•Chapitre 17•

688 53 40
                                    

NOTE DU PETIT PINGOUIN 

7 K ??!!! 😭😭😭😭😭😭😭
Milles Merci à vous pour toutes ces vues 😨😱😱😱😱😱. Moi qui me demandent si vous aimez vraiment cette fanfiction un peu particulier je dirais. Ça me fait énormément plaisir de voir qu'elle est apprécié à sa juste valeur. 😭😭😭😭❤❤❤❤❤❤ Je ne vous remercierais jamais assez pour tout l'amour et l'interêt que vous lui accordez. À toutes mes adorables et merveilleuses lectrices j'espère que cette fanfiction vous apportera tout le bonheur jusqu'au dernier chapitre. Parce que cette fanfiction se termine très bientôt. Malheureusement. Mais je compte me donner à fond pour publier les meilleurs chapitres possible.

Je crois que je sais ce que je suis entrain de faire.En faite , je sais. Je suis entrain d'embrasser Chanyeol. Et la douceur de ses lèvres contre les miennes sont d'un réconfort presque effrayant.

Ces frissons qui me transpercent de partout ne sont nul autre que du désir.Sentir ses bras musclés me tenir fermement contre son corps me rendait toute chose. Je laisse un son m'echapper alors que sa bouche parcourt la peau de mon cou avec envie. 

J'ai peut-être trop bu . C'est probablement la raison pour laquelle je ne me suis pas enfuite en courant lorsqu'on s'est dirigés avec maladresse dans sa grande chambre. Je sentais son odeur partout dans la pièce. Un parfum enivrant. Comme sa façon de me toucher. Je l'arrête une minute pour l'observer un peu perdue.Je suis tellement insignifiante fasse à sa corpulence.La surface moelleuse de son lit rencontre mon dos alors qu'il me fait face juste au dessus.

J'ai le coeur qui bat vite. Je pense qu'il va bientot sortir de ma poitrine et me faire un signe de la main.Je deglutis alors qu'il pose ses lèvres sur mon front. De la tendresse , c'est ce que je ressens quand elles rencontrent ma peau brulante d'un désir que j'ai longtemps contenu malgré mes peurs.

Qu'est-ce que j'avais l'intention de faire tout à l'heure ? Sortir de l'appartement et prendre la route pour Jeju ? J'etais vraiment saoule . Mais boire m'a permi de reprendre mes esprits en quelque sorte. Je sais très bien que quelque chose ne va pas avec ma mère. Elle n'est pas comme d'habitude. J'ai reconnu cette terreur dans sa voix. 

_Chanyeol...Je... Murmurais-je en cherchant mes mots. Je suis obnubilée par son visage mais en même temps perdue dans mes pensées les plus sombres.

_Je sais que t'es inquiète.

Ses doigts parcourent délicatement ma joue. Il avait raison . J'étais inquiète. Morte de peur.Chamboulée. Je ressentais tout et rien à la fois.Il s'emparait de mon menton qu'il relèva pour que je le regarde.

_Je veux juste t'aider. 

Son ton sonnait comme s'il me donnait un ordre. Mais j'y décélais de l'inquietude.Alors que dans ses yeux je ne voyais rien. ll me faisait peur d'un côté, les ombres qui émanaient de son regard pouvait me réduire à néant. Pourtant je savais que j'avais besoin de lui. Pour guerir probablement ? J'avais promis de faire des efforts , de rendre ma mère fière , et de pouvoir un jour être une fille normale qui n'aura plus peur de ses démons intérieure.Comme lui.

Il en avait aussi . Je suspectais quelque chose depuis ma discussion avec Yoora. Chanyeol avait quelque chose de lourd sur ses épaules.

_Toi aussi tu as besoin d'aide. Yoora m'a dit que...que tu faisais des choses dangereuses.

Ma main tremblante tente de se poser sur son épaule mais il me saisit les poignets. Dans cette posture j'étais complètement à sa merci. 

_Ma soeur dit des choses inutiles n'y prête pas attention.

_Elle s'inquiète ...et moi aussi...

_Je ne mérite pas qu'on s'inquiète pour quelqu'un comme moi.

HURTING SO GOOD [PARK CHANYEOL FANFICTION]Where stories live. Discover now