Coquelicot

18.4K 644 834
                                    

Résumé : Amy accepte de jouer le jeu de la soumission avec Loki et apprécie finalement plus que prévu sa punition, mais finit le coeur brisé lorsque Loki la renvoie dans sa chambre. Amy réapparait malgré tout sans le vouloir et tombe sur lui et Freya enlacé alors qu'elle n'a été utilisée sans même une caresse ni Un baiser.

Warning : faut il encore que je prévienne ? cette fiction est purement adulte à caractère érotico hiddlestonienne😊🤪 il y aura du citron quasiment à chaque fois disons que pour ce chapitre on est sur une légère nuance jaune pâle + meurtre et sang😏🍋🔞

Musique : bannière dermot kennedy - Power over me

Loki observait le corps de Freya danser, onduler lentement à califourchon sur lui, une goutte de transpiration coulant entre ses seins eux-mêmes luisant sous l'effort à la recherche de son plaisir. Il aurait dû être aux anges et probablement déjà au septième ciel tant il ne l'avait pas eut pour lui depuis des mois. Pourtant il ne ressentait rien. Il ferma les yeux un instant histoire de se concentrer.

« Je ne peux pas te toucher
- S'il vous plait Votre majesté !
- Non Amy il fallait obéir maintenant on en souffre tous les deux »

Loki rouvrit les yeux surpris par les premières pensées qui lui vinrent à l'esprit et constata que ce n'était plus Freya qui soupirait sur lui. Il ouvrit grand les yeux devant la poitrine et les hanches désormais voluptueuses qui dansaient sous ses yeux.

- Petite fée ! Lança-t-il.

Elle ne parlait pas. Elle se contentait de lui sourire, un sourire radieux et contagieux. Elle détacha son chignon libérant ses longs blonds collant à son visage transpirant et fini par se mordre les lèvres, en s'agitant sur lui avec des gémissements plaintifs.

Loki chercha à bouger ses hanches pour lui apporter ce qu'elle voulait et parce qu'il en mourrait d'envie aussi. Mais impossible. C'était comme s'il était collé au matelas. Il avait l'impression que son cerveau allait exploser de frustration, en demande d'un va et vient langoureux à l'intérieur de sa petite soumise, mais rien. Il était paralysé. Il tendit les bras pour agripper ses hanches mais ses mains traversèrent Amy.

- Qu'est ce que ? ....

Loki rouvrit brusquement les yeux, sorti de son rêve. Chacun de ses muscles étaient crispés, sa peau transpirante d'envie et les gémissements qui n'étaient pas ceux de celle qu'il tenait dans ses bras ce matin là résonnaient encore dans sa tête.

Freya, toujours endormie à ses côtés bougea légèrement contre lui. Loki se souvint alors qu'il avait passé la nuit avec l'amour de sa vie, elle qui ne restait jamais. Il posa simplement ses lèvres sur l'épaule nue de Freya en respirant son parfum et retrouva son calme. Elle soupira légèrement et se retourna face à lui.

- Bonjour mon amour, lui dit-il gentiment.

Freya cligna des yeux comme si elle avait du mal à le reconnaître. Il faut dire qu'elle se réveillait aux côtés de Thor depuis quelques années maintenant. Jamais elle ne luit avait cédé une nuit entière.

- Bien dormi ? Interrogea-t-il en caressant son nez avec le sien.

- Pas trop mal si on met de côté cette affreuse tempête qui a grondé toute la nuit.

Maniaques (-18 ans)Where stories live. Discover now