•Chapitre 11•

677 51 13
                                    

_Je n'ai encore rien trouvé de concret. Je te recontacterais plus tard.

Je raccroche le téléphone en contenant mon envie de le balancer contre la baie vitrée. J'étais a deux doigts de mettre la main sur ces salauds.Bien sur j'ai tapé une bonne semaine en Russie pour rien.

Mon insatisfaction est grande et j'ai envie de me défouler. Je jette un coup d'œil à ma montre , la salle de tir est fermée.Toute les conditions sont réunies aujourd'hui pour me faire chier.Quand j'ai vu Jina débarquer ici mon sang n'a fait qu'un tour dans mes veines.Et ma bite a vite fait de réagir quant à cette tenue que j'ai pu apercevoir au travers de la petite ouverture de son manteau.

Robe Rouge moulante .Cette idiote a eu assez de cran pour enfiler des bas sur des stilettos. Je devais mettre de l'ordre dans ma tête et récapituler.

Un. Jina se trouve en ce moment au Monster vêtue de façon inhabituelle et surtout sexy.

Deux.Elle connait l'une des plans culs de Junmyeon.

Trois.Qu'est-ce qu'elle fichait dans un endroit pareille alors qu'elle ne peut même pas aller à la boulangerie du coin sans paniquer.

J'étais agacé parce que je ne savais rien de ce qui se passait.Et je l'étais encore plus parce que je savais ce qui allait arriver s'ils la voient.Aussi étrange que cela pourrait paraître , je ne ressens rien pour cette conne. Je veux juste être le seul à la fourrer point barre.Mais il faut toujours qu'elle me rende la tâche difficile.

Je sors de la salle de réunion et j'arpente le long couloir sans m'attarder davantage.J'ouvre la porte presque avec violence ce qui provoque un sursaut de panique chez le serveur qui renverse une goutte de whisky sur la chemise de notre leader.Ce dernier l'agresse complètement du regard et l'autre se dépêche de se confondre en excuse avant de disparaître derrière le mini-bar.

Et elle, elle se tient en face de lui sans le fixer. Sa main se resserre autour du manteau qu'elle ne semble pas décidée à enlever.C'est peut-être une bonne chose même si les autres sont assez self contrôle. Je la sens tendue alors que je suis à l'autre bout de la pièce.Dès que les autres de remarque ma présence il me fixe tous de leurs yeux remplis de vices. Je n'aime pas du tout sa pote.Elle m'avait l'air idiote mais sa présence me rassurait autant pour Jina que pour Junmyeon.

A coté de lui , on était des enfants de cœur. Et ses yeux de prédateurs ne la lâchaient pas d'une seule seconde.

_Chanyeol pourquoi tu ne viendrais pas t'asseoir pour nous présenter ton nouveau joujou.

_Junmyeon! s'indigna la copine de Jina en fronçant les sourcils.

Je prend un verre au passage et je tente de camoufler mon agacement face à l'intérêt soudain qu'il porte à Jina. Kai me fixe en souriant sournoisement l'air de dire "ah ouais tu me cache des choses".

_Évite de t'intéresser à elle.Elle est vierge. Et tu déteste ça.

Jina qui jusque là était restée muette lâche un soupir , l'air offusquée.Mes lèvres s'étirent et je me réjouis de la voir aussi embarrassée. Je prend un moment pour l'observer.Je ne l'ai pas revu depuis une semaine et je me surprenais à penser que son jolis minois m'a manqué.

_Tu as quelque chose a dire? Je lui demande en prenant place à coté d'elle alors qu'elle met une distance entre nous .

_En tout cas elle ne t'aime pas beaucoup Chanyeol. C'est nouveau... Tu t'appelle Jina ?C'est un très jolie prénom.Tu peux venir me rendre visite de temps en temps si tu veux.

Oui si elle veut se faire sexuellement traumatiser aussi ...

Il l'a fixe comme un prédateur fixe sa proie.Les mains de Jina se crispent sur son verre encore remplit.

_M-merci mais...je ne viendrais jamais ici sans Tiffany.

Le visage de Junmyeon se décompose et je sens qu'il prend mal le refus poli mais toutefois piquant. Je me délecte de la scène qui se déroule sous mes yeux et je ne suis pas le seul apparemment. Junmyeon est le leader de notre équipe d'intervention.Mais il est surtout assez puissant pour affecter une partie de la ville. Travailler avec lui est une véritable partie de plaisir .Nous avons plus ou moins la même vision des choses.Mais son désir de pouvoir et de domination le pousse à toujours en vouloir plus ce qui nous différencie .Il a jeté son dévolu sur Jina. Mais je jubile en constatant qu'elle l'a envoyé balader.Il fronce les sourcils contrarié avant de terminer son verre.

_Tiffany ...Murmure Junmyeon 

Comme si elle avait compris ce qui se passait elle entraîna Jina avec elle et elles se dirigeaient dans le bureau à coté en renfermement la porte. 

_ça va tu peux te détendre un peu Chanyeol , je ne vais pas la manger.Je suis quand même surpris , depuis quand tu t'intéresse aux filles prudes ?

_Je te pose la même question. Je lui réponds avec froideur.

_Disons que j'ai besoin de changement. Réplique-t-il sous le même ton.

La tension est électrique entre nous deux . 

_Évite de t'intéresser à elle.Concentre-toi sur Tiffany elle est parfaite et elle te convient.Je pense qu'elle est assez patiente avec toi quand on y pense. J'ajoute en posant son verre sous un ton de reproche.

De plus je me réserve de me faire Jina. D'un autre coté je devinais plus ou moins la relation qu'il pouvait entretenir avec cette Tiffany et je m'en fichais éperdument.Je suis entrain de nourrir une sorte d'obsession pour cette fille que je connais depuis deux semaines mais putain j'adore cette sensation.

HURTING SO GOOD [PARK CHANYEOL FANFICTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant