Chapitre 6 :

1.8K 52 4
                                    

Mes yeux soulignés de cernes scrutent les corps des 100 qui tentent de dormir face à moi malgré les cris d'agonie de Jasper. Cela fait plusieurs heures maintenant que ses cris résonnent contre les parois du vaisseau et que bon nombre des 100 lui ordonnent de la fermer. Mes jambes sont recroquevillées contre ma poitrine et mes sourcils sont froncés. J'entends des personnes remuer à l'étage. Sans doute Clarke qui tente de faire taire Jasper en faisant de son mieux pour atténuer sa douleur.

Je me lève enfin pour zigzaguer entre les corps puis devant Monty qui bricole je ne sais quoi. Je monte quelques marches de l'échelle menant à l'étage lorsqu'une nouvelle voix résonne réprimandant une nouvelle fois Jasper.

- La ferme ! j'ordonne. Si vous n'êtes pas contents vous allez dormir dehors au lieu de tous nous faire chier.

Un silence pesant revient alors au sein du vaisseau tandis que je franchis la trappe qui mène à l'étage. Clarke pose ses yeux bleus sur moi et me fait un signe de remerciement. Je hausse les épaules et vais m'installer contre les parois du vaisseau. Jasper s'est doucement calmé et blondinette a décidé de descendre pour faire je ne sais quoi.

Je me réveille dans un sursaut après avoir fait le même cauchemar que chacune de mes autres nuits. Je déglutis et remarque que Clarke est revenue et dort non loin de Jasper dans un coin. Je sais pertinemment que je suis incapable de me rendormir à cet instant précis alors je décide de quitter le vaisseau. Je prends avec moi l'arc que j'ai trouvé il y a quelques jours et commence à avancer dans la forêt.

Je fini par arriver près d'un point d'eau, celui-ci étant beaucoup plus clair que le précédent. Je dépose mon arc à mes pieds et retire peu à peu les couches que je porte sur le dos. Je garde sur moi le tissu qui maintient ma poitrine et ma culotte. J'entre mes deux pieds dans l'eau et me penche vers celle-ci pour nettoyer mon bras blessé. Clarke m'a fait un nouveau pansement hier et je suis saisie d'une grande bonté d'âme car je ne tiens pas à le salir. Finalement je continue d'avancer vers l'eau lorsque soudain des bruits de pas résonnent dans mon dos. Par réflexe je saisis mon arc et vise le corps qui vient de plonger dans la rivière. Mes sourcils sont froncés lorsque j'attends patiemment que la personne ressorte sa tête à la surface. Des cheveux noirs font alors leur apparition et des yeux de la même couleur se posent sur moi : Bellamy.

Je souffle un grand coup et repose mon arc sur le sol. J'entre cette fois si pour de bon dans l'eau et fais totalement abstraction de la présence du jeune Blake. Je laisse mes cheveux bruns retomber sur une de mes épaules et me mets à les nettoyer comme je le peux. Je décide de m'immerger totalement dans l'eau et en profite pour nager sur quelques mètres. Lorsque je ressors ma tête à la surface, je tombe nez à nez avec Bellamy. Mes sourcils se froncent automatiquement.

- Calme chérie, je vais pas te manger, il me dit en ricanant.

- La ferme, je réplique.

Je reste là à le fixer sans rien dire tandis qu'il fait de même. Je me surprends moi-même à baisser mon regard vers la mâchoire du jeune homme ainsi que ses lèvres et ses épaules. Je n'ai pas l'impression que ce soit passé inaperçu à ses yeux car un sourire moqueur se dessine sur ses lèvres.

Je décide de lui tourner le dos et reprend mon ascension vers l'endroit où sont postées mes affaires. Lorsque je tourne une nouvelle fois mon regard dans sa direction, je remarque que Bellamy a disparu. L'eau de la rivière est plutôt claire et pourtant je n'arrive pas à poser les yeux sur le garçon. Je me mets à chercher tout autour de moi essayant de voir si le beau brun n'a pas été emporté par des grounders. J'ai tout faux. Une main agrippe ma cheville et me tire sous l'eau. J'aperçois Bellamy me maintenir un immense sourire aux lèvres et ne peux m'empêcher de me débattre. Finalement nous nous engouffrons tous deux dans le courant de la rivière. Je sens la main de Bellamy s'accrocher à la mienne et nos deux corps se coller l'un à l'autre automatiquement. Lorsque nous ressortons notre tête de l'eau, nous sommes loin de notre position initiale. Mes jambes entourent les hanches du jeune homme et mes mains sont positionnées au niveau de sa nuque. Quant à lui, ses mains me soutiennent au niveau de mes cuisses.

Nos regards ne se lâchent plus. Je le surprends même à mordre sa lèvre inférieure. Je ne saurais expliquer ce qu'il se passe à l'instant présent, mais je suis sûre d'une chose c'est que c'est très puissant. Le visage dur du jeune homme avance doucement dans ma direction tandis que je fixe ses lèvres. Lorsque nos lèvres entrent en contact je suis totalement surprise de la douceur du baiser de Bellamy.

Ce moment ne dure pas longtemps car ma main vient frapper pour la seconde fois la joue de Bellamy. Mes sourcils sont de nouveau froncés et la tête du jeune homme a basculé sur le côté.

- Tu m'expliques ? il grogne.

- Tu sais parfaitement pourquoi, je réponds méchamment.

Je m'échappe de son emprise et nage vers la berge pour faire le trajet jusqu'à mes affaires sur la terre ferme. Je sens le regard de Bellamy peser dans mon dos mais l'ignore totalement. Je me rhabille aussi vite que je le peux et repart ensuite en direction du camp.

Lorsque je parviens enfin au niveau du vaisseau, je suis d'une humeur massacrante. Comme si une aura tournait autour de moi faisant en sorte que quiconque ne s'approche. Je remarque que la plupart des 100 ont repris leurs tâches habituelles sous les cris incessants de Jasper. Lui aussi il va commencer à mettre mes nerfs à saturation. Je décide de m'éclipser et trouve un tronc d'arbre capable de recevoir mes nombreuses flèches. Je saisis mon arc et me mets en position avant qu'une de mes flèches ne vienne se planter au milieu du tronc. Je recommence une seconde fois pour faire passer ma mauvaise humeur. Je pointe une nouvelle fois mon arc vers le tronc quand je sens une présence derrière moi. Je me retourne avec vivacité et lâche ma flèche en direction de Bellamy. Il l'évite de peu tandis qu'elle va se planter un peu plus loin aux pieds d'un garçon.

- Je l'ai échappé de peu, il soupire.

- J'aurai préféré qu'elle t'arrive au milieu des deux yeux, je grogne en fronçant les sourcils.

- Je t'aurais trop manqué, il ricane.

Je lève les yeux au ciel et me replace face à l'arbre.

- Qu'est ce que tu me veux ? je demande.

- Seulement parler, il me dit sur le ton de la confidence.

- Sérieusement ? je dis dans un rire nerveux. Bellamy Blake veut parler avec moi ?

- Ça a l'air de te surprendre Charlie.

- La ferme.

Je fronce les sourcils en jouant avec la pointe d'une de mes flèches.

- Qui es tu ? il me demande.

- T'occupes, ça te regarde pas.

Un ricanement quitte alors ses lèvres tandis qu'il s'approche lentement de moi.

- Rien ne sert de faire la dure, Charlie, tu es au fond quelqu'un de sensible.

- Tu ne sais rien de moi Bellamy, je grogne. Je fais peut être la dure comme tu dis, mais je sais pertinemment que tu as peur de moi.

Le jeune homme garde ses yeux plantés dans les miens. C'est à qui baisse le regard le premier. Il finit par me contourner pour avancer de nouveau vers le camp en silence. Je crois avoir touché une corde sensible. Cependant... il n'a pas totalement tort. Je commence à éprouver des sentiments qui ne sont pas normaux. Lorsque Bellamy n'est pas loin, quelque chose remue dans mon bas ventre sans que je sache ce que c'est. La douceur du baiser que nous avons échangé dans la rivière me revient en tête et je souris bêtement. Ce sentiment commence à me faire peur. Je ne tiens pas à être vulnérable devant qui que ce soit. Un cri strident provenant du vaisseau se fait soudainement entendre. Jasper est en train d'agoniser tandis que Clarke dépose sur sa blessure la lame d'un couteau qu'elle a brûlé au fer rouge.

Like UsМесто, где живут истории. Откройте их для себя