Chapitre 16

511 34 35
                                    

( mdrrr j'avais jamais vu mais on en parle des chaussures de Noah sur la photo en média ? )

C'est donc de cette façon que j'ai battu Finn au babyfoot. Je crois qu'il m'en veut un peu même si il essaye de me faire croire le contraire.

N: eh les nazes, je dois ramener Stella chez elle.

F: ah merde... je vous accompagne alors.

PDV Finn ( yes guys )

Je voulais pas qu'elle parte... Étonnamment sa présence me rassure.

Après qu'elle ai salué mes parents nous sommes partis. Nous avons marché 20min, trop peu selon moi, et nous sommes arrivés devant chez elle. Elle a ouvert et nous a proposer de rentrer, invitation que mon frère a décliné alors que j'espérais de toute mes forces qu'il accepte. Nous sommes donc repartis sans elle. Sur le retour nous n'avons pas parlé, comme si il nous manquais quelque chose. En rentrant chez moi je suis directement allé me coucher. J'espère que je pourrais bientôt reparler à Stella...Ce qui risque d'être compliqué ces temps ci, malheureusement.

PDV Stella

~ellipse jusqu'a la rentrée~

Je n'ai pas dormi cette nuit, trop effrayée par cette rentrée. La première que je fais sans Elisa.

Je me lève et me prépare, toujours avec cette boule au ventre qui ne fait que grossir au fur et à mesure que les minutes passent. Je suis seule chez moi, mes parents sont partis depuis longtemps au travail et ont emmenés ma soeur à la garderie. Je met mes chaussures et sort en vitesse de chez moi. Je marche avec mes écouteurs, Calpurnia à fond. Je m'arrête à un Starbucks et en attendant ma commande j'envoie un message à Finn. On ne s'est pas parlé depuis le soir où je suis allée chez lui. J'espère que je n'ai rien fait de mal.

De Stella à Finn

Finn j'ai peur d'aller dans mon nouveau lycée help !

La réponse se fait presque instantanément:

De Finn à Stella

Courage ! Ca va aller, attends moi devant ton lycée à midi.

La matinée va être longue... je prends mon chocolat chaud et me remet sur le chemin.

Arrivée devant le bâtiment je panique et l'envie de rentrer chez moi me parait être une bonne solution. Cependant je ne le fait pas et entre. J'enlève mes écouteurs et le bruit ambiant m'envahit. Ne pas m'en aller, ne pas m'en aller, ne pas m'en aller... J'avance au milieu de la foule en cherchant l'endroit ou les classes sont affichées. Je me dirige ou l'attroupement d'élève est le plus dense, c'est sûrement ici. Des groupes de jeunes se prennent dans leurs bras ou se font des accolades, certainement qu'ils sont heureux d'être dans la même classe que leurs amis. je me faufile et aperçoit mon nom ainsi que la première salle où je dois me rendre. Je me met donc à la chercher ce qui risque d'être compliqué avec mon sens de l'orientation.

Ne me demandez pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à la trouver avant la sonnerie. Quelques personnes sont déjà installées. Je vais donc m'asseoir au dernier rang en attendant que la sonnerie annonce le début des cours. La salle se rempli au fur et à mesure jusqu'au moment où deux rousses identiques rentrent, l'une paraît timide tandis que l'autre semble être le contraire. Elles se dirigent droit vers moi. La moins timide des deux m'adresse la parole.

Rousse nº1: bouge.

Rousse nº2: non mais la dérange pas Emma

E: Si

Elle se tourne vers moi.

E: Va t'asseoir à coté de Terry.

Le dénommé terry lève légèrement la main toujours absorbé par son telephone. Je prends alors mon sac et m'avance d'un rang.

T: t'avise même pas de m'adresser la parole.

Je ne m'attendais pas à sa, c'est le mec tout en noir que j'ai bousculé il y a quelques semaines...

Broken heart {FW}Where stories live. Discover now