Chapitre 9 :

1.7K 50 10
                                    

- Fais sortir la fille Bellamy, résonne la voix de Murphy depuis l'extérieur.


Après que Charlotte a avoué avoir tué Wells, un silence pesant a régné durant quelques secondes au sein du camp. Finalement les cris ont fini par resurgir et Bellamy s'est dépêché de prendre la petite avec lui pour la faire entrer dans une tente. Finn m'a fait signe d'y aller également afin d'en savoir un peu plus sur ce qui c'est passé. Blondinette nous a rejoints par la suite après que Murphy ait arrêté de brasser l'air avec ses pieds.

- Pourquoi as tu fait ça, Charlotte ? demande Bellamy.

- J'essayais de combattre mes démons, comme tu me l'as dit, elle répond sûre d'elle.

Je jette un coup d'œil dans la direction de Bellamy et le vois devenir livide. Tout ça est à cause de ce qu'il lui a dit lorsque nous étions dans la grotte.

- De quoi parle-t-elle ? s'exclame Clarke.

Le jeune Blake passe une main dans ses cheveux, c'est ce qu'il fait généralement lorsqu'il est préoccupé par quelque chose.

- C'est un malentendu, il finit par répondre. Ce n'est absolument pas ce que j'ai voulu dire, Charlotte.

- Fais sortir la fille maintenant ! hurle une énième fois la voix rauque de Murphy.

Blondinette cherche du soutien auprès de Finn comme si elle espérait qu'il ait une solution à toute cette situation.

- Bellamy, s'il te plaît, se plaint Charlotte en lui attrapant le bras, ne les laisse pas me faire de mal...

Le brun la regarde un court instant avant de lever les yeux dans ma direction. On peut presque dire qu'il m'implore de l'aider.

- Si vous avez une idée, c'est maintenant, il annonce.

Je lève les yeux au ciel. Dehors, des voix se font entendre et ordonnent de faire sortir Charlotte afin de lui régler son compte. Plus les minutes passent et plus la tension est à son comble. Je fronce les sourcils en tapant du pied sur le sol en entendant les récriminations de ceux présents dehors.

- Ils commencent à me taper sur le système eux... je grogne.

Tous les regards se tournent dans ma direction tandis que j'avance vers la sortie de la tente. La voix du jeune Blake résonne à mes oreilles m'obligeant à m'arrêter.

- Que comptes tu faire ? il m'assène.

- Je suis la seule qui ait eu la débilité de prendre la défense de Murphy, je répond froidement, alors peut être qu'il sera reconnaissant.

Dehors, un amas d'hommes s'est regroupé autour de la tente. Murphy, le visage en sang, fait les cent pas devant cette dernière.

- Tu veux construire une société, princesse ? Alors allons y, construisons la ! il s'exclame à l'attention de Clarke.

Sans grande surprise, Murphy réutilise les paroles de Clarke contre elle-même. Qu'il n'oublie pas que c'est elle qui a coupé la corde qui lacérait son cou.

- La ferme ! je hurle.

Murphy relève la tête dans ma direction et se stoppe net en voyant mon regard noir. Il s'approche lentement de moi avec un regard qui veut tout dire. Il ne supporte pas le fait qu'à cause de son âge, Charlotte ne reçoive pas la même sanction que lui.

- Arrête de te plaindre, je dis calmement, ça ne fera rien avancer.

Il me regarde de haut grâce à sa taille et vient s'essuyer le visage laissant des traces de sang sur son pull.

Like UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant