« Maitresse »

12.5K 462 214
                                    

Warning : 🍋🍋🍋🍋🍋🔞🔞🔞🔞🔞

A peine furent-ils à l'intérieur, qu'Amy se retrouva contre la porte, un dieu de la malice assoiffé d'elle, lorsque les pleures de l'enfant retentirent de l'autre côté. Loki se stoppa instantanément.

- C'est rien, souffla Amy, déjà frustrée de ses lèvres se détachant de son cou après une grossesse ayant chamboulé ses hormones et des mois sans avoir été touchée par personne, et surtout pas par lui. Il a toujours un peu de mal à s'endormir.

Loki secoua la tête et s'affaira de nouveau contre la peau d'Amy aspirant légèrement sa chaire avec l'envie de la croquer presque, retirant vivement le haut de la robe cette fois ci empoignant l'un des seins de la jeune femme de sa main froide, une sensation qu'elle avait complètement oubliée au point de lui faire entrouvrir la bouche comme un soulagement.

Dans la pièce voisine, Runi ne semblait pas décidé à stopper sa crise. Perdu dans les baisers de son amant retrouvé Amy resta soudainement en suspend après avoir donné un baiser dans le vide en constatant qu'il avait disparu. Retournant dans la chambre de l'enfant, elle y trouva Loki penché sur le berceau.

-Loki ?, interrogea elle en se rhabillant doucement.

-Je...jpeux pas, dit-il les mains crispés sur le berceau. Et s'il était malade ?

-Il va bien.

-Et si quelqu'un venait le prendre pendant qu'on ne fait pas attention ?!

-Loki il est gardé comme le trésor royal ici, il ne risque rien.

-C'est à moi de le protéger, dit-il.

-Et tu le feras très bien.

-Et si ça n'était pas le cas ? Si je vous perds encore ? J'en est été incapable après tout, ce n'était que de stupides soldats et pourtant je n'ai pas réussi à m'en débarrasser.

- Ils étaient des centaines tu ne pouvais rien faire. Et ce que tu as fait nous a sauvé.

En voyant le jeune père, les yeux rivés sur le berceau, les mains tremblantes, la mâchoire aussi, ses longs cheveux noirs ondulés flottant dans l'air, Amy eut pitié de lui.

-J"peux pas! Continuait-il de se souffler à lui même. Je ne l'abandonnerais pas comme mes pères l'ont fait avec moi.

Lorsqu'il tendit le doigt, ceux de son fils vinrent s'accrocher autour et ce dernier cessa immédiatement de pleurer. Amy laissa échapper un soupir, pris l'enfant avec un bras contre son épaule, puis la main de Loki avec l'autre et le dirigea vers la chambre où ils s'allongèrent tous les trois.

-Juste cette nuit Loki ! Il ne doit pas prendre l'habitude.

A peine quelques minutes plus tard, le dieu de la malice s'était endormi.

-Je sais, chuchota Amy vers son fils, allongé au milieu d'eux qui gazouillait plus heureux que jamais tendant les bras parfois pour toucher le visage de son père, pour l'explorer, pour faire connaissance avec un regard déjà plein d'admiration. Il est incroyable, mais il va falloir partager. Ait pitié de ta pauvre mère, laisse le moi une nuit seulement.

La jeune mère ne résista pas au sourire malicieux de son fils qui lui rappelait celui de son père et pris l'enfant pour aller le recoucher dans le berceau laissé dans sa chambre pour cette nuit. N'ayant pas le cœur de réveiller Loki, éreinté de toutes les épreuves qu'il avait traversé, elle se coucha blottie contre lui, entourant sa taille de son bras et s'endormi paisiblement. Un plaisir au moins de retrouvé.

Maniaques (-18 ans)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant