•Chapitre 22•

663 58 48
                                    

Note Du Petit Pingouin

😭😭❤❤ Merci pour les 9 k de vues 😭😭😭😭😭❤❤❤❤ vous donnez tellement d'amour à cette histoire que je suis stupéfaite. Je vous en serais toujours reconnaissante d'aimer autant mes fanfictions. Ça me fait tellement plaisir de partager ce que je sais faire le mieux avec des lectrices et des lecteurs aussi adorables.
Je vous fais plein plein plein de bisous ❤💕💕💕💕😭😭❤💕❤💕❤💕❤

I SARANG YOU SOOOO MUUUCH ❤💕



Je repense  à ce que j'ai dis hier alors qu'elle se confiait. 
Est-ce que je pourrais vraiment tenir ma promesse ...Je n'étais pas obligé de le faire mais ...j'en avais envie. Après ça , peut-être que je pourrais réussir à enterrer ce mauvais souvenir une bonne fois pour tout en filtrant les meilleurs. Ma rage est ce qui me donne de l'énergie et mes plus doux souvenirs sont ce qui me permet de ne pas perdre la tête...et puis il y a elle. Qui représente mon équilibre.

Jina s'est endormie sur mon épaule et un léger filet de bave coule à travers ses lèvres. Je pouffe de rire en l'observant. J'aurais aimé venir ici dans d'autre circonstance. En vacance par exemple...

Il est 16 h lorsque l'avion atterrit à Jeju. Et j'avais un pincement au cœur puisque Yoora n'a pas pu nous accompagner.Notre départ a été un peu précipité et je ne venais pas me prélasser. Je bouge légèrement mon épaule et Jina se redressant en regardant autour d'elle un peu perdue avant de se frotter les yeux.

_On est arrivé depuis dix minutes et tu dors toujours autant. Je marmonne en la regardant cligner les yeux.

_Pardon...je n'ai pas réussi à dormir hier nuit...

Je m'en voulais un peu de lui avoir privé de son sommeil en lui posant une multitude de question et tout ça dans mon unique intérêt. Je n'avais rien a lui offrir. Du moins ...pour le moment. Je me lève et je descend de l'avion alors que Jina me fixe avec surprise.

_On va passer par là nous. Je lui indique en lui faisant signe.

_Euh ma valise est-

_Ne t'inquiète pas tu la trouveras chez toi. 

Elle hocha la tête avant de m'emboîter le pas.

_Essuie ta bave au faite. Je pointe son visage du doigt et elle rougit avant de sortir son téléphone surprise.Elle sort un mouchoir et commence à se nettoyer.

Lorsqu'on descend de l'avion une voiture garée non loin nous attend. Un blond de taille moyenne à la chevelure ondulée est adossé du côté conducteur et fixe son téléphone. Je n'ai aucune difficulté à reconnaître Chen malgré ses lunettes noires qui cache ses yeux rieurs.

_Je commence à croire qu'on t'avait kidnappé . Il me balance les clés de la voiture en s'étirant.

_Merci de ne pas m'avoir posé de lapin. J'étais coincé et aucun des autres ne pouvaient se libérer aujourd'hui.

_C'est mouvementé dernièrement. J'ai bossé toute la nuit sans me reposer . Il y a eu plusieurs tentatives de piratages sur les données privées des agents hier nuit . J'ai cru que ça n'allait pas s'arrêter.  

Je grimace quand il retire ses lunettes pour se frotter les yeux. De petites cernes étaient visibles sous ses yeux. Chen est chargé de la sécurité des informations privées de la SWAT et travaille dans le même département que Baekhyun. L'organisation lui à donné ce poste pour sa grande discrétion et son esprit vif. Ces grandes compétences informatiques nous ont plusieurs permis d'infiltrer les bases de données de pas mal d'organisations criminelles. Je pense que je n'aurais pas supporté son poste et j'aurais craqué à sa place.Je préférais plus l'action que rester en retrait.Cependant le fait que Chen ne soit pas sur le terrain ne faisait pas de lui un agent faible. Malgré son visage d'ange innocent et sans défense il était très doué en combat rapproché. Le soucis c'est qu'il n'aimait pas la violence.

_Comment vont ta femme et ta fille ? J'espère que tu as suffisamment de temps pour elles...

Son visage s'illuminait d'un beau sourire. 

_Bien sur. Et je bosse aussi à la maison même si le chef n'aime pas ça. Ça va je gère ! Mais je te retourne la question. Tu pourrais faire les présentations non ? Il chuchota d'un air espiègle en fixant Jina qui baissait automatiquement des yeux en tripotant ses doigts.

Mon cœur s'agite dans ma poitrine et je perds un peu mes moyens alors que les yeux se ferment de plus en plus. J'ai envie de l'étrangler.

_C'est Kim Jina , elle vit avec moi depuis quelque mois. Elle est étudiante et originaire de Jeju. 

_Ravit de te rencontrer Jina. Chanyeol est un peu fou mais ça va c'est un gars bien. Si il tente quelque chose de bizarre appelle-nous et on viendra le battre à mort. 

_Euh...en faite ...il est gentil. Elle répondit un souriant légèrement.

Bon d'accord . Elle est adorable et je cache mon sourire en me mordant l'intérieur de la joue. 

_Elle est au courant pour ...

J'hoche la tête pour le rassurer.

_On y vas. Je vais déposer Jina chez sa mère.

Il acquiesce puis monte dans la voiture. Jina resserre son écharpe autour de son cou avant de monter dans la voiture. J'inspire l'air frais marin et je me sens déjà de meilleur humeur. Je n'aimais pas prendre l'avion mais je n'avais pas le choix. Lorsque nous nous engageons sur la voie mon téléphone sonne. Je mets mon micro et je décroche l'appel en voyant le nom de Kai s'afficher sur l'écran.

_Mec...il y a un gros problème. Ton appart est sens dessus dessous..Ton ordi est foutu mais la clé USB est intact et visiblement ça ne l'interesse pas.

Je ne suis pas effrayé. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Nous avions quitté Séoul aux environs de 14 h 30. Je jetais un coup d'œil derrière le rétro-viseur pour fixer Jina qui admirait innocemment le paysage qui défilait devant ses yeux, l'air ravie de rentrer chez elle. Si je ne lui avait pas demandé de m'accompagner...elle serait probablement.

Merde!

Je chasse cette idée de ma tête et je me concentre sur l'appel téléphonique.

_Je vois. On dirait qu'il se décide à vouloir qu'on règle nos comptes... Ce fils de chien.

_Je vais regarder les caméras de surveillance pour essayer de voir s'il s'agit du même type...Sois prudent , c'est possible que vous soyez suivi.

C'était plus que possible. L'homme que je cherchais depuis un moment a dû avoir écho de mes agissements. Je me réjouissais d'avance de mettre fin à ce jeu du chat et de la souris quand le moment sera venu.
Pour l'heure je me faisais du sang d'encre pour la sécurité de Jina. J'allais devoir prendre une décision.

_Bien reçu.

Les choses se compliquent...

HURTING SO GOOD [PARK CHANYEOL FANFICTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant