Chapitre 16

331 20 2
                                    

Silver arriva au camp vers la fin de l'après midi, il lui restait encore une heure ou deux avant de partir en patrouille. Il remonta légèrement son short afin de cacher au mieux ce qui lui servait de pansement. Il ne tenait pas à ce que si il tombait sur Erios, celui-ci l'emmerde en lui posant des questions indiscrètes et lui fasse pour la énième fois la morale. Il commença alors un peu à glaner par ci par là, écoutant un peu les conversations des autres même si les sujets abordés ne l'intéressait pas le moins du monde. Il alla alors dans la petite clairière voisine où des mannequins prenait place au centre. "Un petit entraînement, ça ne me fera pas de mal !" pensa-t-il

Il se mit alors en position face à un mannequin fait de métal, spécialement conçu pour imiter les armures des soldats humains. Il sortit ses griffes et bondit immédiatement sur sa proie. D'un unique geste, il projeta son poing contre le cœur du mannequin de toute ses forces. Il recommença encore une fois et une autre fois, avant de voir son bras passer totalement à travers la coque de métal. Silver soupira, il n'avait même pas senti avoir fait un quelconque effort...combattre ces êtres inanimés l'ennuyait. Les seuls moments où il ressentait un peu d'adrénaline, c'était contre des "Chasseurs" car sans protection il était vulnérable à leurs flèches empoisonnées, et le démon avait le goût du risque. Enfin il fallait que son ennemi soit expérimenté sinon il n'y avait même plus de difficulté, car ces jeunes et faibles humains tremblait de peur rien qu'en le voyant...pathétique ! Seule la jeune humaine avait réussi à l'amuser plus que les autres lorsqu'il l'avait poursuivi. D'ailleurs cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu un membre de cette espèce se battre avec tant d'acharnement pour vivre. Il se demanda alors ce qu'elle pouvait bien faire en se moment...
Mais pourquoi pensait-il a elle ? Il secoua la tête et reprit ses esprits : quoi que pouvait bien faire Yuna ça ne l'intéressait guère ! Oui voilà !

— c'est qui Yuna ?

Silver qui venait de penser à voix haute fit immédiatement volte-face en entendant une voix derrière lui : Demetrios venait de rentrer de l'expédition de l'après midi :

—putain tu peux arrêter d'arriver dans mon dos ! Je vais finir par t'étriper sans le faire exprès !

Il se mit alors à rire :

— venant de toi je peux le croire ! La prochaine fois je crierais ton nom depuis l'entrée du camp je suis sûr que tu appréciera être au centre de l'attention héhé

Silver leva les yeux au ciel et son ami reprit alors la parole :

— mais du coup tu n'a pas répondu à ma question, c'est qui Yuna ? Drôle de prénom quand même...

Le démon au cheveux argenté se mit à réfléchir à toute allure : intimider les autres il savait faire, mais mentir à son meilleur ami, c'était une autre affaire... après un petit moment il finit par répondre avec un ton sur la défensive :

— Personne !

Il lança un regard à Demetrios lui disant clairement qu'il ne devait pas s'étendre sur le sujet, et par miracle son ami ne dit rien de plus et se contenta d'ajouter :

— putain Silver t'a encore détruit un mannequin ! Tu sais très bien que le chef préfère qu'on les garde en bon état ! C'est utile pour apprendre aux nouveaux les points faibles des armures humaines !

— je m'entraîne avec quoi alors ? Je te rappelle que les autres éclaireurs m'évite comme la peste lors des entraînements, et toi non plus tu veux pas me combattre !

Demetrios ria de plus belle :

— en même temps c'est compréhensible vu l'état dans lequel il ressorte à la fin du match ! Tu les exploses à chaque fois ! Faudrait vraiment que tu arrête de prendre chaque combat aux sérieux, -il fit un clin d'oeil- on veut pas perdre une jambe ou un bras héhé !

Chasseurs de DémonsWhere stories live. Discover now