Miaule !

17.7K 513 297
                                    


Résumé : Loki et Amy sont capturés par les rebelles. Ce dernier espère jouer un dernier tour à leur ennemi en essayant de faire disparaître Amy en tentant de l'embrasser. Sauf que cette fois Amy ne disparait pas.

Warning : 🔞🍋 mentions de sexe et domination explicite sur 50% du chapitre. Je mets la partie entre **** comme d'hab.

Amy rouvrit les yeux en sentant quelque chose de doux et froid,  mais chaud aussi à la fois se poser contre ses lèvres, alors qu'un courant électrique la parcouru jusqu'au creux de son estomac. Loki aussi rouvrit brusquement les yeux ses lèvres toujours collées aux siennes sous le choc le regard planté droit dans le sien.

Bien qu'il s'amusait beaucoup avec ses conquêtes n'avait embrassé qu'une seule personne dans sa vie et après des centaines d'années c'était plutôt un choc. Il ferma les yeux, un bref instant pour prolonger cette sensation avant de se reculer brusquement à contre coeur.

La jeune fille resta complètement stoïque avant de laisser quelques larmes remonter à la surface.

- Je suis désolée, balbutia-t-elle. Je ... je n'y arrive pas.

- Bon ça suffit je m'ennuie ! Gronda le vieux. Borg rattache le, Armstrid fais moi crier cette pimbêche amuse moi un peu.

Amy était complètement perdue, elle ne réagit pas immédiatement encore plongée dans ce baiser, ce tout premier pour elle. Donné par le fils d'Odin.Si on lui avait dit ça il y a quelques semaines, elle aurait ri en pensant qu'on se moquait d'elle comme d'habitude, pourtant les yeux de celui qui était face à elle étaient plus que sérieux.

Elle ferma les siens et une larme s'en échappa. Ca n'avait rien de mal bien au contraire elle le voulait ce baiser depuis des jours. Simplement elle le savait, elle avait toujours refusé qu'il l'embrasse parce qu'elle voulait se protéger. Parce que dès la première fois qu'il avait posé les mains sur elle, elle savait qu'elle se perdrait. Se dire qu'elle acceptait d'être son esclave de lui céder son corps d'accord, elle n'avait pas le choix.

Mais Amy était une jeune fille fragile pour qui personne n'avait jamais montré d'intérêt à part des rires alors forcément tout ce que le fils du roi lui accordait depuis des jours même si ça n'était pas conventionnel était de l'affection qui ne la laissait pas indifférente et ce qu'elle retenait depuis des jours maintenant venait de se répandre au contact de ses lèvres. Il n'avait pas que son esprit, il avait pris son coeur maintenant et tomber amoureuse de lui était la pire chose qui pouvait lui arriver.

L'un des gardes tenta de la saisir presque à son plus grand soulagement pour ne plus subir son regard mais Loki, toujours face à elle s'interposa d'une main violente sur le mur de la grotte ses yeux rivés sur ses lèvres comme hypnotisé. 

Amy le fixa, interdite et  aperçut alors une lame sortir de sa manche et reconnu à cette lueur dans ses yeux et sa mâchoire tremblante ce regard sombre et ce voile aussi obscur lui indiquant ce qu'il allait faire.

- Non ! Souffla-t-elle.

- Tu sors d'ici et tu m'attends dehors !

- Non non ! Implora-t-elle en prenant son poignet de ses deux mains. Laissez les faire tant pis.

- C'est... il secoua la tête... c'est hors de question Amy !

- Ils vont vous tuer.

- Je crois que tu ne comprends pas, souffla t il, le regard droit dans le sien en prenant sa lame en main. Si un seul d'entre eux te touche c'est ça qui me tuera.

Amy resta un instant sans rien dire. Sans comprendre effectivement. Loki se tourna face à ses ennemis qui s'alignèrent devant lui, prêt à en découdre.

Maniaques (-18 ans)Where stories live. Discover now