Chapitre 16 :

1.4K 39 9
                                    

Ma réflexion fut longue et encore à ce moment je ne suis pas certaine de ce que je veux faire pour la suite de cette aventure sur Terre. Je ne suis pas revenue au camp de la journée et suis restée dans la forêt avec mon arc et mon couteau. La nuit est tombée depuis de nombreuses heures à présent et je ne me suis pas arrêtée de marcher ne sachant pas réellement ce que je suis en train de chercher. Une pluie fine commence petit à petit à tomber tandis que je pénètre au sein d'une immense clairière entourée des arbres de la forêt. En m'avançant, je remarque que les quelques rayons de la lune éclairent les ruines encore présentes d'un village passé. Obnubilée par ma trouvaille, je décide de continuer à avancer agilement entre les ruines avant d'entendre du bruit provenir de ma droite. Je bande alors immédiatement mon arc vers les deux silhouettes qui viennent de surgir de la forêt et remarque qu'il s'agit de Bellamy et Clarke. Je doute qu'ils ne soient venus me chercher car cela ne fait que quelques heures que je suis partie, mais je m'intéresse à la raison de leur venue ici. En observant attentivement Clarke, je remarque que celle-ci à une carte en main et que tous deux se dirigent vers un point précis. Soudainement je perds de vue Bellamy et ne vois plus que Clarke avancer. Un bruit de pas derrière moi m'oblige à me retourner en vitesse et à lancer mon poignard dans la direction où je pense qu'il se trouve quelqu'un. Mon poignard vient se coincer entre les pierres d'un reste de mur tandis que Bellamy fait son apparition.

- Loupé, il me dit.

- Tu sais parfaitement que je n'aurais pas loupé si je n'avais pas douté de la personne qui se trouvait derrière moi.

Je m'approche de lui pour ôter le poignard enfoncé dans le mur avant de le remettre dans mes cheveux. En levant les yeux vers Bellamy, je remarque qu'il m'observe avec attention.

- Quoi ? je lui demande sèchement.

- Que fais-tu ici ? Nous t'avons cherché presque toute la journée.

- Et donc ?

Je remarque que le jeune homme porte un sac à dos plutôt imposant et même pratiquement plus gros que lui.

- Tu m'expliques ?

- Clarke et moi sommes venus chercher des provisions.

- Bien sûr, je dis en levant les yeux au ciel.

Le jeune Blake n'ouvre même pas une nouvelle fois la bouche qu'il vient me prendre par la main pour m'entraîner avec lui jusqu'à l'endroit où est postée Clarke. Le contact de sa peau contre la mienne me provoque un frisson tout le long du corps ce qui me fait faiblir un instant avant que je ne reprenne mes esprits et que je le suive sans rechigner. Enfin arrivés devant Clarke, celle-ci semble surprise de me voir.

- Regarde qui j'ai trouvé, lui dit Bellamy.

- Charlie, où étais-tu passée ? elle me demande doucement.

- T'occupes.

- Nous t'avons cherché aujourd'hui, nous avons eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose, mais heureusement tu es saine et sauve. Nous avons besoin de ton aide, nous ne serons pas trop de trois pour récupérer le plus de provisions possibles.

Blondinette nous montre alors une porte qu'elle vient essayer d'ouvrir mais impossible pour elle de la faire bouger ne serait-ce que d'un millimètre. Bellamy tente alors à son tour et parvient à l'entrouvrir sans pouvoir faire plus. Il tend alors sa main vers moi, me désignant le poignard que j'ai dans les cheveux. Je décide de le lui tendre et l'observe ouvrir la porte avec cette fois ci aucune difficulté. A l'intérieur, il fait totalement sombre et une odeur de renfermé vient nous chatouiller les narines ce qui provoque une expression du visage de dégoût de la part de Clarke. Finalement, elle prend son courage à deux mains et pénètre dans ce qui s'apparente à être un bunker suivie de près par Bellamy. C'est une fois tous les trois en bas que Clarke allume une lampe torche éclairant les nombreuses toiles d'araignées présentes.

Like UsWhere stories live. Discover now