•Chapitre 20•

606 57 27
                                    

Je grimaçais en prenant appuie sur mon avant-bras pour me lever. Je n'aimais pas du tout comment Nina devisageait Jina.

_Tu peux rentrer maintenant. Je lui murmurais alors qu'elle fonçait ses sourcils.

_Est-ce que...vous traitez vos agents comme de vulgaires robots ?

Un silence pesant s'installa dans le salon. Même Sehun qui reste habituellement impassible semblait surpris. Mais je l'etais encore plus lorsque Jina a posé la question. Ses jolies yeux marrons fixaient les pupilles bleu de ma supérieure qui visiblement n'etait pas contente. Je savais ce qu'elle allait me dire. Que j'hebergeais une "parfaite inconnue" sans prendre conscience des risques de mon métier. Elle avait en partie raison. On ne pouvait pas se permettre d'exposer des personnes innocentes. Quand je repensais à ce qui c'etait passé tout à l'heure, je lui accordais le bénéfice du doute.

J'aurais dû refuser de la garder ici dès le départ. Ça aurait été plus simple mais maintenant que je me suis habitué à la voir chez moi ça serait difficile de la renvoyer chez elle.
Mais en dehors de ça , je savais qu'elle s'est sentie en position de force en voyant  Jina. Et que cette dernière lui pose une question aussi directe l'a complètement surprise.

_Pardon ? Elle demanda en haussant les sourcils.

_Vous faites ça à tout vos agents ? Vous les traités tous comme... des robots ?

_Nous faisons de notre mieux pour veiller à leur sécurité. C'est une obligation et nous nous chargeons de le remplir pour le bien de tous! Si vous voulez bien m'excuser... Chanyeol, il faut qu'on parle.

Je ne répondais pas et je me levais alors que cette brûlure me tiraillait le bras droit. Je rencontrais le regard remplit d'interrogation de Jina alors que je refermais la porte derrière moi.

_Qui est-ce?

_Ce n'est pas important. Tu as fais ce que tu avais à faire. Rentre chez toi.

_J'espère que tu sais ce que tu fais. Foncez dans le tas ne fera que te blesser davantage.

_Je ne compte pas faire quoi que ce soit. Je l'heberge ,elle étudie ici.Rien de plus, rien de moins.

Pourtant tu lui as donné un orgasme hier soir...

Elle croisa ses bras sur sa poitrine en me toisant. Et je lui rendais son regard agressif en levant les sourcils.Ma mâchoire se crispait.

_Pour une simple étudiante elle a l'air de très bien te connaître. Chanyeol... Je dis ça pour ton bien et aussi pour sa propre sécurité. Tu-

_Je peux la proteger ! Je m'exclamais en haussant le ton avant de lacher un soupire.Excuse-moi... Mais ne dis rien aux autres. Je gère. Je ne veux pas la perturber.

_Dis plutôt que tu t'es attaché à elle. Vous couchez ensemble ? Si ça te distrait et que tu reste sain d'esprit je n'y vois aucun inconvénient, mais-

_J'ai toujours fais mon taff sans problème. Le reste de ma vie ne te concerne pas vraiment. Occupe toi plutôt de tes histoires de fesses avec Kai histoire de changer un peu.

Ses joues s'empourpraient légèrement et elle lâchait un rire offusqué. J'ai supporté leur petite scène de ménage tout à l'heure mais je n'avais pas besoin de ses conseils pour diriger ma façon de vivre.Je ne lui laissais pas le temps de répliquer et je lui claquais la porte au nez.

_Elle est lourde. Je marmonne à Kai avec mauvaise humeur .

Il haussa les épaules et roulait des yeux.

_Ne m'en parle pas. J'en ai marre. N'empeche Jina tu as tout mon respect et ma considération ! C'est l'une des rares fois que quelqu'un lui ferme sa bouche !

Les joues de Jina s'embrasaient et elle baissait les yeux en fixant ses pieds. Encore une habitude chez elle lorsqu'elle était embarrassée.

_Je suis désolée... J'espère que vous n'aurez pas d'ennuis à cause de moi. C'est sorti tout seule et en temps normal je n'aurais jamais dis ça. Je pense... que je vais vous laissez travailler.

_Non reste avec moi. J'ai besoin de toi en tant qu' infirmière. Je repliquais un sourire taquin étirant mes lèvres.

_Je n'ai pas de diplôme en médecin. Elle répondit lui plus innocemment possible.

Baekhyun pouffa de rire avant de me jeter un coup d'oeil. Le coin de la bouche de Sehun s'etirait légèrement.

_Je m'en fiche. Tu squatte et tu bouffe chez moi rend toi utile. Fais-nous un café.

Ses lèvres s'entrouvaient puis se refermaient. Elle souffla discrètement puis posait son sac sur l'un des fauteuils du salon avant de se diriger dans la cuisine non s'en m'avoir gratifié d'une mine boudeuse.
Je me laissais tomber sur le sofa en observant toujours Baekhyun pianoter sur son clavier.

_Je te transfert toutes les informations que j'ai pu regroupé. Je ne sais pas si cette piste de Jejudo est la bonne mais... Il y a de fortes chance.

Je me préparais mentalement à tomber dans un impasse. J'etais désespéré et je me demandais si ce n'etait pas un signe. Peut-être que je devais m'arreter la et laisser tomber. Cependant j'etais trop lâche pour tourner la page. Et je m'accrochais désespérément à ce motif de vengeance pour avoir une raison de continuer à sombrer.
Une délicieuse odeur se propageait dans le living-room. Du chocolat chaud.
Jina se dirigeait vers moi en posant la tasse sur la petite table.

_Il n'y a plus de café. J'irais en racheter demain.

Elle posait le reste des tasses sur la table de travail avant de se figer pendant un moment devant l'écran de l'ordinateur de mon collègue. Mes sourcils se fronçaient en voyant son visage devenir pâle.

_Qu'est-ce qu'il y a ? Je lui demandais.

_Je...Je crois que je reconnais ce signe.

HURTING SO GOOD [PARK CHANYEOL FANFICTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant