Le feu et la glace

10.2K 380 225
                                    

Résumé : Loki avoue à Amy qu'il l'aime et vice versa.
Petit problème au moment de concrétiser leur amour, Loki est envahit par les paroles de Freya quelques heures auparavant le menaçant de tuer Amy si elle apprenait que quoi ce soit de charnel se passait encore entre eux. Il perd le contrôle, blesse Amy en prenant sa forme Jotun sans le vouloir et prend la fuite lorsque Madame clive débarque alerté par le hurlement de douleur d'Amy. Amy tente de tout expliquer mais comme la vieille ne veut rien entendre Amy semble elle aussi perdre le contrôle et se retrouve avec une moitié de peau de dragon sur le visage et des mains d'où jaillissent des flammes. Elle en profite pour menacer la vieille bonne femme de lui envoyer le dragon si elle révèle quoique ce soit.

Warning : un tout petit peu de citron, rien qu'un peu 😅🔥❄️🍋

Amy observa ses paumes de mains cramoisies et sa peau de dragon dorée et rouge sur certaines parties de son corps seulement comme une mosaïque or et rouge qui changeait de couleur à la luminosité et secoua les mains en espérant que tout disparaisse mais rien.

Sous les écailles, son épiderme commençait sérieusement à lui brûler l'intérieur alors elle se précipita dans la salle de bains, s'engouffra dans la cabine de douche pour laisser le jet d'eau froide couler. Le contact entre l'eau froide et son corps en ébullition créèrent une buée qui envahit la pièce.
C'était comme si elle et Cornélius avaient fusionné. Comme s'il lui avait transmis un peu de lui parce qu'il ne pouvait pas se déplacer pour la protéger directement.

Amy scruta une nouvelle fois ses mains lorsqu'après l'avoir longuement détaillé derrière la vitre quelqu'un referma brusquement les portes de la cabine de douche.

- Reste à l'intérieur ! Ordonna-t-il, le ton de sa voix douloureux n'avait rien de sympathique.

Amy resta quelques secondes dans le flou, les yeux noyés par l'eau, la main sur la poitrine d'effroi avant de reconnaitre la voix de Loki .

- Je vous croyais parti,dit-elle en s'approchant de la vitre embuée plissant les yeux pour essayer de le distinguer.

- Je ne peux pas...

- Sire je ne sais pas ce qui m'arrive, je....

- Tu es une aura ! Dit-il brusquement. J'aurais dû m'en douter !

- Une quoi ?

On dit que pour chaque dragon qui né, un ou une aura vient aussi au monde. Deux êtres surpuissants mais égaux pour les obliger à cohabiter, pour éviter que les créatures des airs ne prennent le dessus sur la population d'en bas et vice versa. Aura et dragon sont alliés pour défendre leur territoire. Ils vivaient sur Asgard. Sauf qu'un tel pouvoir a rendu le père d'Odin, le roi Borg, jaloux et comme il ne pouvait atteindre les dragons il a fait tuer tous les auras. Les créatures de feu ayant perdu leur moitié sont parti du royaume. Voilà des années que mon père en cherche pour s'assurer une petite armée surpuissante pour défendre nos terres comme avant.Malgré tout je sais qu'il en a toujours eu peur . A vous seuls, Cornélius et toi vous pourriez terrassez toute sa petite armée.

Amy n'arrivait pas du tout à assimiler toutes les informations qu'il venait de lui sortir. C'était beaucoup trop. Elle n'avait rien de puissant, rien de ce qu'il décrivait.

- A...alors vous allez me tuer ?

-Bien sûr que non ! Je te protège...

- De quoi ?

- De moi !

-Pourquoi ?

Maniaques (-18 ans)Where stories live. Discover now