Chapitre 31

448 26 124
                                    

Je m'étire, il est trois heures du matin est le réveil de Finn agresse nos oreilles. Il l'éteint enfin et je me lève. Je prends une douche et enfile des vêtements confortables. Je me brosse les dents et finis ma valise en vitesse.

Nous jetons un dernier coup d'œil à notre chambre. Je prends tout de même une photo pour garder chaque détail en mémoire éternellement puis nous la fermons et partons prendre notre taxi.

Je pose ma tête sur la vitre et regarde la ville une dernière fois me rendant déjà mélancolique de ce voyage qui aura sûrement été le meilleur de ma vie encore courte.
Finn prend ma main et je me tourne vers lui pour faire un sourire malgré tout teinté de tristesse.

Le taxi se gare, nous récupérons nos valises dans le coffre et le payons avant d'entrer dans l'aéroport capuches sur la tête et lunettes de soleil pour Finn.

Nous nous dépêchons de passer les contrôles et nous allons vers les portes d'embarquement. Une fois montés dans l'avion, nous trouvons nos places et nous installons.

Une vingtaine de minutes plus tard l'avion amorce son ascension et je souris à la sensation du décollage que j'ai toujours appréciée.

Quatre heures de vol se sont déjà écoulées. Finn dort et j'ai eu le temps de relire « Harry Potter à L'école Des Sorciers ».
Je range mon livre et le secoue doucement.

F : on est arrivés ? Articule-t-il difficilement.
-Haha non.
F : bah alors ?
-J'ai fini mon livre.
F : et ?
-Je m'ennuie.
F : Orh ! T'es chiante, dors.

Je voulais répliquer, mais il a déjà posé sa tête sur mon épaule et s'est rendormi.

Je ne peux m'empêcher d'observer à quel point il est beau. Les traits fins de son visage lui donnent un charme irrésistible.
Je passe une main dans ses cheveux noirs bouclés qui retombent sur son front. Il grogne et se colle un peu plus à moi alors je pose ma tête sur la sienne et m'endors à mon tour.

Nous avons enfin récupéré nos valises, nous décidons de déambuler un peu dans l'aéroport pour dégourdir nos jambes des sept longues heures de vol.

Finn me traîne dans une boulangerie après avoir argumenté avec des histoires de décalage horaire et d'horloge interne et Bla Bla Bla... Il demande un sandwich ainsi qu'un cookie et se tourne vers moi.

F : tu veux quoi ?

La simple vue de la nourriture me donne envie de vomir.

-Rien merci.
F : sure ?
-Sure.
F : alors promets moi que tu mangeras quelque chose chez toi. M'implore-t-il du regard sûrement n'ayant pas oublié que je n'avais pas touché à mon repas hier.
-Promis.

Il paye et nous sortons de la boutique puis de l'aéroport pour rejoindre la voiture d'Eric garée au dépose minute.
Nous y chargeons nos bagages et montons.

E : c'était bien ?
F : trop ! S'exclame-t-il la bouche pleine.

Son père sourit et démarre la voiture pendant que Finn lui raconte notre séjour à New York.
Ils me déposent devant chez moi et je les remercie infiniment. Mon père sort de la maison pour m'accueillir et les remercier à son tour.

J : vous devriez venir dîner à la maison un de ces jours. Leur propose-t-il après les avoir salués.
E : ce serait avec plaisir !
J : demain soir ?
E : nous y seront.

J'entends Finn pouffer de rire à côté de moi et lui met un coup de coude avant de l'imiter, ne pouvant plus me retenir.

Ils repartent finalement et je rentre, mon père sur les talons.

Broken heart {FW}Where stories live. Discover now