Chapitre 9 - Améliorations

1.6K 161 191
                                    

Et voici le chapitre tant attendu de ce week-end, j'espère qu'il vous plairai, il est plutôt long et... il y a un rebondissement !

Bonne lecture !

---o0o---

Précédemment :

Il descendit au réfectoire et s'assit avec ses compagnons. Il mangea en riant avec eux sur la soirée de la veille. Ils prirent bien soin de le taquiner par rapport à la jeune fille. Il fallait dire qu'il ne ramenait presque jamais personne à la caserne. Puis, le héros remonta dans sa chambre. Il ouvrit les rideaux, ramassa ses habits et tira sa couette. Seulement, en le faisant, un tissu blanc se démêla du reste.

« Qu'est-ce que c'est ? » s'étonna-t-il en se penchant pour le ramasser. Il déplia le morceau de tissu en coton doux et le porta à son visage. « Il a la même odeur qu'elle... » souffla-t-il en le pliant. Puis, il le jeta sur son oreiller et sortit.

---o0o---

(T/p) et Pit venaient de finir de déjeuner lorsque les recrues furent appelées au centre d'entraînement. Cela faisait presque deux mois qu'ils étaient ici et que tout se passait bien. Certes, il y avait eu des gaffes et ils avaient faillis se faire démasquer plusieurs fois mais ils avaient toujours réussi à s'en sortir.

La jeune fille s'était fait beaucoup de blessures durant ces deux mois. Autant en s'occupant de son cheval que lorsqu'Eliot et sa bande lui jouaient des mauvais tours lors des jours de ménages. Elle allait souvent voir le médecin pour obtenir des pommades et y était aussi allée pour se faire remettre une épaule déboîtée en place. Eliot l'avait enfermée dans un casier et en voulant l'ouvrir, elle l'avait fait basculer au sol. Le choc avait été violent, lui avait valu une blessure mais, au moins, on l'avait sortie de là.

Cependant, elle prenait son mal en patience. Les cours d'escrime étaient toujours aussi épuisants. Link lui faisait répéter des mouvements en boucle pendant tout l'entraînement, et contre un mannequin en plus ! Il restait des heures entières parfois, juste avec elle, à lui crier qu'elle n'était pas bien placée, qu'elle était lente et lui demandait de recommencer, encore et encore. Elle avait dû mal à penser qu'il était celui avec qui elle avait dormi le mois dernier...

Son combat au corps à corps s'était amélioré et elle était l'une des meilleures à présent, grâce à sa souplesse et sa légèreté comparée aux garçons. Elle avait été reclassée et se trouvait à présent dans le deuxième groupe. Elle échangeait beaucoup de technique avec les garçons, notamment Pit, qui était avec elle et qui avait une manière complètement différente de se battre à cause de ses origines. Il lui enseignait les coups favoris des Gerudos qui aimaient beaucoup s'attaquer aux jambes de leurs adversaires. Elles misaient sur la rapidité, la maniabilité de leur corps et se battaient comme des félins, même si elles roulaient au sol, elles continuaient à se battre. Alors qu'ici, dès que l'adversaire n'était plus debout, le combat s'arrêtait.

« Bien, ce matin, on commence par le tir à l'arc » leur dit Link. Il empoigna son propre arc et leur montra l'exercice qu'il ferait aujourd'hui. « Placez-vous sur la première ligne et tirez, vous devez reculer à chaque tir réussi. Si vous ratez la cible, remettez-vous sur celle d'avant, si vous la touchée mais pas au milieu, recommencer de là où vous êtes » expliqua-t-il. « Compris ? »

« Oui ! » répondirent-ils en chœur.

« Venez prendre un arc et un carquois et choisissez une cible alors » finit-il en leur montrant le tas d'arme. Chacun passa et (T/p) fut la dernière à venir. Elle n'était pas pressée, elle avait foi en ses compétences au tir. C'était, et de loin, son arme de prédilection. La jeune fille jaugea les arcs et en souleva un. Elle tira la corde à vide et grimaça. « Un problème ? » demanda Link en s'approchant d'elle.

Tome IV : Se fondre dans la masse [Link x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant