Chapitre 21 - Sous-sols

1.2K 148 126
                                    

Je suis enfin rentrée de vacances et donc voici le chapitre de cette semaine ! Il tombe tout pile un samedi, quelle perfection !

J'espère que vous l'apprécierez et qu'il vous fera sourire ^^.

Bonne lecture.

---o0o---

Précédemment :

« Alors qu'est-ce qu'on fait ? » s'énerva la jeune femme. Pit regarda Eliot qui hocha la tête.

« Toi, vas-y, on s'occupe d'eux » lança le Gerudo. Il posa une main sur le torse de (T/p) et la poussa en arrière. Elle perdit l'équilibre et chuta, s'engouffrant entre les deux portes de bois.

« Pit ! » hurla-t-elle en tentant de se raccrocher à quelque chose. Malheureusement, il n'y avait rien à sa portée. Elle ferma les yeux malgré l'obscurité et heurta violemment la pierre, roulant sur plusieurs marches. Quand elle arrêta de rouler, sa tête tourna encore de longues secondes. Elle vit les portes au-dessus d'elle se fermer violemment, la laissant seule avec la lueur de Navi. Les bruits de combats s'élevèrent rapidement. « Quels idiots ! » grogna-t-elle en frottant son coude qui avait frappé la pierre, lui provoquant une douleur sans nom. Elle se releva.

« Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? » paniqua Navi. (T/p) fit face à la pénombre qui dévorait les escaliers.

« On descend... »

---o0o---

« Link ! Derrière toi ! » hurla un soldat en voyant le héros se faire attaquer de dos. Leurs assaillants étaient des lâches et s'il n'avait pas été occupé avec son propre adversaire, il aurait accouru vers son vice-capitaine pour le défendre. Il fallait apprendre les bonnes manières à ces rustres de première ! Au cri, Link fit volte-face, se débarrassant de son ennemi pour tailler le couard dans son dos en deux. Il savait très bien qu'il était la cible principale sur le champ de bataille, il ne pouvait se permettre de lambiner.

Après tout, il n'y aurait plus glorieux que de tuer le héros d'Hyrule et, en récompense, le moral de ses troupes baisserait tellement qu'ils perdraient à coup sûr. L'hylien grogna en engageant un énième combat. Il ne pouvait se laisser avoir, c'était son devoir.

« Zelda ! » Il se rapprocha de la reine en quelques pas afin de pouvoir la protéger. La concernée s'avança également en fauchant trois ennemis grâce à sa magie divine et se retrouva dos à dos avec son garde attitré.

« Ils sont nombreux Link et ils viennent de partout. Cela ne peut signifier qu'une chose : le reste du château est déjà pris... » Le blond ferma douloureusement les yeux.

« Je sais mais nous n'y pouvons rien. Notre priorité est de repousser cette attaque et de rester en vie ! » Elle hocha la tête.

« Je compte sur toi. » Zelda lança une salve magique sur un groupe qui le fit exploser.

« Comme toujours, vous pouvez me faire confiance. Je vous servirai corps et âme. » Elle fronça les sourcils et se tourna vers lui, l'air grave.

« Même si cette fille venait à être en danger devant toi ? » demanda-t-elle durement. Link écarquilla les yeux, restant dos à la reine pour ne pas la regarder. Parlait-elle de (T/p) ? Était-elle en train de lui demander de faire un choix ?! Le héros resserra sa prise sur la garde de la Master Sword et jura intérieurement. Ses lèvres se pincèrent. Il devait répondre ce qu'il devrait toujours répondre, mais cela lui arrachait le cœur. Il entrouvrit la bouche.

Tome IV : Se fondre dans la masse [Link x Reader]Where stories live. Discover now