Les ténèbres !

9.9K 375 155
                                    

Résumé : Après avoir tué Freya, Loki et Amy se consolent et se rassurent de la seule façon qu'ils connaissent. 😏😏Tout ne se passe pas comme sur un nuage, Amy a mal physiquement et Loki lui souffre psychologiquement. Leur première fois est à leur image : chaotique mais volcanique. 🌋🌋

Warning : sexe,sexe, sexe....😅🤦🏼‍♀️🍋

Ce matin là. Pas de paralysie. Amy ouvrit les yeux lentement, fixant le plafond avant de se relever brusquement en notant qu'elle était seule avant d'être à la fois soulagée et effrayée en constatant avec surprise son amant appuyé contre le petit bureau face à son lit, les mains vissées sur le rebord tout en la fixant d'un air visiblement grave.

Un boxer uniquement sur lui, les cheveux en bataille, Loki avait le teint plus translucide que jamais à cause des heures sans sommeil qu'il avait passé à la regarder dormir, mais il ressemblait toujours à une oeuvre d'art. Amy, se redressa dans son lit l'air groggy , lui sourit et tendit la main vers lui.

- Non ! Dit-il sèchement.

Les cheveux en bataille, Amy laissa son bras et son enthousiasme retomber en même temps

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les cheveux en bataille, Amy laissa son bras et son enthousiasme retomber en même temps. Loki laissa échapper un soupir et détourna la tête avant de se tourner vers la petite fenêtre derrière lui.

- Tu...Tu ne peux pas faire ça...

Amy chercha ce qu'elle avait bien pu faire de mal. De son côté, Loki semblait plus perturbé que jamais.

- J'ai des tas de choses à faire, se marmonna-t-il à lui même... des choses à régler... des conseils auxquels je dois assister et...

Le dieu de la malice inspira profondément et reprit son calme.

- J'ai été nul ! Dit-il. Je t'ai prise alors que tu avais mal, j'aurais dû m'arrêter mais je ne l'ai pas fait,parce que j'en avais besoin et comme si ça ne suffisait pas je me suis effondré sur toi en pleurnichant comme un moins que rien ET TOI !.... dit il en l'accusant du doigt avant de fixer ses mains. TOI ! ...Tes...tes...mains dans mes .... il secoua ses cheveux ébouriffés.... ton coeur contre ... il toucha sa poitrine , sa main claquant contre sa peau nue, et puis tu as... il frissonna rien qu'en repensant aux doigts de la jeune femme le long de sa colonne vertébrale...

Loki avait fini par s' effondrer en larmes juste après lui avoir enfin fait l'amour. Et à peine avait elle posé ses mains sur lui qu'il était resté là entre ses bras et ses jambes, la joue collée sur sa poitrine, sanglotant même parfois tandis qu'elle jouait de ses doigts le long de son dos et dans ses cheveux jusqu'à ce qu'il s'endorme. Jamais il n'avait connu rituel plus apaisant pour son esprit troublé. Il s'était laissé complètement aller. Lorsqu'il s'était réveillé en pleine nuit, il avait eu honte.

Amy esquissa un sourire, rassurée de ne pas avoir fait quelque chose de mal.

- Tu sais qui je suis ? !!! Je suis le dieu de la malice! De la manipulation ! Du mensonge ! UN FIN STRATÈGE ! JE SUIS ET JE DOIS ÊTRE SANS PITIÉ TU COMPRENDS ?!

Maniaques (-18 ans)Where stories live. Discover now