ςђคקเtгє ѵเเ

531 49 18
                                    

Je me sèche les cheveux avant de passer au corps, quand tout à coup, quelqu'un entre dans ma salle de bain (dois-je préciser que cette personne n'a pas toqué ?)...

_____


[ ҍ ɑ ղ ɑ Ӏ í Ե é ]

J'enfile directement ma serviette par-dessus mon corps et constate avec surprise Slenderman habillé différemment d'hier à me reluquer. Je hurle de mécontentement, me préparant à remballer cette enflure qu'est en vérité mon chef, lorsqu'une deuxième personne surgit à son tour, sans me regarder :

-OFENDERMAN! PUTAIN POURQUOI T'AS PRIS LES CLÉS DE SA CHAM...

Ce petit con de Jeff, suivi d'une petite fille avec une poupée horrible, était à présent en train de rougir en me fixant à son tour. Lui, rougir ?! Et même, mais qu'est ce qu'ils foutent là eux ?! MERDE DE L'INTIMITÉ DANS CETTE BARAQUE !

-VOUS ALLEZ TOUS DÉGAGER D'ICI MAINTENANT PARCE QUE CROYEZ MOI QUE J'AI DES ENVIES DE MEURTRES ! SORTEZ DE LÀ AVANT QUE JE VOUS ÉTRIPE !

Mon kidnappeur attrapa précipitamment le costard de cet "Offenderman" -désolé pour la non confiance Slendy- et la robe de la petite fille puis les emmena en dehors de la salle de bain.

Rageusement, je suis de nouveau entrée dans ma chambre pour récupérer des habits propres -d'ailleurs je me demande comment mes affaires ont atterries là- et je m'en vêtis à la vitesse de l'éclair malgré mes plâtres. Une fois terminé, j'hésite à prendre un couteau et leur trancher tous la gorge, mais je me rappelle qu'ils sont des tueurs professionnels et totalement cinglés -certains pervers- et que je n'ai absolument aucune chance de les battre.

Je me brosse les cheveux et me maquille légèrement en imaginant une façon de les torturer, et une fois ma mise en beauté terminée, je sors de très mauvaise humeur de ma chambre pour aller manger.

Je suis tellement énervée de ce manque d'intimité que j'ai l'impression d'être en flammes, et mes chutes douloureuses accentuent ma rage.

-Romy ? Attends je vais t'aider !

C'était une fille gothique : de longs cheveux noirs, des yeux de la même couleur -jouez pas sur les mots-, un rouge à lèvre toujours du même coloris et une peau pâle. Elle était aussi belle qu'effrayante, pourtant elle demeurait gentille pour le moment.

-Enchantée Romy, je suis Jane-The-Killer. Ne t'en fais pas, tu t'adapteras ici, et puis il y a de la nourriture sucullente, alors ça va te remonter le moral !

-Comment tu...

-C'est parce qu'on dirait que tu vas tuer quelqu'un avec tes yeux, ça se voit directement !

Jane m'aide donc à descendre les escaliers tout en parlant des gens du Manoir, de son histoire et de son arrivée ici. Elle m'explique qu'elle hait Jeff du plus profond de son âme et qu'elle le tuerait un jour, ce qui me fait rire.

Arrivée dans la salle à manger, je suis moins renfrognée et ne peux que remercier cette potentielle amie ! Je m'assois d'ailleurs à côté d'elle et discute avec celle-ci quand je me rends compte qu'il y a un gros blanc : je me tourne donc et immédiatement Jeff-The-Jenner semble trouver un intérêt nouveau pour son assiette, bien au contraire du Offenderman qui reste humble. J'ai envie de cracher au "visage" -dois-je préciser que c'est le sosie de Slenderman ?- de ce dégueulasse, réellement.

Je continue de manger sans répondre aux regards interrogateur de ma famille étrange, à la place je poursuis une discussion passionnée avec Jane. Pour l'instant, c'est celle que j'aime le plus ici, elle est très gentille et a l'écoute. C'est étrange d'avoir des rapport amicaux mais pas désagréable, bien au contraire.

**Ellipse**


Le soir même, je suis convoquée au bureau de Slenderman, alors je m'y rend d'un pas rapide après le dîner. Lorsque j'entre, je remarque que la pièce est décorée de façon impersonnelle, il y a juste une immense photo des habitants du manoirs. C'est assez sombre et fait de bois, l'ambiance est plutôt morose.

-Romy, assis toi. Tu t'es sûrement demandée comment nous avons pu récupérer tes affaires et pourquoi tu n'as pas eu des nouvelles de tes parents ?

-Oui.

-Et bien c'est....

[ ҍ ɑ ղ ɑ Ӏ í Ե é ]

ONE SMILE - JEFF THE KILLER [PAUSE]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن