Chapitre 18

449 34 7
                                    

Je pars m'installer à côté de lui, il me tends mon hamburger et prends la première bouchée du sien. Je vois ses yeux s'écarquiller et sa magnifique petite tête bouclée se tourner vers moi.

F: c'est un trop bon !!
- ouais t'a vu !

Un poid s'enlève de mes épaules, je suis contente qu'il aime. J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'il est là j'ai peur de son jugement, j'aimerai que chaque moment qu'il passe avec moi soit génial pour lui. Je n'arrive pas à profiter complètement de sa présence à cause de ce stress en plus. Pourtant j'ai une chance infinie de pouvoir être avec lui.

Je commence aussi à manger mon hamburger avec un appétit féroce. J'avais tellement faim... bon en même temps j'ai tout le temps faim mais chut.

Finn est a côté de moi en train de manger son sandwich en regardant Miraculous dans la plus grade des normalités. Pourtant je trouve tout cela tellement irréel. Il tourne la tête vers moi. Oups grillée.

F: pourquoi tu me regardes comme ça? Rit-il
- t'as du ketchup au coin de la bouche. Waouh bravo Stella, créativité et reflexes: 100%
F: quoi? Ah bon ? où ça ?

Il panique et essaie de s'enlever cette tache invisible, c'est plutôt drôle. J'essaie de contenir mon rire.

Il s'arrête d'un coup et semble avoir un eclair de génie. Il tourne lentement sa tête vers moi avec un regard assassin.

F: Il n'y en a pas.
- de quoi tu parles ? J'essaie de nier comme je peut, me jugez pas.
F: de la tache. Un autre éclair de génie semble traverser son esprit mais cette fois son visage s'adoucit. En fait tu matais... Un sourire moqueur et cute prend place sur son visage. ( De toute façon, soyons honnêtes, quoi qu'il puisse faire ça me semblera cute)

Ok, merde ma couverture est morte.

- euh ouais un minipeu mais bon en même temps t'es là. Genre Finn Wolfhard est dans mon salon alors j'ai bien le droit de profiter un peu nan ?
F: mouais je sais je suis un dieu vivant.
- eh non ( si carrément). Prends pas la grosse tête non plus.

Il fait semblant de bouder et se re-concentre sur son dessin animé.

~

Il est deja temps de reprendre la route pour retourner au lycée. C'est passé tellement vite, après manger nous avons fait du karaoké et on a joué à mario Kart ensuite nous avons dû nous préparer pour y aller. Nous montons dans la voiture et celle- ci démarre. Un silence s'installe dans la voiture.

Plus je vois le paysage défiler, plus je sais que nous approchons de l'arrivée, plus mon coeur se serre.

Quelques minutes plus tard, qui m'ont paru des secondes, nous arrivons à destination. Je prends mon sac et fait un signe de la main à Finn. Je ne peut pas parler, si je le fais je vais éclater en larmes.

F: à bientôt ! me dit-il plein d'entrain ce qui me fait sourire.

Je sors de la voiture et ferme la portière. La Mercedes noire repart. Je regarde en l'air pour empêcher ces fichues larmes de sortir. La boule dans ma gorge se fait de plus en plus oppressante, ce truc qui semble serrer mon coeur appuie plus fort. Malgré mes efforts une larme coule le long de ma joue, une seule. Je menace de m'effondrer à n'importe quel moment.

♡♡♡♡♡

Bonjour bonsoir !!!

Vos avis sur ce chapitre ? ❤

Hésitez surtout pas à voter 😅❤

Broken heart {FW}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant