Prologue

13.3K 1K 44
                                    

Condamnée à souffrir ! Voilà un mois que je vis avec cette pensée. Les mains attachées, la bouche sèche me voilà livrée à mon triste sors. J'arrive pas à bouger ni même parler.Trop faible pour y arriver. Un mois sans manger à ma faim ni prendre un bain. Ma peau qui autrefois était d'une douceur parfaite est maintenant devenue terne. La fraîcheur m'arrache un petit grognement. Je suis gelée ! Je suis dans une cave . Oui dans une cave sombre où il n'ya rien sur mon champs de vision à part le noir. Tout est sombre .

Rien n'est plus atroce que de tout perdre du jour au lendemain. Sa famille , ses amis , sa vie entière. De tout voir disparaître comme si rien n'était réel . Mon monde s'est effondré tellement vite que je crois être dans un cauchemar. Oui un mauvais rêve et si c'est le cas j'ai hâte de me réveiller. Ils me manquent tous tellement. Rien de ce que je vivais n'est semblable à ce que je suis entrain de subir. Je ne sais pas qui sont ces gens et pourquoi je suis là.

Je suis nourris quatre fois par semaine si on peut appeler ça nourrir. On dirait de la nourriture pour chat. Et le pire est ces hommes ! Ces hommes qui passent la plupart de leur temps à me maltraiter sans vergogne oubliant que j'étais un être humain. Que j'étais une fille; une fille qui n'avait rien demandé mais juste juste la paix. Était-ce trop demandé ? Ils sont quatres. Les trois sont d'une taille imposante comme je n'en avais jamais vu auparavant avec des visages pas très beau à contempler tout le contraire de l'autre qui est un véritable adonis, un vrai apollon qui me fait baver comme jamais même si j'essaie de le cacher desfois. Il est du genre mystérieux et aussi dingue ça pourrait paraître cet homme n'a jamais levé la main sur moi.

Il est nettement plus different des autres. Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'arrive à lire en lui, je comprend ses émotions mais n'empêche il fait parti de ceux qui m'ont enlevé et quand j'y pense je me rend compte que j'étais une vraie idiote de fantasmer sur lui comme je le faisais. C'est un criminel après tout, un psychopathe!

Assise, les jambes courbées sur ma poitrine, le visage renfrogné, une goutte de larme perle ma joue et je n'en peux plus même si j'essaie d'être la plus forte possible. Oui je suis à sec et si seulement vous saviez à quel point j'ai mal. Oui j'ai tellement mal d'avoir fini ainsi. Enfermée dans une cave merdique avec des psychopathes sans cœur. Je suis consciente que le malheur peut m'arriver à tout moment mais je n'y peut rien et peut-être que mon destin est déjà scellé. Je ne sais pas mais ce dont je suis sûre c'est que mon âme est rempli de haine et d'amertume .

Et ils devront , un jour, payer pour tout le mal qu'ils m'ont fait. Je me le promet.


Plume-fatale

Au nom de la Justice!Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt