Chapitre 15

3.4K 538 38
                                    

Ça fait maintenant deux jours que j'avais demandé à Ngoné de venir vivre avec moi. Elle m'avait dis oui mais devait d'abord en parler à sa famille. Cette fille est juste formidable. Tellement pudique, gentille, souriante et ce qui me plait le plus chez elle c'est sa modestie. Vous savez il n'est pas du tout facile de trouver une bonne amie de nos jours et vraiment j'ai eu la chance de la rencontrer.

Après avoir longuement parlé avec sa mère au téléphone , elle avait aussi accepté mais à condition de rester sages. Elle était très sympa.

J'essaie de faire des crêpes depuis un bon moment déjà mais ça échoue, échoue, échoue😞. La pâte n'arrive pas à se détacher de la poêle et le pire est que Ngoné est en route. Eh oui elle s'installe aujourd'hui et moi je suis incapable de lui preparer un petit dej mais quelle genre d'amie suis je ? Mdrr

Pff ça ne marchera pas et heureusement que la boulangerie est à quelques patés de maison. J'enfile vite fait mon djélaba et file à la boulangerie avant qu'elle ne vienne. Quelle honte😩!

Me voilà entrain de mettre la table et consort. J'ai acheté des croissants au chocolat vu qu'elle aime trop le chocolat. Je dépose du jus d'Orange, du lait, des fruits sur la table a mangé pour un petit dej riche comme il faut. Oui j'aime trop les bonnes choses je l'avoue😂😂.

La sonnette de l'appart retentit me faisant sourire jusqu'au oreilles. Je cours comme une athlète mdrr pour ouvrir cette porte qui se dresse entre moi et ma louloute.

Ngoné: Ranges tes dents sorcière.

Moi: 😳

Ngoné: Haha. T'as vu ta tête ? Non je blague toi aussi. Dit-elle avant de me prendre dans ses bras.

Moi: T'es trop conne meuf. Dis-je levant les yeux au ciel.

Ngoné: Oui c'est mon deuxième nom. Wah tu ne me laisses pas entrer ?

Je rigole puis décale de la porte.

Moi:Entres. Dis-je toute souriante.

Elle pénètre à l'intérieur la bouche grande ouverte.

Ngoné: C'est quoi ce putain d'appart ? S'étonna t'elle.

Moi: Bein oui je sais que c'est trop simple et petit mais bof j'avais pas le temps de chercher. Dis-je honteuse.

Elle avance jusqu'au salon avec sa valise le visage totalement ahuri. Oh la elle n'aime pas mon appart. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va s'ennuyer à mort🤦‍♀️.

Ngoné: Non mais t'es folle toi. Au contraire c'est trop grand pour deux personnes et regarde moi ce salon. Dit-elle en tapotant les coussins.
Nom de Dieu mais tu roules sur l'or. Affirma-t'elle en dirigeant son regard vers moi.

Je me met à sourire bêtement ne sachant pas vraiment quoi lui répondre.J'aime pas trop impressionner les gens non. Je suis une personne simple et modeste donc je suis un peu gênée en plus y'a rien d'extra ici. Ça se voit qu'elle n'est jamais venue chez moi celle là. Je ne sais pas comment elle serait si elle y était allée🤔.

Moi: Fais comme chez toi. Dis-je tout simplement.

Elle sourit puis me saute dessus.

Au nom de la Justice!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant