Totalement interdit

14.5K 440 269
                                    

Résumé : Amy apprends que Freya bat Loki pour l'endurcir à chaque fois qu'il ressent le besoin d'avoir de l'affection pour lui apprendre à ressentir moins de sentiment, pour laisser son côté Jotun ressortir en lui faisant croire qu'il obtiendra enfin l'attention de son père de cette façon. Amy tente alors de lui montrer ce que c'est pour la première fois de sa vie ce que c'est que d'obtenir des marques d'affection, Loki est déboussolé et prend conscience que peut-être Freya ne la jamais aimé.

Warning : mention de sexe très très très explicite et domination soft. 🍋🍋Je mets les étoiles pour les âmes sensibles :)

Amy cligna plusieurs fois des yeux avant de réaliser sa petite plaisanterie mais n'esquissa même pas un sourire. Elle sauta du meuble pour ramasser le linge tombé par terre.

- J'en veux encore ! Pesta la jeune fille en l'imitant, non mais je rêve !

Surpris, Loki resta comme un idiot à cette rébellion et l'observa tempêter à travers la pièce en jetant les vêtements dans la panière au point d'en perdre ses mots.

- Il m'a hurlé dessus, il m'a hurlé dessus , se marmonna-t-elle, avant de se tourner vers lui, VOUS M'AVEZ HURLÉ DESSUS !!! ..

- Mais c'était juste...

- ...ET DEVANT TOUT LE MONDE EN PLUS!

- Je voulais qu'on soit seuls petite fée, c'était juste une plaisanterie, dit-il l'air gêné au lieu de réagir comme à son habitude : par colère.

- Vous vous êtes bien tranquille de votre côté mais moi elles vont raconter que je fais n'importe quoi et je vais me faire renvoyer. Je ne saurais plus où aller et je vais devoir vivre dehors ! En plus il est 11h et je suis en retard sur le reste de mon travail...

Loki fronça les sourcils et observa les rideaux commencer à voltiger devant les fenêtres grandes ouvertes. Amy était en pleine crise. Depuis qu'elle connaissait Loki, elle prenait de moins en moins ses médicaments. Censé l'aider, ce traitement était en réalité fait pour la garder sous contrôle et anesthésier tout sentiment. 

Étonnamment, malgré leur relation particulière, Amy avait beaucoup évolué positivement avec Loki. Elle avait ressenti des choses pour la première fois de sa vie, amenant souvent son lot de peine avec, mais au moins elle se sentait vivante. Mais les absences récentes à répétitions de Loki ces derniers jours, très perturbé parce qu'il ressentait à son tour, avaient conduit Amy à reprendre son traitement. Elle redevenait perturbée, angoissée, renfermée.

- Pardon, dit-elle d'un seul coup comme si elle venait de se réveiller, le teint blême en posant la main sur bouche.... je ne voulais pas vous crier dessus...je ne sais pas ce que j'ai....

La pendule se mit à sonner 11h. Amy ouvrit grand les yeux

-Je... je ne sais plus, se murmura-t-elle à elle même l'air paniqué.

Loki tournait autour d'elle en cherchant un contact, mais la jeune fille virevoltait dans tous les sens.

- Amy ?! Appela-t-il avant qu'elle ne lui tourne le dos... petite fée ?!. Aucune réponse. Amy vira dans l'autre sens complètement dans son monde fait d'angoisse et de tourbillons tourmentés...Mon petit chat ? Tenta-t-il grand sourire faussement innocent aux lèvres. J'aimerais que tu te calme, finit il par dire du plus gentiment qu'il pouvait. Rassurer n'était clairement pas son truc, le capricieux prince aurait juste voulu lui hurler de se taire et de l'écouter mais ça ne serait clairement pas la bonne approche.

- ... Je ne sais plus ce que je dois faire à cette heure-ci, dit-elle en pleurant.

- Amy regarde moi !

Maniaques (-18 ans)Where stories live. Discover now