ςђคקเtгє χѵเ

243 28 9
                                    

Je sens quelque chose à moi remuer, se briser à cet instant précis. Je crois qu'il s'agit de mon humanité. Ma raison prend réellement le dessus et j'inflige plusieurs blessures à mon ennemi, même s'il me renvoie le double en retour. Malgré la douleur futile, je continue sans baisser les bras, ma colère me booste. Au bout d'un grand laps de temps, je suis dans un état critique, mais je n'en ai que faire et je continue, fière de rendre mon adversaire blessé. J'arrive à me défendre, c'est mon instinct de survie qui me domine toute entière. Chaque coup qu'il me donne, je lui rends, mais à force, je n'arrive même plus à me lever, malgré toutes mes tentatives et ma volonté d'acier.

-On retourne à la case départ, pas vrai ?

-Va...t'faire foutre.

-Et si je te butais, Romy ? Je serais enfin libéré de cette corvée chiante.

-Je m'en tape.

Je ne peux pas m'empêcher de cracher des boules de sang, enragée.

-Le combat est terminé, annonce Slenderman, à présent à nos côtés.

*****

Quelques semaines se sont déroulées. J'enfile, telle la machine que je suis devenue, une tenue de sport où je peux être maître de mes mouvements. Je n'ai qu'une seule motivation, depuis, une seule. Dès que j'aurai accompli mon objectif, je pourrai donc mettre fin à ma vie et éteindre cette envie de tout lâcher.

Je vais tuer Jeff the Killer, et m'en satisfaire, le trimballant comme un trophée.

Je finis par réunir mes cheveux dans une queue de cheval haute, me contemplant dans le miroir. J'ai repris quelques couleurs, bien qu'aucun sourire n'orne mon visage. Je ne pensais pas que mes derniers instants dans le monde viserait uniquement à me venger, et venger la mort de ma famille, qui plus est.

Au final, j'ai eu une vie de merde, comme beaucoup de gens. Qu'importe, tout sera bientôt fini. Je m'approche de la glace et me regarde, les yeux dans les yeux. Je ne sais pas ce qu'il me prend, mais je touche toutes les parties de mon visage pour les examiner, avant de reporter mon attention sur mon couteau. Je veux absolument me servir d'un couteau pour tuer ce connard.

Je me dirige donc, méfiante, dans le salon. Sally et Jane m'accueillent gaiment, comme à leur habitude. Je prends donc la petite fille dans mes bras, et souris chaleureusement à Jane. Pourtant, je fais des efforts pour ne pas m'attacher à elles. Elles pourraient m'empêcher d'accomplir ma tâche, ce que je ne souhaite en aucun cas. Et puis, c'est un avantage de faire penser aux autres que je suis à présent davantage intégrée.

-Bonjour Romy !

-Bonjour, Jane.

-Aujourd'hui, c'est moi qui t'entraînes ! J'espère que tu es prête, ça va pas être du gâteau.

-Aucun problème, je suis toujours heureuse de m'entraîner avec toi.

-Tant mieux, car t'es pas prête à te débarrasser de moi. Va prendre un petit stimulant, puis nous y allons.

-Aucun problème.

Je dépose Sally avant de partir me nourrir de quelques vitamines : l'effet est immédiat, je suis à présent bien réveillée. Je me dirige donc devant le manoir, munie de mon couteau. Jane se tourne vers moi, sa beauté est étrange mais pas moins belle. Je m'habitue de plus en plus à l'apparence de tous ces monstres.

-Bon, on va commencer par quelques tours autour du manoir, pose ton couteau ici.

Je m'exécute, silencieuse, et entame avec elle les quelques tours de terrain. A force d'en faire, je ressens de moins en moins la fatigue.

-Bien, maintenant combat à mains nues, entraînes-toi d'abord sur le punching-ball.

-Tu me dictes les coups à donner, ou pas forcément ?

-Pour l'instant non.

Je me mets donc face au grand objet et commence à l'assaillir de tous les côtés, sans oublier de parfois reculer un peu en arrière ou me baisser pour faire de fausses esquives. Je me sers d'un peu de tout : mes poings, mes coudes, mes jambes, mes genoux, ma tête, etc.

-C'est bien, tu t'améliores ! Il y a quelques jours tu ne te diversifiais pas comme ça dans tes coups !

Je continue de frapper, le plus rapidement possible. Je suis satisfaite de voir mes progrès, c'est plaisant de voir que je me rapproche petit à petit de mon objectif.

-Romy, tape moins vite mais plus puissamment.

Je ralentis mes mouvements, mais me concentre pour rassembler ma force dans un seul et même mouvement à chaque fois. Et je crois que ça marche, puisque le punching-ball décline plus que hier encore.

-Je suis fière de toi. Tu peux aller boire, nous allons entamer le combat à mains nues sur personne réelle, alias moi.

Je bois donc quelques gorgées d'eau que Jane a pris soin de préparer, ça me ressource. Je laisse quelques gouttes sur mon visage pour me rafraîchir, puis je me place en face de mon entraîneuse.

-Pour l'instant, j'aimerai que tu te concentres sur ton attaque. Je vais plutôt me défendre, mais attention, je peux exécuter quelques attaques.

-Très bien ! Evite de me casser le nez, cette fois !

-Je te garantis rien !

Un sourire en coin, je commence à me déchaîner. J'essaie d'être la plus rapide, précise et puissante possible, même si ça demande beaucoup de concentration, et je parle pas de la petite concentration pour les cours ! J'arrive à la frapper quelques fois et c'est un exploit pour moi, cette fille a une défense hors-norme. Cependant, quand je m'y attendais pas, elle me relance un poing bien puissant dans la mâchoire qui me sonne un peu, pour finir par me mettre à terre.

-Tu te relâches trop vite, Romy ! Sers-toi aussi de ton instinct, n'oublie pas, quand tu réfléchis trop, toi tu es trop prévisible ! Tu apprendras avec le temps.

Elle me relève et m'envoie la bouteille d'eau que je rattrape avec empressement et vide rapidement. Ces entraînements sont beaucoup plus intenses qu'on pourrait le croire.


Petit à petit, je m'améliore. Petit à petit, tu es un homme mort, Jeffrey.

**********

Note de l'auteur : La folie débarque prochainement...

ONE SMILE - JEFF THE KILLER [PAUSE]Where stories live. Discover now