Sacrifice

6.5K 353 248
                                    

Résumé : Bien qu'elle apprends tous les mensonges et la manipulation de Loki depuis le début Amy est contrainte de le suivre quand il lui propose de l'aider à fuir Asgard et surtout Odin. Loki fait tout pour se rattraper car malgré tout ce qu'il avait prévu son amour pour Amy est sincère. Malgré ses efforts Amy restent blessée et en colère contre lui d'autant plus qu'elle pense être enceinte depuis quelques temps'et se retrouve contrainte de le dire à Loki lorsqu'elle chute du dos de son dragon.

Warning : aucun.

De toutes les phrases qu'il avait imaginé entendre de sa bouche avec son prénom dedans pour la première fois, « Loki je crois que je suis enceinte » était la dernière. C'était une phrase qu'il ne s'était pas imaginé entendre tout court d'ailleurs.

Loki fixa ses doigts posés sur le ventre de la jeune femme, la respiration coupée depuis l' annonce et les retira brusquement, alors qu'Amy redoublait de larmes.

Les retards de cycles, Amy y était habituée à cause de son traitement qui faisait parfois faire des siennes à ses hormones. Mais il est vrai que depuis que ses pouvoirs d'aura s'étaient développés Amy avait un instinct aiguisé comme jamais. Et depuis quelques semaines de nombreux signaux évidents l'avaient alerté.

Elle avait tenté d'ignorer le problème en priant pour que ce ne soit que son imagination et son stress naturels qui lui jouent des tours parce qu'elle ne voulait absolument pas que ce soit vrai. Pourtant dès les premières secondes où elle avait senti son ventre heurter le sol, elle avait pris peur. Et pas pour elle.

Lorsqu'il avait volé son dossier aux guérisseurs, Loki avait bien noté la mention « contraception » dedans leur assurant une sécurité à leurs activités intimes, mais ce qu'il ignorait c'est qu'elle n'avait pas de pilule spécifique pour ça.

-Le traitement, dit-il ...

Aucun d'eux n'avait pensé que c'est dans le traitement contre ses troubles psychologiques qui la maintenait sous contrôle, qu'un puissant composant contraceptif était compris pour qu'elle ne puisse avoir un enfant au cas où... au cas où elle donne naissance à un ou une autre comme elle alors qu'ils ne savaient pas ce qu'elle était.

Sauf que grâce à Loki, Amy avait arrêté de prendre le traitement. Evidemment sans aucune protection et avec leur appétit insatiable l'un pour l'autre, s'il y avait un niveau au dessus du niveau le plus élevé pour une grossesse, ils étaient en plein dedans.

-Depuis combien de temps tu as un doute ?

- Un peu plus d'un mois.

- Pourquoi tu ne m'as rien dit Amy ?!!! S'énerva-t-il.

- Parce que j'avais peur, dit-elle en pleurant.

- PEUR DE QUOI ?

- Que tu sois en colère contre moi.

- C'EST N'IMPORTE QUOI POURQUOI EST CE QUE... Loki leur tourna le dos pour se reprendre rapidement en voyant l'air du dragon le juger clairement avant de se pincer le
nez pour se concentrer sur sa respiration.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Maniaques (-18 ans)Where stories live. Discover now