ςђคקเtгє ѵ

657 50 27
                                    

-C'est un honneur dites-moi, j'entre dans une famille de tueurs, je n'imaginais pas mieux comme programme !

-Elle est aussi violente avec sa "famille" mais au moins elle est drôle... Gémit Jeff-le-Souffrant.

_____

[ Թ ɾ é Տ ҽ ղ Ե ɑ Ե í օ ղ Տ ]

Le géant blanc (je vais l'appeler comme ça puisque je connais pas son nom et ça me fait penser à Géant Vert) m'emmène donc de force jusqu'à ce qu'il me semble être un salon assez... Spécial.

Disons que la pièce n'est pas vraiment chaleureuse : il y a des portraits de famille qui sortent de l'ordinaire (en même temps avec les gens qu'il y a aussi), ainsi qu'un gros tableau avec tous les noms des victimes. Rassurant.

-Vous avez refait la déco pour mon arrivée ? Fallait pas, trop touchant ! J'espère juste que mon nom va pas finir sur le tableau là-bas, mais bon.

Le géant blanc grognon me lâche sur le canapé, mais quand je veux dire lâcher, c'est au sens propre ! Je gémis de douleur et foudroie du regard Jeff The Jenner qui se fout totalement de ma gueule.

-Bon, Romy, je me présente : je suis Slenderman et c'est moi qui dirige ce manoir, qui en est le directeur en quelque sorte. Celui qui t'as enlevé, c'est...

-Jeff the Jenner, je sais. Il aurait pu trouver un autre nom quand même, on croirait que c'est le frère de Kylie et Kendall Jenner !

Les autres explosent littéralement de rire à ma remarque, sauf évidemment le concerné et le grognon.
D'ailleurs, je m'aperçois que maintenant qu'il n'a pas de bouche, ni de yeux, ce qui constitue un visage normal quoi ! Je me mets à le fixer, perdue dans mes pensées, tandis qu'il me raconte son baratin.

Mais comment il arriver à parler ? Il mange comment ? Et il respire comment ? Ça doit pas être pratique pour voir, le pauvre. Il n'a même pas d'oreilles... Il est vraiment le plus chelou.

-ROMY ! As-tu entendu ce que je t'ai dit ?

-Non, pas le moins du monde, désolée. Vous pouvez répéter ?

Un ange semble passer, je crois que je l'énerve. Dommage, fallait pas enlever une fille aussi chiante que moi. Je tiens à ma vie quand même, donc je poursuis :

-Désolée, c'est juste que vous avez pas de nez, ni de bouche, et tout ce qu'il y a dans un visage, du coup c'est perturbant.

-Donc, souffla celui ci, il ne s'appelle pas Jeff the Jenner mais Jeff The Killer. Le Link terrifiant, c'est Ben Drowned, le clown monochrome c'est Laughing Jack. Ensuite, la jeune femme aux yeux noirs c'est Jane The Killer, le garçon avec le masque au sourire ensanglanté c'est Hoodie, le...

-Wouah mais c'est plus qu'une famille nombreuse ça ! En fait tu es un président et eux les ministres !

-La ferme, Romy ! Le garçon au masque bleu et noir, c'est Eyeless Jack, la jeune fille aux horloges c'est Clock'Work... Et puis merde hein, je suis pas un agent immobilier qui doit présenter chaque meuble de ma maison, tu demanderas le nom à qui tu veux parler ! Donc, si tu as un problème ou que tu veux aller tuer quelqu'un, tu dois m'en informer évidemment. Et c'est Jeff qui te montrera ta chambre puisque c'est lui qui a eu la brillante idée de te ramener ici. Tu auras des tests à accomplir pour être définitivement un membre de notre fratrie, sur ce, à plus tard.

Slenderman sort du salon et monte dans son bureau. Tout devient silencieux avant que brusquement tout le monde se mette à parler, entre eux. Le kidnappeur m'attrape le bras et commence à marcher.

-Ça va, je sais marcher !

-Tu arriveras pas à monter l'escalier, idiote.

-C'est ce que tu crois, abruti !

Il me toise, me dépose devant l'escalier, puis esquisse un sourire moqueur.

-Et bien tu vas me prouver que j'ai toujours raison, Romy.

Je déglutis discrètement en regardant le très long escalier devant moi. Pourquoi il faut toujours que je l'ouvre ? Pour une fois j'aurai du rien dire ! Je pose un pied, ramène l'autre au plâtre, ça devient un petit cycle d'ailleurs ! Il me suit sans rien dire et quand j'arrive au milieu des marches, j'en loupe une... et me casse la gueule.

C'est moi où je tombe beaucoup en quelque minutes ?

Évidemment, je me prends cet arrogant de Jeff et chute avec lui. Il me crie des insultes pendant notre fabuleuse descente, je l'envoie joliment se faire foutre et nous atterrissons, mon plâtre de la jambe sur son ventre.

Nous gémissons de douleur avant de nous toiser.

-T'es sérieuse ?! Je savais que j'avais raison, espèce de cinglée !

-C'est toi le fou, t'aurais du me retenir sale débile !

-Comment j'aurai pu avoir le temps alors qu'une grosse masse arrivait sur moi ?

-Je suis pas grosse, vas te faire voir ! T'es juste faible !

-C'est ça oui ! Je me demande encore pourquoi je t'ai ramené putain !

-Parce que je suis parfaite, c'est comme ça, Jeff the Jenner.

-Arrête avec ce surnom ou je te laisse ici.

-Non mais porte moi Jeff, t'es pas sympa !

En soupirant, il se lève et me porte comme une princesse (j'en suis une c'est pour ça) jusqu'au premier étage.

-Merci !

-C'est ça ouais.

[ Թ ɾ é Տ ҽ ղ Ե ɑ Ե í օ ղ Տ ]

_____________________

ANNONCE :

-Un Chapitre de One Smile vous attendra bien sagement tous les lundis.

ONE SMILE - JEFF THE KILLER [PAUSE]Место, где живут истории. Откройте их для себя