Chapitre 21 :

1.6K 36 24
                                    

Les 100 s'agitent tous au sein du camp tandis que certains pointent la forêt de leurs fusils prêts à tirer si un grounder vient à leur faire face. Toutes nos réserves de nourriture et ce qui nous est indispensable pour vivre est posé dans un coin du camp prêt à être emporté dès que nous partons. Raven hurle de douleur tandis que Clarke dépose sur sa blessure par balle un couteau qu'elle a brûlé au fer rouge. La brune serre les dents et tente de faire abstraction de la douleur mais on voit bien que c'est difficile pour elle.

- Ça devrait arrêter l'hémorragie, annonce Blondinette.

Malgré le fait que Raven et moi soyons blessées, Clarke reste sur ses positions et veut à tout prix que nous quittions le camp rapidement. Je ne peux pas la mettre en tort, c'est de cette manière qu'elle est conçue, à préférer éviter le combat plutôt que de risquer que beaucoup de gens perdent la vie. Je ne suis pas comme cela et d'un côté je serais ravie de pouvoir enfin donner une leçon à ceux qui nous tourmentent depuis notre arrivée, mais avec ma jambe je préfère me taire et ne pas créer davantage de problèmes.

- Je ne comprends pas, dit Finn, comment Murphy a-t-il obtenu une arme ?

- C'est une longue histoire, explique la voix de Bellamy dans mon dos.

- On a eu de la chance, j'enchaîne. Une balle dans le réservoir et nous étions tous morts.

- Raven, il y a du carburant ? demande Clarke. Quelque chose qui puisse nous permettre de construire une bombe ?

- On peut en construire une centaine, parvient à murmurer la brune. Le seul problème est qu'on a plus de poudre.

- Allons chercher les Faucheurs, déclare Bellamy, ils nous aideront. Ne dit-on pas que l'ennemi de mon ennemi est mon ami ?

Le jeune Blake s'avance dans notre direction tenant en main le cahier de Lincoln. Il le tient ouvert sur une page où est dessiné un des Faucheurs. Cependant, d'après ce que j'ai entendu, ils ne sont pas des plus tendres au vu de ce qu'il s'est passé avec Clarke et Finn. Je lève les yeux dans leur direction et vois le regard qu'ils se lancent. Ils ne veulent pas avoir à faire à eux, cela se voit.

- Pas cet ennemi, explique Clarke. On les a vu et crois moi, ce n'est pas une option.

- On n'a pas le temps pour ça. Elle peut marcher ou pas ? demande Finn.

- Non, on va devoir la porter.

- Pas question ! s'exclame Raven. Je marcherai.

La brune tente alors de se relever mais moi comme Clarke nous lui faisons signe de rester allongée, ou du moins assise car la balle est toujours logée dans sa cuisse. Si par n'importe quel miracle il n'y a aucune hémorragie interne, elle peut peut-être tenir jusqu'à ce que nous trouvions un endroit sûr. Raven lui fait alors un signe de tête se résignant à l'idée de marcher. La brune est exténuée et savoir qu'elle ne peut pas bouger ne la met pas en confiance sur la suite des évènements.

- J'amène une civière, annonce Finn en avançant vers la sortie du vaisseau.

- Pressé de t'enfuir ? lui demande avec sarcasme Bellamy. Quelle bravoure.

Clarke et moi levons la tête en direction du jeune Blake qui continue de dévisager Finn qui lui revient à grands pas dans notre direction. Je lève les yeux au ciel. Même si Bellamy est contre notre départ, il va falloir qu'il réagisse en adulte et qu'il cesse de réagir comme peut le faire un gamin.

- Mourir dans une guerre que tu ne peux pas gagner n'est pas brave Bellamy, c'est stupide, lui répond Finn.

- Tu parles comme tous les lâches qui fuient le combat !

Like UsWhere stories live. Discover now