Cornelius

12.2K 484 591
                                    

Résumé : j'ai pas le temps alors en quelques mots Loki et Amy fricotent dans une caverne. Loki la joue full dominateur mais s'en veut et lui dit de partir. Amy pète un câble en lui disant qu'elle aime ça et qu'il ne doit pas l'abandonner sa petite crise semble réveiller quelque chose qui débarque du fond de la caverne et BOUM ( ça a fait des chocapic oups non désolé vous êtes trop jeunes pour cette référence 🤪)

Warning : aucun 😌 et oui !

Amy cessa immédiatement sa petite crise et tenta de ne même plus respirer lorsqu'elle sentit un souffle chaud au dessus d'elle et le sol trembler sous des pas qui paraissaient être ceux d'un géant.

Le visage de Loki face à elle, le nez levé, la bouche et les yeux grands ouverts ne l'aida pas à garder son calme.

- Surtout ne bouge pas, lui dit-il.

Le dieu de la malice n'en croyait pas ses yeux, il observa l'immense dragon s'avançer juste derrière la jeune fille et se dresser au dessus d'elle.

Amy tremblait de partout, les dents serrées pour ne pas hurler, les poings aussi pour ne pas s'enfuir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Amy tremblait de partout, les dents serrées pour ne pas hurler, les poings aussi pour ne pas s'enfuir.
Loki saisit ses deux dagues entre ses mains et les fit virevolter, lorsque l'animal sembla renifler Amy, émit un grognement et s'allongea complètement au sol, si près que la jeune fille pouvais sentir ses naseau bouger contre ses chevilles, agitant les pattes vers elle comme s'il voulait jouer.

Loki paru décontenancé.

- Ok dit-il, tu vas t'avancer lentement vers moi un pas après l'autre.

Amy tremblait de tout son long.

- Amy ! regarde moi !

La jeune servante le fixa, parvint à se concentrer et tenta un pas vers lui.

- C'est bien encore un petite fée le plus lentement possible, dit-il avant de lui tendre la main, mais avant qu'Amy ne fasse pareil le dragon releva la tête brusquement émit un grondement et se dressa de nouveau au dessus d'elle grinçant des dents vers Loki.

- Oh wow wow wow stop ! Il aime pas ! Il aime pas, paniqua légèrement le prince asgardien avant de comprendre. Ecoute mon vieux c'était juste un petit nom comme ça ok on va se détendre ! Dit-il en tentant un pas mais la bête en fit autant. Ok ok Je ne la touche pas.

Amy fronça les sourcils n'ayant pas la moindre idée de ce qui se passait derrière elle.

- Je crois que lui et moi nous avons un penchant pour la même personne mon petit chat lança t il, l'air fanfaron peu importe la situation comme à son habitude.

Un nouveau grondement plus fort se fit entendre.

- Ok ok pas de petit chat ! pas de petit chat !  , j'ai compris...mais on va avoir un problème mon grand, dit il en jouant de ses lames, les yeux beaucoup plus sérieux. Il va falloir me la rendre.

Maniaques (-18 ans)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant