ςђคקเtгє χ

408 37 2
                                    

J'ai l'impression que des clous s'enfoncent dans mes tempes, mon sang bout comme une lave vengeresse. Je ne sais pas exactement ce qu'il se passe, je ne suis même plus sûre d'avoir la maîtrise de mon corps, mais je vois mes mains s'aggriper aux cordes, une force insoupçonnée les détendre au fil des secondes.

Je ne contrôle absolument rien.

_______

[ ϲ օ ղ Ե ɾ օ Ӏ ]

Je crois que j'ai déraillé.

Je ne comprends pas exactement ce qu'il se passe, mais une voix inconnue, lente et magnétique persiste à me rendre dingue. Je ne suis plus maître de mon corps, ma conscience fait une crise d'angoisse.

Cet autre personnage s'amuse à torturer ce sosie, cette partie de moi. Ce qui me déstabilise davantage, c'est que ce n'est pas seulement la victime de cette boucherie qui me ressemble...c'est également le bourreau.

Les cordes brûlent à une vitesse fulgurante dès que cette entité pose mes mains sur celles-ci. Je ne pige absolument rien, merde ! L'odeur de brûlé est rapidement repérée par ces psychopathes et honnêtement, leur regard me donnent envie de pleurer.

Mon clone aux commandes se détache très rapidement et esquive le coup du clown monochrome et lui rend le double. Enragé, ses longues griffes transpercent ma peau et m'envoie sur le mur.

Puis soudainement, j'ai l'impression d'être expulsée de mon corps, comme si je n'étais qu'un vulgaire fantôme, je vois tout d'un point de vue extérieur. Et au final, c'est définitivement une vision d'horreur ! Mon apparence a changé, j'ai moi aussi un putain de sourire de l'ange et des yeux légèrement vitreux, la blague ! Je vous assure que si je ne redeviens pas normale avant de mourir, je reviens tous les hanter jusqu'à la nuit des temps !

Donc cette folle qui n'est certainement pas moi, car oui je refuse de me comparer à cette cinglée, se met à rire aux éclats. J'espère sérieusement que ce n'est qu'un cauchemar, je supplie la terre entière que ça soit le cas.

-Voyons Jack, tu es pitoyable. Vous ne comprendrez donc jamais décidément !

Elle attrape un gros marteau au sol à une vitesse incroyable et l'abat sur ses mains griffues.

Jeff se rue vers elle et la plaque contre le sol.. mais encore une fois, je ne sais pas par quel moyen, elle s'échappe.

-N'avez-vous pas compris ? J'ai l'avantage puisque je connais chacun de vos coups...par contre, vous ne connaissez pas encore les miens.

Elle s'empare soudainement du couteau de Jeff et, alors que je pensais qu'elle allait abattre le propriétaire, pose la lame et trace une grande entaille sur le cou de... Anaïs.

Durant les premières secondes, je suis paralysée.

Je n'arrive plus à rien dire, je me sens aspirée.

Je me sens morte.

[ ϲ օ ղ Ե ɾ օ Ӏ ]

_______

Je suis désolée, ce chapitre est incompréhensible pour le moment mais il est très important dans l'histoire.
Je suis également désolée de mon absence mais je ne peux pas vraiment travailler sur le livre durant les cours.

À très vite,

OneIllusion28.

ONE SMILE - JEFF THE KILLER [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant