Chapitre 12

583 36 47
                                    

Sa réponse m'as prise au dépourvue, est-il en train d'insinuer qu'il est Finn ? C'est impossible...

Je m'exécute et l'appelle, je veux découvrir qui il est. J'appuie sur l'icône face time, la sonnerie me paraît interminable. Au bout de quelques secondes qui m'ont semblées être l'éternité un visage apparaît, un visage qui a l'air gêné.

?? : Hey...

Mon coeur s'emballe , ma respiration devient irrégulière, je le voit s'inquiéter mais je raccroche immédiatement. Des larmes roulent doucement sur mes joues tandis que j'essaie de calmer ma respiration. Je n'y croit pas une seule seconde, Je ne voit pas comment c'est possible. Au bout de quelques minutes je me sens prête à le rappeler.

Je rappuie sur le bouton. Cette fois-ci il répond très vite.

??: ça va ?

- f-finn ?

Les larmes coulent de plus belle

Finn : oui c'est moi...

- je te crois pas tu me fais une blague pour me faire souffrir!! Hurlais-je, plus par tristesse et désespoir que par colère.

F: non je te promets c'est bien moi. Dit-il d'un ton doux et réconfortant.

Bizarrement ces seules paroles parviennent à me calmer.

- m-mais... comment...? Bégaiyais- je

F: et... si on se rencontrais pour en parler ?

- sérieux ?

F: bien sûr, tu habites où ?

Je lui dis mon adresse puis il me donne rendez vous dans un parc près de chez moi puis nous raccrochons. j'ai beaucoup de mal à réaliser, je préfère ne pas réfléchir et foncer.

Je dévale a toute vitesse les escaliers et sort en claquant la porte. Une fois dehors j'essaie de trouver le parc par rapport aux indications qu'il m'as données. Comme mon sens de l'orientation est très peu développé j'arrive en 15 min au lieu des 5min prévues par Finn. Nan mais c'est pas possible... j'ai parlé à Finn Wolfhard, j'y crois toujours pas.

Je m'assois sur un banc en l'attendant puis je pense à un truc. Je suis pas du tout habillé en conséquence. Je porte seulement un short en jean et un vieux t-shirt Adidas trop grand qui, de toute évidence, ne m'appartient pas. Je dois encore avoir les yeux rouges d'avoir pleuré tout à l'heure et mes cheveux sont relevés en un chignon négligé.

À peine quelques secondes plus tard je sens quelqu'un s'assoir à côté de moi sur le banc. Je tourne la tête mais ce n'est pas Finn que je vois contrairement à ce que je pensais mais un autre garçon, je dirais qu'il a mon âge. Il est très grand, musclé et je le trouve très beau malgré qu'il soit le contraire exact de Finn.

?? : salut ma belle

Olala la vielle disquette....
Je roule des yeux et lui répond d'un air blasé:

- qu'est-ce que tu veux ?
?? : rien juste te parler...
- laisse moi tranquille

Soudain finn apparaît devant nous. Mon coeur se gonfle de joie, je n'ai jamais été dans cet état.

Ahhhhh il est trop cuteeeee !!!

Ta gueule conscience c'est un moment sérieux là....

F :Elle t'as dit de la laisser tranquille je crois.
??: tu vas faire quoi le binoclard ?

Ah oui il a mis ses lunettes...

Encore plus cuteeeee
Je t'ai dit de te taire!!!

Finn ne se décompose pas, il semble même encore plus confiant mais je le devance en me levant et réponds à l'autre débile,

- ce "binoclard" à accompli bien plus de chose en 16ans que tu n'en accomplira dans ta vie entière alors ferme-la et barre toi. Je n'ai pas crié et mon visage est resté impassible malgré le fait que j'ai employé un ton sec,déterminé et que à l'intérieur je bouillonnais de rage.

Pendant ce temps Finn souriait et le gros lourd paraissait choqué et indigné, il se lève et s'en va laissant ainsi la place au brun qui se trouve devant moi. Nous nous rasseyons donc et c'est Finn qui brise en premier le silence.

F: alors, comment tu vas ?
- à vrai dire, je sais pas...
F: pourquoi ?

Je laisse échapper un petit rire nerveux.

- je crois que suis toujours en état de choc.

Il rigole et continue à me fixer. Cette fois ci c'est moi qui romps le silence ;

- au fait stalker tu ne m'as toujours pas dit pourquoi j'ai ton numéro.

Il ris face à mon allusion à la série et redeviens sérieux la seconde d'après.

F: ben c'était ce soir là, après mon concert. Je suis allé dans un petit bar et je t'ai vu, toute seule, les cheveux de part et d'autre de ton visage. Pourtant j'ai vu que tu pleurais, alors je me suis assis à côté de toi. Et puis je t'ai reconnu, la fille tout devant au concert. Celle qui était souriante et pleine de vie était maintenant effondrée. Je me sentais vraiment mal mais pas autant que quand j'ai emprunté ton téléphone et constaté que c'était de ma faute, toutes ces photos de moi... Je ne supportais pas l'idée de te faire du mal alors j'ai passé mon coup de fil et j'ai enregistré mon numéro. La suite tu la connais... Finit-il en baissant la tête.

- merci, dis-je en baissant la tête à mon tour et en me triturant nerveusement les doigts, je suis désolée j'ai pas les mots...

F: alors ne dis rien... il marque un petit temps et reprends , je vais devoir rentrer...

- oh...

F: mais tu peut venir avec moi.
- t'es pas obligé, c'est beaucoup trop, je peut pas accepter...
F: c'est pas vraiment une question en fait

Sur ce il me prend la main et m'entraine hors du parc. Malgré le fait qu'on soit en fin d'après midi et qu'il n'y ai pas beaucoup de monde, quelques yeux indiscrets traînent sur nous. Enfin plus sur lui que moi. Finn le remarque et baisse les yeux vers nos mains, il paraît gêné et lâche la mienne. J'ai encore des frissons à cause de ce contact.

Nous marchons dans les rues de Vancouver jusqu'à s'arrêter devant une maison. Elle est belle, simple et moderne mais pas très grande. Finn s'avance pour rentrer à l'intérieur mais moi je reste devant à la contempler. Voyant que je ne le suis pas il revient vers moi et me traîne dedans.

F: hello tout le monde je suis rentré !! Crie-t-il a travers la maison.

♡♡♡♡♡

Bonjour bonsoir !!!

Vos avis sur ce chapitre ? ❤

Hésitez surtout pas à voter 😅❤

Broken heart {FW}Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang