ςђคקเtгє ѵเ

596 51 26
                                    

En soupirant, il se lève et me porte comme une princesse (j'en suis une c'est pour ça) jusqu'au premier étage.

-Merci !

-C'est ça ouais.

_____

[ ϲ օ ղ ѵ ҽ ɾ Տ ɑ Ե í օ ղ Տ ]

Ces foutus plâtres sont tellement chiants ! J'essaie d'avancer péniblement sur ces tapis glissants, mais je me casse la gueule au bout de quelques pas sous le rire moqueur du connard qui m'accompagne ! Je lui lance un regard noir et j'essaie de me lever, avant de rechuter comme une crêpe, ce qui accentue ses rires à la con !

-Aide moi au lieu de te foutre de ma gueule !

-Mais c'est vraiment drôle de te voir galérer, petite !

-Je suis pas petite ! Et puisque c'est comme ça, je vais me débrouiller toute seule !

Et voilà pourquoi je me mets à ramper difficilement jusqu'aux murs et que j'arrive à enfin tenir debout. Il me regarde, amusé, tandis que j'hésite à lui montrer mon plus beau doigt d'honneur.

-Bon c'est bien beau mais pourquoi m'avoir ramené ici ? Je n'ai pas de pulsions meurtrières, j'aime juste pas les gens.

-Tu ne tarderas pas à en avoir, ne te fais pas de soucis là dessus, Romane.

-Jeff the Jenner va !

-Bon allez, fais pas ta chochotte et bouge de venir, je vais pas être ton conseiller immobilier pendant 30 ans !

-Ça serait vachement intéressant que tu sois mon esclave, par contre.

-Rêve toujours, l'emplatrée.

Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que je suis en train de discuter avec un garçon qui a tué énormément de gens. Pendant que certains mènent une vue normale, je suis en train de faire la causette à un meurtrier en série, mais tout va parfaitement bien ! Et le pire c'est qu'à part son physique, on parle comme des personnes normales, des.. amis je crois.

Bref, nous arrivons devant une porte où mon nom est inscrit, il sort à l'instant d'après une clé qui la déverrouille.

-Pourquoi t'as une clé de ma chambre au juste ?

-Tu le sauras plus tard.

Nous entrons dans la petite pièce assez lumineuse (étrangement). Tout est simple et il n'y a pas d'objets personnels, à part mes affaires qui attendent sagement dans un coin d'être rangées. Il y a simplement un lit, une bibliothèque, un bureau et une armoire.

-On laisse les recrues décorer leur propres chambres, il te suffit de demander à Slendy tel objet et il te le fait passer.

-Hmm je vois, je vois. Faut lui demander si on peut aller pisser aussi ou pas ?

Il pouffe de rire.

-Non, quand même pas ! Mais tout ce qu'il y a un rapport avec l'extérieur, généralement oui.

-Mouais...

Il essaie de paraître stoïque et sérieux mais éclate de rire au bout de quelques secondes en me voyant.

-T'es vraiment bizarre comme fille !

-Pourquoi ça ?

-J'ai jamais entendu des questions/réponses pareilles !

-Ça devait être bien chiant alors !

Nous nous observons une nouvelle fois avant d'être pris d'un fou rire incontrôlable. Et voilà que je me mets à rigoler avec un meurtrier ! Cette situation est si hors norme que ça en devient drôle (Il a bien dit que j'étais bizarre, vous étiez prévenus)!

Il passe donc son temps à m'expliquer comment se passe la vie quotidienne dans le manoir, les règles à suivre, les pièces du bâtiment, qui sont nos ennemis et tout ce qu'il y a à savoir (en gros il me fait son baratin pendant 30 minutes).

La nuit arrive à grand pas, alors Jeff me laisse tranquille pour que je puisse ranger et placer mes affaires. J'ouvre les 4 énormes valises et débute ma quête épuisante sans fin : j'ai énormément de mal à rentrer tous mes habits dans l'armoire, mon maquillage et mes produits cosmétiques débordent sur le lavabo de ma salle de bain, mon ordinateur prend toute la place sur mon bureau, bref un bazar complet ! Je rajouterai quelques touches personnelles demain, je suis si épuisée que quand je vois qu'il fait déjà nuit, je m'endors dans mon lit sans poser trop de questions.

**Ellipse**

Le lendemain, je me réveille assez tôt, mais vu que j'ai du mal à me déplacer, je décide de rester sage et d'attendre que d'autres se lèvent. J'en profite donc pour prendre une douche, et prépare mes vêtements, une serviette et je protège surtout mes plâtres avec un truc bizarre comme on me l'a expliqué.

Ensuite, bonjour la galère ! Se laver avec qu'une seule main et un seul pied dans la douche, c'est impossible ! Je me savonne comme je peux, et mon shampoing est assez mal appliqué. Je finis donc de me rincer avec beaucoup de difficulté, enfin cet enfer terminé !

Je sors donc de la cabine et manque une nouvelle fois de mourir : j'arrive à me rattraper au lavabo pour pas ne pas tomber, à mon plus grand soulagement.

Je me sèche les cheveux avant de passer au corps, quand tout à coup, quelqu'un entre dans ma salle de bain (dois-je préciser que cette personne n'a pas toqué ?)...

[ ϲ օ ղ ѵ ҽ ɾ Տ ɑ Ե í օ ղ Տ ]


__________________

Désolée, ce chapitre ne comporte pas énormément d'actions et n'est pas très intéressant :(

ONE SMILE - JEFF THE KILLER [PAUSE]Where stories live. Discover now