Chapitre 14

3.6K 613 14
                                    

J'arrive toujours pas à croire ce que je viens d'entendre. Il veut vraiment me protéger ? Bon je sais qu'il se sent toujours coupable pour mon enlèvement mais de là à vouloir être mon ange gardien je pense que C'est trop. Il a une vie lui aussi et je ne suis personne pour qu'il se donne autant de mal à vouloir m'aider.

Moi: T'es pas obligé Karim. T'as déjà beaucoup fait pour moi. Essayais-je de l'en dissuader.

junior: Je veux vraiment t'aider. C'est sincère et sais tu que je préfère Karim à Junior ? Junior C'est très enfantin. Se confia-t'il

Moi: Ah bon mdrr y'a quoi d'enfantin en junior ?

Un sourire naissant s'affiche sur ses lèvres roses.

Junior: Ça te plairait qu'on t'appelle Milou au lieu de Fatima ?
Me demande-t'il d'un ton moqueur.

Moi: Oh non C'est trop bébé ça. J'aime pas du tout. Dis-je agacée.

Junior: Voilà. C'est ce qui m'arrive avec ce surnom.

Je rigole puis m'enfonce encore plus dans le sofa.

Moi:T'es loin de ressembler à un gamin. Crois moi alors Hum et ton âge ?

Il pouff un rire affichant une belle dentition bien blanche.

Junior: Je savais que t'allais demander ça mais non C'est mon secret. Bon alors que vas tu faire maintenant avec ces deux voleurs ? Me questionna t'il tout en me fixant.

Je secoud negativement la tête ne sachant pas vraiment comment m'y prendre. J'essaie depuis un bon moment déjà mais rien, nada, welou. Et j'avoue que je place désormais toute ma confiance en la justice sénégalaise.

Moi: D'abord je ne veux pas t'appeler par un nom que t'aime pas . Donc je vais arrêter le junior et me contenter de Karim. Dis-je un sourire en coins. Alors pour mon oncle j'ai porté plainte et j'attend la délibération du juge pour être fixée.

Il me regarde bizarrement comme si j'étais folle puis lève les yeux au ciel l'air agacé.

Karim: Ne te contente pas de la justice. Il faut aussi essayer de trouver des preuves qui pourront appuyer tes dires. Si tu veux gagner, il faudra être plus maligne qu'eux. Me conseille t'il avec une forte nervosité qui me secoud un peu.

Il semble nerveux quand il parle de ma fortune ou c'est une impression ? Je ne sais pas mais il veut a tout prix m'aider et J'aime pas ça du tout. Peut-être que C'est juste un ange et qu'il n'a rien derrière la tête. Ou qu'il veut toujours se racheter ? Mais il a oser enlever une personne et ce genre de personnes sont capables de toutes choses. Je devrais me méfier tout en jouant le jeux car je ne sais pas vraiment s'il veut se racheter ou se foutre de moi.

Moi: Oui je sais ça. Je vais me débrouiller. Dis-je triste.

Il pose tendrement sa main sur la mienne et me fixe sans cligner des yeux. Qu'est ce qu'il a lui aussi à vouloir tenir ma main comme ça ? C'est embarrassant à la fin.

Karim : Un conseil: Si tu veux gagner il faudra faire ce qu'il faut et pour le moment tu ne m'as rien dis qui pourrait les faire tomber.Affirma t'il.

Au nom de la Justice!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant