Surpriiiiiiise

10.3K 361 254
                                    

Warning : alors pour éviter les messages qui m'agacent comme je le répète toujours il y a des warning c'est pas pour les chiens(nes) :) c'est une histoire pour les adultes. Si passé cet avertissement on ne peut plus clair vous tentez ce n'est plus mon problème.
Autre point : C'est mon histoire, si l'évolution ne vous plait pas y a un bouton super simple pour fermer parce qu'honnêtement I don't give a fuck ;) c'est du loisir je ne suis pas payée pour faire plaisir aux gens donc dans ce chapitre soyons clair : du sexe bien explicite, bien possessif mais consenti :) de la domination, de la soumission. Et sachez à l'avance parce qu'on en est là aujourd'hui je suis obligée de gâcher le « suspens » pour éviter les remarques à la c**** que rien ne va aller en s'arrangeant si c'est mignon un chapitre c'est pour mieux être malsain dans le prochain ça s'appelle des péripéties psychologiques parce que MON histoire est basée sur ce thème. Voilà (dsl trop de confinement doit pas arranger mon sale caractère mais parfois la mentalité ici me dépasse: 😡 )

Résumé : Alors que Loki combat le traumatisme de la perte de Freya qu'il a tué lui même il découvre l'amour et la tendresse physique dans les bras d'Amy. Une perspective nouvelle qui le rend légèrement accro au point de péter un câble lorsqu'elle tente de reprendre son travail pour ne pas éveiller les soupçons sur eux.

Amy observa les morceaux de porcelaine et resta paralysée. Dans son coup de colère, Loki s'était blessé à la main et des gouttes de sang tachaient maintenant le sol. Des cris, du sang et du désordre... le pire cocktail pour cette jeune femme perturbée.

Loki pris conscience de son débordement, sortie rapidement de sa catharsis et tomba au sol.

- Je suis désolé, dit-il. Je suis désolé petite fée...excuse moi...je ne sais pas ce que...

La respiration battante, la poitrine haletante, Amy observa la scène de chaos qui aurait dû la plonger dans le désarroi le plus total et pourtant elle parvint assez rapidement à se calmer.

Elle en avait fait du chemin la petite servante depuis. Ou étais ce corps à moitié dragon qui était immédiatement apparu en signe de défense grâce auquel elle se sentait plus forte ? Plus protégée ?

Toujours au sol, Loki se tenait la tête avec une impression d'avoir une cocotte minute sur le point d'exploser à la place du crâne. Après un instant, il tendit  la main vers elle fébrilement.

Amy s'avança jusqu'à lui d'un pas hésitant. Du bout des doigts, il l'attira à genoux sur lui, pris son visage entre ses mains pour l'embrasser avec force, les lèvres et les mains tremblantes comme s'il avait redouté que ça n'arrive plus jamais et colla son front au sien tout en balançant leur corps comme dans une manœuvre d'apaisement en caressant son visage de sa main ensanglantée. Lorsqu'il rouvrit les yeux, c'est une vision cauchemardesque qui s'empara de son esprit.

- Non ! , dit-il sérieusement paniquée en l'a fixant avec les yeux d'un enfant qui voit un fantôme en frottant son visage.

C'était presque le cas d'ailleurs, le visage de Freya en sang lui revint en plein esprit.

- Non ! Non ! Non !

- C'est rien

- Qu'est-ce que je t'ai fait ? Ma petite fée NON ! dit-il en apercevant sa joue entachée de sang à cause de lui .

Amy tenta d'agripper ses mains mais il frotta son visage en le secouant comme s'il voulait la réveiller aggravant le visuel.

- Amy ! Amy ! Je ne voulais pas, ce n'est pas moi...je...

- Je vais bien ! Ce n'est rien ! , lui dit-elle encore en prenant sa main pour lui montrer sa paume entaillée. C'est vous qui êtes blessé.

Maniaques (-18 ans)Where stories live. Discover now