Chapitre 4 - Complice

1.4K 159 108
                                    

Hello everyone ! Aujourd'hui et après une semaine de déprime, je suis plus qu'heureuse de vous présenter ce chapitre ! Alors, bonne lecture et passez un très bon dimanche (parce que chez moi y'a du soleil !).

---o0o---

Précédemment :

« Bien, c'est parfait alors. Je vais demander à ce qu'on te montre l'infirmerie puis ta chambre. » (T/p) hocha la tête et suivit l'homme hors de son bureau. Il appela un garde qui passait par là et qui les rejoignit. « Amène le jeune Gwen à l'infirmerie puis à son dortoir » commanda-t-il.

« À vos ordres mon capitaine » répondit-il. Puis, il se tourna vers (T/p). « Suis-moi » dit-il, puis il partit. La jeune fille claudiqua à sa suite en jetant un dernier regard au capitaine avant de descendre les escaliers.

« Sam ! » appela-t-il après que la nouvelle recrue soit partie. Immédiatement, un jeune homme s'approcha de lui.

« Oui mon capitaine ? » demanda-t-il.

« Est-ce que tu peux rechercher des informations pour moi ? » Le garde cligna des yeux, éberlué.

« Euh... Bien sûr mon capitaine, que vous faut-il ? » s'étonna-t-il.

« Trouves ce que tu peux sur un certain jeune homme du nom de Tsu Gwen » asséna-t-il en partant. Quelque chose chez ce garçon le tracassait. Il en avait vu beaucoup passer et il un mauvais pressentiment le taraudait.

« Oui mon capitaine » souffla Sam en voyant son supérieur partir.

---o0o---

(T/p) s'assit sur le lit de l'infirmerie que lui présentait le médecin en soupirant. Le garde qui l'avait menée ici n'avait pas ralenti le pas malgré son état et elle avait dû prendre son mal en patience. Elle aurait bien voulu le lui faire remarquer mais elle n'en avait pas le droit. Elle n'était rien ici.

Elle laissa ses yeux vagabonder dans la pièce qui ne contenait qu'un lit, un bureau avec un siège et une commode. Tout était parfaitement propre. Elle repéra une porte dans un coin de la pièce mais ne sut pas où elle menait. Le médecin lui prit son bras.

« Je vois que tu es bien mal en point » souffla l'homme qui l'auscultait. Elle ne répondit pas. « Comment t'es-tu fait ça ? » demanda-t-il en fouillant dans un tiroir rempli de papiers. Il sortit une fiche et y lu l'en-tête. « Tsu Gwen, c'est ça ? »

« Oui, c'est moi et j'ai utilisé une technique que je ne maîtrisais pas » soupira-t-elle. Il hocha la tête et nota quelques petites choses sur la feuille.

« Bien, où as-tu mal et est-ce la première fois que tu l'utilises ? » demanda-t-il. (T/p) se mordit la lèvre.

« Tout mon côté gauche bas et droit haut est endolori et comme... anesthésié parce que je manque de force pour l'utiliser. Et non, ce n'est pas la première fois que je l'utilise. J'avais l'habitude de m'entraîner avec jusqu'à ce que je ne tienne plus debout » avoua-t-elle. Le médecin grimaça.

« Le surmenage n'est pas très bon pour le corps, surtout à ce niveau. Ce sont tes articulations qui en souffrent. » Elle haussa les épaules. « Et comment te soignes-tu d'ordinaire ? »

« J'attends de pouvoir marcher puis je rentre chez moi. Quelques bandages et une bonne nuit de sommeil suffisent en général » dit-elle. Il hocha la tête et écrivit dans son dossier. (T/p) tenta d'y jeter un coup d'œil mais ne vit rien.

Tome IV : Se fondre dans la masse [Link x Reader]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora