•Chapitre 16•

732 55 14
                                    

Je salue avec lassitude le vigile qui me rend la politesse. Il était minuit et je grognais en m'engouffrant dans l'ascenseur. J'étais tout de même satisfait des nouvelles informations que j'avais réussi à obtenir en dehors des enquêtes banales dont j'avais la charge. 

Enquêtes banales ? Tu plaisantes mec! Tu frôle constamment la folie.

Ma conscience n'a pas tout à fait tord d'un certain coté. Ce que je faisais n'avait rien de banale. Et plutôt que de frôler la folie , c'était la mort qui me visitais tout les jour sans me faucher.Les portes de l'ascenseur s'ouvre. Je n'avais jamais été aussi pressé de rentrer me coucher. La base avait décidé de me donner un temps mort pour que je puisse me déconnecter de tout.Histoire de ne pas vriller. J'allais utiliser ce temps pour dormir , avancer sur mes affaires personnelles et m'envoyer en l'air avec l'un de mes plans cul .

Plan cul ? Et Jina dans tout ça ?

J'esquissais un sourire en pensant à sa jolie frimousse. Je ne pouvais pas associer Jina à mes histoires de fesses dépourvues de logique. Elle valait beaucoup mieux que ça. Je ne niais pas que je la désirais mais depuis cette conversation que nous avions eu cette nuit là , je ne la voyais plus du tout de la même façon.Elle a été victime des gaffes et des bêtises commise par un homme irresponsable qui ne pensait qu'à sa queue . Je ne le connaissais pas ,mais je le détestais. Ma curiosité maladive m'a poussé à chercher des informations sur lui mais je n'ai rien trouvé en particulier. C'était étrange et j'ai lâché mais quelque chose me tiraillait tout de même.Malgré les excuses sincères que je lui ai présenté , je me sentais toujours mal de m'être comporter d'une façon aussi stupide.

Je me saisis de mon badge électronique que je scanne sur la porte d'entrer qui se déverrouille. Elle devait être probablement entrain de dormir à l'heure qu'il était. J'entre dans le grand salon à moitié éclairé par le côté cuisine et en m'avançant je fronce les sourcils quand mes yeux tombent sur une figure endormie contre le marbre du plan de travail. 

Jina ne bougeait pas et elle avait à coté d'elle une bouteille de vin blanc pratiquement vide. 

_Oh putain , elle a carrément descendue ma bouteille. Je murmure complètement désarçonné.

Je me rapproche en posant mes clés et mon téléphone sur la petite table rustique à l'entrée. Le bruit de mes pas la réveille probablement puisqu'un soupire s'échappe de ses lèvres. Elle se lève lentement, son corps se balance un peu de gauche à droite et un sourire béat illumine son visage. Ses joues son rougies par les effets de l'alcool et ses petits gloussements m'indiquent qu'elle est clairement ivre.

_Chanyeol est de retour. Elle s'exclame joyeuse en descendant avec maladresse sur sa chaise pour se jeter dans mes bras. 

Je reste toujours autant surpris et sans voix de la voir se laisser autant aller au point de boire toute seule.Elle avait peut-être une peine de cœur? Un petit ami qui lui aurait causé du tort ? Je ressens un picotement dans ma poitrine et je balaie du revers de la main cette hypothèse de la savoir en couple.De toute façon les relations amoureuses , je les ai enterrer à jamais depuis ce maudit jour.

En attendant , je constate que tu es jaloux Park Chanyeol.

_Je vois que tu as fais la fête sans moi. Je marmonne amusé de la voir dans cet état.

Elle remue négativement la tête contre mon torse avant de plonger son regard endormi dans mes yeux. Ses yeux étaient bouffis, comme si elle avait pleuré.Et son regard , il était chargé d'une profonde inquiétude.

_Non. J'ai trop attendue! Tu avais dis que tu rentrerais ce soir . Mais regarde à quelle heure tu arrive! En plus Je t'ai fais à manger et Yoora m'a aidé.

Adorable... très adorable... 

_Excuse-moi d'être un homme occupé. 

Inconsciemment ma main se glisse sur sa douce chevelure bouclée. 

_Mais ça n'explique pas pourquoi tu as vidée une bouteille entière d'alcool à cette heure. 

Elle hoquette un peu avant de pouffer de rire comme si j'avais dit un truc marrant.J'aurais perdu patiente en temps normale sans compter que cette bouteille était assez cher. Je me la réservais pour mes nuits blanches. Pas que ça me coûterais une perte énorme sur mon compte en banque mais je n'aimais pas vraiment qu'on touche à mes affaires sans ma permission...

Mais là il s'agit de Jina le petit hamster effrayé.

_C'est pas vrai. Elle affirme en remuant négativement la tête.

Sa voix est plus petite et aiguë que d'habitude on aurait dit un personnage de dessin animée. 

_J'ai bu un tout petit peu mais c'était trop bon. Ça m'a aidé à oublier mon existence minable pendant un moment. Je vais boire plus souvent. Elle renchérit en me fixant avec ses jolies yeux.

Je fronce les sourcils lorsque je constate deux petites larmes glisser sur ses joues.

_Mon beau-père est revenu. Et je crois qu'il a fait quelque chose à ma mère. Il faut que j'aille à Jeju toute suite. Elle chuchote entre deux sanglots.

Pardon ? A presque une heure du mat' ?! Je ne réagis pas toute suite alors que son corps se décolle du mien. Elle titube en peu en prenant appuis sur la table. 

_Jina tu es saoule retourne te coucher.  Je marmonne avec lassitude alors qu'elle se retourne pour me faire face l'air en colère prête à exploser.

_Non putain , il faut que j'aille la bas! Et puis je ne suis pas à tes ordres ! De toute façon vous êtes tous pareilles ! Tu ne sais rien du tout de ce que je ressens et tu-

Mes lèvres s'écrasent violemment sur sa bouche et elle sursaute surprise par ce baiser soudain. Oui , elle me fait chier a me gueuler dessus alors que je suis crevé et ça m'agaçait profondément de ne pas savoir ce qui c'était passé pour qu'elle soit aussi perturbée. J'étais frustré qu'elle m'assimile a cette pourriture. Je me sentais insulté. 

Ses mains hésitent au départ puis se faufilent dans mes cheveux rouges qu'elle tire légèrement. Ma langue explore l'intérieure de sa bouche et s'entrelace avec une exquise lenteur contre la sienne. J'avale ses soupirs et je déplace ma main sur son corps fébrile et chaud. Nos deux souffles sont de plus en plus erratique et mon jean est de moins en moins confortable.Une voix dans ma tête m'ordonnait de me contrôler alors qu'une autre m'encourageait à la prendre ici sur le comptoir de la cuisine.Je délaisse ses lèvres en tirant sur l'inférieur et j'embrasse sa mâchoire , je descends tout doucement vers sa gorge , puis son cou . Je mordille sa peau douce et parfumée et ma main se fais un peu plus aventureuse.  Un gémissement de bien-être lui échappe et elle bascule la tête.

 Je glisse subtilement mes doigts dans le bas de son pyjama blanc. 

Bordel...Elle ne porte pas de culotte...




HURTING SO GOOD [PARK CHANYEOL FANFICTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant