Chapitre 13

3K 543 12
                                    

Ça fait trois mois maintenant que je loge dans cet appartement cachée du monde extérieur . Il n'y a rien de spécial dans ma vie à part que J'ai porté plainte contre mon oncle pour fraude et le procés C'est pour bientôt.

La confiance n'existe plus chez moi et quant à junior il est parti de l'hôpital sans me faire signe. Me voilà maintenant partagée entre le retrouver ou continuer mes recherches pour découvrir comment ces deux escrocs ont fait pour dérober toute ma fortune. J'ai déjà engagé un détective privé depuis un bon moment déjà mais sans résultat.

Jamais je ne pourrai nier que mon meilleur ami me manque plus que tout mais C'est mieux ainsi. Il n'avait pas cessé de m'appeler depuis que J'ai déserté de chez eux donc j'avais trouvé comme solution de changer de numéro pour pouvoir mener à bien mes recherches. Il ne me croirait jamais si je lui disais ce qu'avait fait son père. C'est son père après tout et un père est toujours un héro pour le fils donc pas de chance qu'il me croit. C'est mieux ainsi.

Affalée sur le canapé entrain de regarder un film pour ainsi me changer les idées, la sonnette de mon appartement retentit me faisant frissonner de peur. Personne ne connaît mon adresse alors qui ça peut bien être ? A part des commandes mais je n'ai fait aucune commande à ce que je sache.

J'ouvre la porte et mon sang se glace face à la personne qui est devant moi. je ne pensais vraiment pas le revoir un jour. Junior est là devant moi et bien en forme. Mais Comment a t'il fait pour me retrouver ?

Je le regarde surprise puis lui fais signe d'entrer.

Junior: Je t'ai cherché partout bon sang. Qu'est ce que tu fais là ? Dit-t'il tout en étant nerveux.

Moi: C'est à toi que je devrais dire ça non ? Pourquoi es-tu parti sans m'attendre ? Le questionnais-je avec véhémence.

Je marche jusqu'au salon et me laisse tomber sur le sofa. Il fait de même juste à côté de moi.

Junior: Justement je t'ai attendu beaucoup trop longtemps et J'ai pas pu rester encore plus là-bas parce que mon grand frère était venu m'annoncer le décé de ma mère. M'informait-t'il les sourcils un peu froncés.

Ça je ne le savais pas du tout. Oh mon Dieu alors C'est pour ça qu'il était parti. Je comprend mieux.

Moi: Mon Dieu je suis vraiment désolée. Retorquais-je sans pour autant savoir quoi lui dire. C'est dure de perdre un parent. J'en sais quelque chose.

Il se contente d'afficher un petit sourire en coins comme bouclier pour ne pas montrer sa tristesse. Je le connais un peu et je sais qu'il a beaucoup d'ego pour se confier.

Junior: Alors pourquoi es tu parties de chez ton oncle ?

Moi: Quoi ? Comment as tu su que j'étais là-bas ? Lui demandais-je méfiante.

Junior: T'as oublié que tu te confiais beaucoup à moi quand j'étais dans le coma ? Je sais beaucoup de choses sur toi désormais. Me lance t'il avec fierté.

Moi: Hum comme quoi ?

Junior:Que tu tenais à moi, que t'étais triste, que ta tante était gentille, que ton meilleur ami s'appelait Ahmad ect tu veux que je continu ?

Au nom de la Justice!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant