Asphyxie

16.3K 616 586
                                    

Résumé : Amy n'a pas le choix et poursuit son travail au service de Loki, qui après avoir passé la nuit avec Freya a bien du mal à oublié la petite servante. Cette dernière, toujours blessée par son attitude implore une condition à leur arrangement. Qu'il dispose d'elle soit, mais jamais ne l'embrasse. Lorsqu'elle lui révèle n'avoir jamais été touchée par personne et souhaite garder ça pour la personne qui un jour touchera son coeur, Loki est plus touché que prévu. Cette attitude étant tout ce qu'il recherchait chez Freya. Entre temps, Odin envoie Loki et ses hommes pour empêcher la digue au Nord de céder et noyer les villages voisins. Sur le point de partir il remarque, Lukka, un jeune majordome un peu trop proche d'Amy dont la confession l'obsède au point de jalouser le jeune garçon rien qu'à l'idée qu'Amy puisse lui céder ses lèvres. Une faille exploitée par Freya qui lui monte la tête et le pousse à tuer Lukka. Lorsque Amy tombe sur le cadavre du jeune homme devant sa porte elle est victime d'une terrible crise et se précipite vers Loki pour le supplier de l'emmener.

Warning : alerte citron, mention de sexe, meurtre, domination et suffocation. (soyez responsable svp - de 18 ans ne pas lire).

Musique: bannière : Bad Guy-Billie Eilish


Les bras recroquevillés contre elle-même, Amy faisait face à la forêt sombre et dense qui se dessinait devant ses yeux alors que le reste des hommes installait le campement après une demi journée de voyage à cheval tandis que 2 éclaireurs partaient en amont évaluer la situation de la digue sur le point de céder.

Le Nord d'Asgard n'était pas vraiment l'endroit le plus magique et accueillant en matière de paysage. Aux pieds de ses grands arbres aux troncs gris et aux feuilles noires, l'image donnait l'impression que le végétation allait avaler toute crue la petite servante mais ce n'était pas ce qui l'inquiétait le plus.

Jamais ! Plus jamais de sa vie elle n'aurait voulu voir la mort et pourtant, cette dernière semblait la poursuivre. Elle avait encore à l'esprit les yeux grands ouverts et sans vie du jeune Lukka, gisant au sol et en sang devant la porte de sa chambre avec l'impression d'avoir fait des bons en arrière psychologiquement. Qui avait bien pu faire une chose pareil ?

Sans palais, plus de routine, plus de repères, une ignorance totale de ce que serait sa journée. Cette seule idée lui donnait presque l'envie de suffoquer lorsque l'ombre du chaos en personne et pourtant le seul à pouvoir soulager son esprit torturé se dessina sur le camp.

Loki déambulait à travers les tentes qui se hissaient comme si le sol lui appartenait, avec une telle assurance à croire qu'il savait ce qui allait se passer chaque seconde d'après, comme si rien ne l'inquiétait jamais. Un phare dans le brouillard angoissant et inconnu où la jeune Amy se perdait.

Elle l'observa demander à l'un des commis de poser un sac contenant ses affaires à l'intérieur de sa tente lorsqu'une petite chose brillante tombée du sac attira l'attention de la jeune fille

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle l'observa demander à l'un des commis de poser un sac contenant ses affaires à l'intérieur de sa tente lorsqu'une petite chose brillante tombée du sac attira l'attention de la jeune fille. Amy était trop loin pour voir de quoi il s'agissait, elle plissa les yeux se concentrant pour mieux voir lorsque soudainement un petit pendentif avec une pierre précieuse verte apparue dans sa main.

Maniaques (-18 ans)Where stories live. Discover now