ςђคקเtгє เѵ

717 54 39
                                    

Mon cœur rate un battement.
Le lourd bruit métallique résonne dans les couloirs et certainement en bas.

Je ne cherche pas à comprendre et essaye d'aller me cacher le plus vite possible. Mes yeux fatigués sont aux aguets.

Qu'est ce que je suis conne, putain.

____


[ Տ Ե ɾ ɑ ղ ց ҽ ]

Tapissée dans l'ombre, l'arme semble me narguer en brillant de propreté, baignée par les éclairages.

Je surveille les bruits qui sont devenus inexistants : tout est devenu silencieux, ce qui est étrangement inquiétant.

Tandis que je me penche rapidement vers le couteau, une main m'attrape le poignet. Je pousse un hurlement de terreur et tente d'attraper le poignard avec ma main gauche, mais je suis brutalement plaquée au sol, face au meurtrier d'hier.

Ses yeux me fixent et sondent mon âme. C'est encore lui, le tueur bizarre.

Attendez, me dites pas qu'il n'est pas chelou : qui se scarifie un sourire de l'ange, a des paupières brûlées et essaie de tuer en restant parfaitement sain ? Personne, c'est bien ce que je pensais !

Mais bon, je ne panique pas du tout : il n'y a certainement pas un psychopathe qui a fait énormément de victimes, qui passe même à la télé, à califourchon sur moi en ce moment même. Non, évidemment.

Bref, j'essaie de lui asséner un coup de poing (avec la seule main qui n'est pas dans un plâtre) mais il retient mes bras et les plaque contre le sol, se rapprochant plus de moi. Effrayée et sans autre idée, je lui crache au visage.
Il est tellement surpris qu'il reste comme un con et me relâche, et alors que j'allais sourire pour me foutre de lui et m'enfuir, je sens la bave couler sur ma face.

J'entends un groupe de personne rire. Ils se moquent de nous, non ? Quand je croise le regard de... euh... Jeff the Jenner (je crois que c'est ça qu'ils disaient aux informations), je déglutis nerveusement. Je n'ai jamais vu un regard aussi terrifiant de toute ma vie, et croyez moi que j'en ai récolté un paquet !

Donc, je disais, le meurtrier enlève d'un coup de manche ma magnifique salive visqueuse et me grogne dessus.
Je lui fais un petit sourire crispé avant  de me débattre et finis par lui mettre un coup de mon genou droit dans les couilles, et vu sa tête, ça doit pas faire du bien.

L'effet est cependant instantané : il tombe sur moi et j'arrive à le repousser sur le côté, mais comme je m'y attendais, une assemblée de personnes étranges qui ressemblent à des monstres me fixent.

Et merde.

Un immense homme tout blanc (aucune métaphore, il est vraiment aussi blanc que la neige) en costard noir me soulève avec... des tentacules. Oui oui, des tentacules.

Mais écoutez, plus rien ne m'étonne quand je vois un psychopathe avec un sourire de l'ange qui me kidnappe et que je vois dans cette mini-foule un grand clown monochrome, une fille avec une horloge en guise d'œil (avec un sourire de l'ange aussi, c'est une mode ici ou quoi ?), un Link aux yeux noirs et rouges, que des personnes normales et banales me diriez vous.

-Et bien Romane, calme-toi, tu es en sécurité ici.

À la surprise de tous, j'éclate de rire, avant que mon visage redevienne stoïque. Peut être que moi aussi, je suis folle. Atteinte de bipolarité, c'est sûrement à cause de leur proximité !

-Mon nom est Romy déjà... Et ensuite, vous allez me dire que je suis parfaitement en sécurité alors qu'un célèbre psychopathe vient de me kidnapper, que j'ai failli crever avec cette altercation, j'ai maintenant 2 plâtres d'ailleurs et pour couronner le tout je suis dans un énorme endroit avec des gens très bizarres qui me fixent. Il y a plus sympa comme journée je trouve !

-Elle est chiante et perspicace la nouvelle ! Pouffe le Link terrifiant.

-Donc, reprit l'homme-poulpe drôle, voici ta nouvelle famille : Les Creepypastas !

-C'est un honneur dites-moi, j'entre dans une famille de tueurs, je n'imaginais pas mieux comme programme !

-Elle est aussi violente avec sa "famille" mais au moins elle est drôle... Gémit Jeff-le-Souffrant.

[ Տ Ե ɾ ɑ ղ ց ҽ ]

_________________

New chapitre, désolée pour le retard !

Beaucoup d'ironie dans ce chapitre, j'espère que ça plaît car vous êtes servis :)

ONE SMILE - JEFF THE KILLER [PAUSE]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt