Chapitre 23

518 34 36
                                    




15 jours que Finn a rencontré mes parents. Il est parti en me glissant à l'oreille qu'il serait toujours là pour moi et que de toute façon il devrait me supporter un mois de plus à cause de l'anniversaire de Noah.
De toute évidence je n'ai pas pu m'empêcher de rougir et lui de rigoler. Il est ensuite parti.

Nous avons continués a manger ensembles quelques midis.

Au lycée je suis restée avec Amanda, Terry, Nolan et Emma. Celle-ci a finit par s'habituer à ma présence, elle rit même à certaines de mes blagues. je crois qu'elle m'en veut un peu parce que à présent elle n'est plus la seule amie fille de sa sœur.

Nolan est le meilleur ami de Amanda. Il y a quelques jours elle m'as avoué avoir des sentiments pour lui.

La cloche annonçant la fin de la semaine sonne. Je me dépêche de ranger mes affaires et de sortir de la classe avec Amanda, Emma et Terry. Nolan étant dans une autre classe il nous rejoint devant le bâtiment.
N: vous venez chez moi ?
Ils acquiescent tous mais je secoue la tête.
- Non je suis trop crevée désolée.
C'est juste que j'ai un colis très spécial qui m'attends chez moi mais bon.
Ils partent de leur côté et moi du mien, en arrivant chez moi je m'empresse d'aller ouvrir la boîte aux lettres et d'en sortir mon précieux colis violet.
Je vais dans ma chambre et me dépêche de déballer son contenu: un gloss, un blush et une crème de la marque Florence by Mills. Je file à la vitesse de l'éclair dans la salle de bain pour tout tester.
Des larmes menacent de sortir en revoyant dans ma tête les images de Millie utiliser ces mêmes produits. Je continue mon maquillage en les ignorants.
Ayant fini je me regarde dans le miroir, une chose est sure : je repasserai une commande dès que l'occasion se présentera.

~

Le lendemain
Je me réveille et regarde l'heure.
13h.
Merde. Je me lève en vitesse et vais sous la douche. Je dois être chez Finn à 14 heures donc il faut que je me dépêche.

Sans avoir eu le temps de savourer l'eau chaude sur ma peau je sors de la douche et me sèche.

Je ne sais pas comment m'habiller. Ça fait 5 minutes que je suis debout en serviette dans dans mon dressing. A chaque fois que je sais que je doit voir Finn. J'ai peur de ne pas assez bien m'habiller ou au contraire d'en faire trop.
Après de longs débats avec moi même j'opte pour un jean taille haute troué avec un débardeur noir et un gilet en grosses mailles.

Je regarde à nouveau l'heure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je regarde à nouveau l'heure.
13h15. Il me reste encore 25 minutes pour me maquiller et manger. Je descend, met un plat de pâtes à réchauffer et cherche mes parents. Un mot sur la table attire mon attention.
" on est chez des amis on revient dans l'après midi"
Depuis que nous sommes arrivés ils se sont déjà fait plusieurs couples d'amis avec qui ils passent pas mal de temps.

Je mange mes pâtes le plus rapidement possible et remonte ne maquiller.
Je met du mascara, blush et rouge à lèvre. J'entoure mon cou de quelques colliers et me fait une queue de cheval haute.

Broken heart {FW}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant