogance et de moquerie raisonner par-dessus mon épaule. Je me renfrognais en essayant d'oublier mon envie de l'assommer à coup de pelle de jardinage.

Il haussait les sourcils les bras croisés sur son large torse un petit sourire aguicheur au coin de ses lèvres.

Pendant un instant je peinais à détacher mes yeux de ces dessins sur ses bras et ses poings.

J'avais fait la connaissance de cette brute qui apparemment était le frère cadet de mon hôte. Je ne m'attendais pas à un prince charmant mais je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il soit aussi agressif.

Le reste du trajet dans sa grosse voiture s'était passé en silence. Cet individu a la chevelure rouge ne m'avait plus harcelé de question après m'avoir plus ou moins brutalisé mais je devais me rendre à l'évidence il ne me laisserait pas tranquille.

Cependant une petite joie m'animait lorsque je pensais que je ne le reverrais probablement jamais dans quelques instants. J'attendais sa sœur ainée avec impatience.

_Bon on va pas passer par quatre chemins Jina les choses sont simples. Je vais rapidement te donner les principales règles à ne pas enfreindre.

Je fronçais les sourcils d'incompréhension. Des règles ? Quelles règles ? Pour qui se prenait-il ? Je le détestais de plus en plus ! Je n'étais pas sous sa responsabilité. J'aurais été bien d'accord s'il s'agissait de sa sœur qui m'a l'air bien plus bienveillante mais pas lui.

_De quoi je me mêle...maugréais-je un peu trop fort puisqu'il me fixait automatiquement en fronçant les sourcils.

Ses yeux...

Son regard profond et envoutant me déstabilisait quelque peu mais je comptais lui tenir tête. Je n'avais aucune envie de me laisser faire. Mon corps tout entier se tendait et je supposais que j'étais en pleine défensive.

A vrai dire je luttais autant que je le pouvais pour ne pas céder à mes crises d'angoisses et de larmes puisqu'il y avait un homme seul dans une pièce avec moi sans une personne que je connaissais pour me rassurer.

_Eh bien tu as la langue bien pendue mais ça rendra la chose plus excitante. Puisque tu vas vivre chez moi j'ai établi des règles que tu vas devoir respecter.

_Quoi ?! Vivre Chez vous ? Criais-je presque comme un poulet qu'on égorgeait

J'avais la sensation d'avoir reçu un énorme coup sur la tête et je me sentais assommée.

Vivre avec un homme...Avec lui...Avec ce type agressif.

Je me précipitais vers mes valises qui trainaient toujours devant l'entrée manquant de m'étaler sur le plancher. Je sentais son regard me bruler la peau lorsque j'empoignais ma première valise en essayant de contrôler les tremblements de mon corps tout entier.

Je croyais qu'il était simplement sensé me raccompagné chez sa sœur...

Je croyais que je vivrais simplement avec elle...

_He tu compte faire quoi là ? demandait-il calmement alors que je ne le regardais toujours pas beaucoup trop occupée à lutter contre cette panique qui gagnait rapidement du terrain. Je m'engageais vers la sortie

_Je-...Je vais rentrer...chez moi...

_Ouais pourquoi pas ? Ça sera mignon mais dis-moi tu comptes t'y prendre comment pour retourner toute seule à l'aéroport alors qu'il y a une tempête qui se prépare dans 15 minutes. Je ne t'empêche pas d'y aller mais tu risques probablement trois choses si tu franchis le seuil de cette porte. Tu risques de crever de froid comme un petit chien abandonné. Deuxio les probabilités que tu te fasses violer sont de 99% tout comme les risques que tu puisses te perdre...

Je m'en raidis en l'entendant mentionner le deuxième risque. Me faire violer ?! 99% de chance ?! C'était encore pire que ce que j'avais imaginé ! Les battements de mon cœur doublaient d'intensité et je me retournais vers lui totalement désespéré.

_Mais bon dans ton cas le deuxième risque est le plus probable...murmurait-il en me reluquant ouvertement de bas en haut avec un sourire narquois.

_Je préfère geler dehors plutôt que de rester une minute de plus dans cette pièce avec vous.

_Oh je suis vexé...De toutes les filles que j'ai rencontré tu es bien la première qui me fuit comme la peste. En temps normal on m'aurait sauté dessus et je lui aurais fait prendre du bon temps au calme et au chaud dans mon lit sous les couvertures.

Mes joues s'enflammaient automatiquement à la suite de ces propos salaces et je reculais d'un pas en arrière en le voyant s'avancer dangereusement vers moi. Je ne frissonnais pas lorsque je sentais le mur froid entrer en contact avec ma peau. Je demeurais immobile et coincé entre le mur et le corps imposant de ce sale type.

L'air affolé sur mon visage devait énormément amuser ce pervers sadique. Un doux parfum m'envahissait alors que j'avalais difficilement ma salive incapable de détourner les yeux.

_A vrai dire je ne sais plus avec qui tu seras le plus en sécurité. Seule avec moi ou seuls dehors. Mais temps que tu suivras les règles et que tu ne feras rien de potentiellement dangereux qui puisse compromettre ta propre sécurité il ne t'arrivera rien...Mais n'oublie pas...je ne suis pas très self-control.

Je retins mon souffle alors qu'il me caressait légèrement la joue. A l'intérieur de ma poitrine c'était le séisme.

Je le fixais s'éloigner en reprenant au passage le laptop qui apparemment lui appartenait avant que j'entende sa voix grave retentir dans le couloir mais aussi à l'intérieur de ma tête.

_Troisième porte à gauche...

HURTING SO GOOD [PARK CHANYEOL FANFICTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant