2 pour le prix d'1

11.2K 419 120
                                    

Résumé : les événements partent de plus en plus en cacahuète (et moi aussi d'ailleurs🤪). Amy contrôle mal ses pouvoirs et oh mince ! Elle Tue un garde. Lucy surprend Amy consolée par Loki  qui tente une approche plus affectueuse mais oh non ! Lucy les surprend et Oh mince ! encore Loki est obligé de s'en débarrasser grâce à son double. Le couple perd rapidement le contrôle et se console comme ils savent le faire jusqu'à ce Loki stoppe tout et explique que « non enfin Amy on ne peut pas se sauter dessus à chaque fois que y a des morts » 👻🎃Mais le double refait son apparition et tente de pousser Amy à le faire quand même. Loki lui explique qu'il n'arrive pas toujours à contrôler son double et que ce dernier  est souvent le reflet de tout ce que lui refoule et il ne veut pas qu'elle voit ça. Sauf qu'Amy ben elle est comme toute fangirl qui se respecte, ELLE A ENVIE DE VOIR ÇA ! 😋 elle tente le coup quand même souhaitant savoir ce qu'il se cache dans les pensées cachées de son maitre et elle est pas déçue du voyage la petite parce qu'elle se retrouve avec une laisse accrochée à son collier et des oreilles petit chat noir.

Warning : plan à trois et domination 😼😼

Elle avait voulu jouer et elle avait perdu. Suivre le double de Loki, le reflet des recoins de l'esprit de son seigneur c'était voir ce qu'il s'y cachait au fond et la jeune servante espérait au plus haut point qu'elle y découvrirait un Loki transit d'affection refoulée.

Mais au raisonnement du clic à ses oreilles, Amy fixa la laisse en cuir accrochée à son collier et le double assis sur le rebord du lit qui d'un claquement de doigts vers le sol lui fit comprendre ce qu'il attendait. Transformée littéralement en petit chaton aux formes luxuriantes, ses oreilles félines noires retroussées vers l'arrière avaient l'air d'en dire long sur ce qu'elle pensait.

- C'est ça que vous voulez ? Demanda-t-elle sans parvenir à cacher sa déception, une pointe de dégoût même dans la voix.

-Je t'avais prévenu, lança le vrai Loki derrière eux, que tu n'aimerais pas ce que tu allais voir.

Toujours face au double, Amy, tourna la tête mais sans fixer le vrai dans les yeux.

- Vous lui avez déjà demandé ça à elle ? Interrogea-t-elle.

Loki grimaça, à l'évocation de Freya dans la bouche d'Amy. Evidemment. A quoi pensait-il ? Jongler entre deux femmes impliquerait forcément des jalousies.

Amy s'esclaffa sans discrétion à son silence. Evidemment que non. Ce traitement là n'était réservé qu'à elle. Freya était un monstre et elle obtenait ses caresses et elle faisait tout pour lui mais elle n'avait que le fouet.

- C'est juste moi que vous voulez voir comme ça ? Interrogea-t-elle froidement.

- ...

-Toi et personne d'autre, ton corps à moi sans échappatoire, répliqua le double au plus grand désespoir du vrai dieu de la malice.

- Laisse moi... laisse moi reprendre mon calme d'accord, dit il en secouant les mains... je vais le faire disparaître.

-Pourquoi ? Interrogea Amy vers le double puisqu'il était le seul à lui apporter des réponses sans langue de bois.

- Je vais faire disparaître tout ça, poursuivit Loki en essayant de changer de sujet en désignant ses oreilles, et tu pourras t'en aller.

Maniaques (-18 ans)Onde histórias criam vida. Descubra agora