Petite fée

14.6K 712 723
                                    

10h tapante.
Amy poussa la porte de la chambre de Loki. Comme la dernière fois, le lit était s'en dessus dessous et des plumes voletaient un peu partout. Amy se dirigea vers ses vêtements éparpillés sur le lit d'abord.

- Non pas ça !

Amy sursauta comme jamais. Loki apparu derrière elle, sortant de la salle de bains, une serviette simplement autour de la taille.

Ça ne devait pas se passer comme ça. Comme la dernière fois, Amy pensait qu'il ne serait pas là. La jeune servante écarquilla grand les yeux en le regardant traverser la pièce jusqu'à elle, le torse dévêtu et luisant, ses longs cheveux dégoulinant contre ses épaules avant d'effectuer une révérence en baissant les yeux alors qu'il saisit son pantalon encore entre les mains d'Amy sans même la regarder, murmurant un vague merci.

« Je ne donne pas cher de toi », « il t'aura attaché à son lit en moins de deux secondes », « et après, il fera de toi ce qu'il voudra pendant des heures »....

Les phrases des autres servantes qui s'étaient fait un malin plaisir de lui raconter les pires horreurs sur lui résonnaient malgré elle dans le cerveau d'Amy, bien trop naïve qui recula petit à petit. 10...9...8... elle commença son décompte dans sa tête pour éviter la crise d'angoisse et se baissa pour ramasser quelques-unes des plumes qui gisaient au sol lorsque le bruit de la serviette qu'il laissa tomber au sol résonna à ses tympans.

- Amy pourriez vous....

- Non ...

Loki remettant son boxer correctement releva le nez et fixa Amy qui reculait à petits pas en scrutant le sol.

- Comment ça non ? !

- Je... je... je ne veux pas..., marmonna Amy avant de se parler à elle-même à voix haute. Non non non ! Je veux pas qu'il m'attache à son lit, pas moi je... Balbutia t elle en grimaçant de dégoût, j'aime pas qu'on me touche et puis je le connais pas.

Loki fronça les sourcils déconcerté ou amusé il ne savait plus et eut à peine le temps de saisir son pantalon lorsque le bruit de la porte qui venait de claquer résonna dans la pièce.

Dans le couloir deux autres servantes portant le linge sale regardèrent la jeune fille partir en courant.

- 10h15, ricana l'une d'entre-elles en regardant sa montre. Elle a battu tous les records. Tu me dois 20 pièces.

A peine quelques secondes, plus tard les deux servantes se tournèrent vers Loki sortant en trombe de sa chambre, torse nu avant de s'élancer après elle tout en essayant de rattacher son pantalon. L'autre servante ouvrit grand la bouche et tendit la main vers celle à qui elle venait de donner les 20 pièces.

- Maintenant c'est toi qui me doit 20 pièces. Je t'ai dit qu'il avait un faible pour la petite folle elle est aussi bizarre que lui.

Amy fila à toute allure jusqu'aux cuisines où se trouvait Madame Clive et d'autres filles.

- Mon enfant que se passe-t-il ?

La jeune servante tenta de s'expliquer en agitant les bras complètement paniquée avant de faire les cent pas, toutes les autres la suivant du regard.

- Je j'étais là et il était là...et il a ... Amy mima Loki jetant sa serviette au sol avec une moue dégoûtée.

- Il a quoi ?

- ...

- Qu'est-ce qu'il t'a fait Amy ?!!

- Il a essayé de s'habiller !!!!, lança Loki en entrant à son tour l'air furieux, les bras croisés en les faisant toutes sursauter avant de s'avancer jusqu'à Amy qui recula affolée. Et il aimerait bien récupérer sa chemise !

Maniaques (-18 ans)Where stories live. Discover now