Chapitre 5

747 35 44
                                    

Je suis devant mon chocolat chaud double chantilly et je regarde mes parents qui ont visiblement quelque chose à me dire .

Claire :...

~

claire: on t'as pris des places de concert .
James : pour calpurnia!!!

Je leur court dans leurs bras et je fond en larmes c'est le plus beau jour de ma vie ... on dirait bien que finalement je vais rencontrer finn ...

claire : et Elisa va venir pour y aller avec toi .

C'est doublement le plus beau jour de ma vie ! Enfin non pas vraiment vu que j'ai déménagé aujourd'hui donc c'est un peu nul comme journée mais bon une si bonne nouvelle sa rattrape tout . Euhhhh ......en fait je pense que le plus beau jour de ma vie sera le jour du concert .

moi : Et ... c'est quand ?

claire: dans deux semaines .

j'ai a peine le temps de réagir que d'un coup tout devient noir .

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

BIP BIP BIP ...

je me réveille dans le bruit infernal des machines , dans un endroit que je ne connais pas , je regarde autour de moi pendant que ma vue devient de plus en plus nette . je vois que tout est blanc autour de moi a part 6 tâches colorées a côté de moi au bord de ce qui me semble être un lit . je suis morte ? ah non maintenant que j'ai retrouvé ma vue je me trouve dans une chambre d'hôpital et Elisa, Lucie , Karen ma mère mon père et ma soeur sont là . attendez ? un chambre d'hôpital ? et je suis a Vancouver , pourquoi Elisa est là ? J'ai peut être rêvé , si sa se trouve je n'ai pas encore déménagé .

Je me redresse, un peu trop vite visiblement vu que ma tête tourne . je reprends mes esprits jusqu'à ce que Elisa remarque que je sois réveillé.

moi : Elisa ? tu fais quoi ici , j'ai rêvé ? j'ai pas déménagé ? ohhh non je veux pas revivre les adieux c'était trop dur !!!

Elisa : calme toi !! tu t'est évanouie donc on est venues aussi vite qu'on a pu. de toute façon sa me fais avancer de deux semaines mon séjour ici . me dit elle avec un clin d'oeil .

moi: hein ? mais pourquoi ? tu devais venir ?

son visage se décompose .

Elisa : hein tu te souviens pas ? si je te dis Calpurnia sa te dis rien ?

et d'un coup tout reviens , mes parents qui me parlent de cette fameuse surprise ; le concert de Calpurnia et Elisa qui doit venir puis le fait que ce soit dans deux semaines et enfin quand je tombe dans les pommes. ce qui explique que je sois a l'hôpital. vu que c'était encore un mystère pour moi. mais j'ai dormi combien  temps ? parce que le voyage France/ Vancouver prend environ 10H . comment Elisa a fait pour venir ?

moi : je dors depuis combien de temps ?

elisa : 24h ...

moi : ah ouais quand même j'ai subi un sacré choc .

Elisa : oui , elle se penche vers moi et me dit dans l'oreille : tu devrais parler a ta mère elle est très mal .

merde! j'avais oublié qu'elle était la avec ma famille et la famille de Elisa .

je me tourne vers elle et je m'aperçois qu'elle a le regard embué , mince c'est de ma faute. je lui saute dans les bras et m'empresse de la rassurer :

Broken heart {FW}Where stories live. Discover now