Chapitre 8 :

2K 51 8
                                    

Du mouvement se crée petit à petit autour de moi pour la construction du mur du camp qui va peut être nous permettre de survivre. Les constructions ont été avancées car un autre événement a eu lieu la nuit dernière. Le corps de Wells, le fils du chancelier et meilleur ami de Clarke, à été retrouvé mort sur son lieu de garde dans l'enceinte du camp. Nous ne savons même pas comment les grounders ont pu entrer sans être vus par aucun d'entre nous. Une guerre est en train d'être préparée, ça ne fait aucun doute.

Je relève les yeux des nombreuses flèches que je suis en train de tailler et regarde avec attention la sortie du camp. Blondinette est agenouillée près de la tombe de son ami, Finn à ses côtés. Finalement mes yeux divaguent sur les nombreuses personnes qui s'affairent à créer le mur. J'aperçois le regard d'un beau brun me fixer avec insistance. Bellamy se trouve en compagnie de Murphy a donné des ordres à tous ceux qui peuvent en recevoir. Le côté petit chef du jeune Blake m'insupporte réellement.

Les heures défilent à vue d'œil et je n'ai nullement bougé de la place où je me trouve depuis le début de la journée. Je taille des flèches à foison et garde un œil attentif à tout ce qui se passe autour de moi. Depuis la partie de chasse que j'ai entreprise avec Bellamy et Murphy, je remarque que la petite Charlotte les talonne beaucoup. Un début de fangirls sans doute pour ces deux prétentieux.

Une perche tombe lourdement sur le sol à mes pieds lorsqu'un des jeunes hommes qui la porte pose un genou à terre faisant savoir qu'il est fatigué. Celui qui tient l'avant du tronc le dépose alors au sol et s'approche de son ami.

- Tout va bien ? il lui demande inquiet.

- Qu'est ce que vous foutez ? s'exclame la voix de Murphy. Vous pensez que les grounders vont s'asseoir tranquillement et attendre que le mur soit bâti ?

Mes yeux se froncent immédiatement à la vue de celui qui arrive dans la direction des deux hommes et en prime de la mienne.

- Peut être qu'on devrait laisser la gamine faire a ta place, il continue en ricanant.

Il désigne de la main Charlotte qui attache deux perches entre elles aux côtés de Bellamy.

- Murphy, je l'interpelle.

Différents regards se tournent dans ma direction et me fixent sans rien dire. Je me lève alors faisant face à celui qui cause le trouble et le dévisage. Un léger sourire moqueur se dessine sur mes lèvres.

- Tu me fais rire tu sais, je dis en avançant vers lui. Tu te permets de donner des ordres alors que toi même tu ne bouges même pas un doigt pour aider.

- Moques toi de moi, mais sauf preuve du contraire tu n'as pas bougé de là où tu es assise depuis ce matin, il grogne.

Sa réponse provoque chez moi un léger ricanement avant que je ne saisisse une de mes flèches et que je ne vienne déposer le côté pointu sur sa glotte en l'enfonçant légèrement.

- Au contraire, je crée des armes afin de les utiliser contre des personnes comme toi. Et malheureusement pour toi... j'ai une affreuse envie d'appuyer un peu plus fort, je dis en le fixant.

Murphy finit par déglutir et s'écarte de quelques pas. Plus personne ne parle et je ne détourne pas le regard de Murphy pour autant.

- C'est bon, dit le jeune homme à terre, j'ai juste besoin de boire.

Le brun qui se trouve face à moi ne dit rien et me laisse ranger ma flèche dans mon carquois.

- Donne lui à boire Murphy, résonne la voix du jeune Blake.

Le jeune homme aux cheveux noirs de jais avance dans notre direction et s'arrête auprès de son acolyte de tous les jours. D'habitude, Bellamy ne cherche pas à éviter mon regard mais j'ai le sentiment que pour une fois, il en a bien plus peur.

Like UsWhere stories live. Discover now