18. Bonnie

2.3K 179 48
                                    

Everybody's watching me - The Neighbourhood
***

Une semaine plus tard

Depuis mon retour en Angleterre, tout le monde me voit sous un nouvel angle. Même Amelia et Joseph qui sont mes amis les plus proches jugent ma relation avec Ezra inceste. Même Jason s'y est mis, trahi par son amabilité et sa confiance envers Ezra. C'est grâce à lui que ce dernier m'a retrouvé.

Leurs impressions me blessent profondément et c'est ainsi que je me rends compte que ma vie n'est vraiment plus à Londres.

Je n'appartiens plus à cette ville qui est l'endroit où je suis née. Hélène a réussi à détruire la vie tranquille que je menais ici...

Ezra m'a appelé hier pour me prévenir que mon père avait été mis au courant de nos suspicions au sujet de Laurel et qu'il a fouillé dans le compte bancaire commun étant donné qu'ils sont mariés. Mon père a alors trouvé les virements au nom de l'association pour les orphelins.

Pour s'assurer que tout était vrai, mon paternel a appelé son banquier qui lui a alors révélé que tout l'argent qui a été récolté au gala l'autre jour, était en réalité versé à Laurel et son empire. Ezra avait donc raison de douter de sa mère...

Je m'effondre dans mon lit, les yeux braqués sur le plafond. N'ayant toujours pas défait ma valise, je compte repartir à Los Angeles et y rester pour de bon. Mon avion est ce soir vers vingt-deux heures trente.

Le sentiment d'abandon me submerge et j'ai besoin de retrouver Ezra au plus vite. Il est temps d'embrasser notre relation, de l'accepter et de s'exposer aux yeux de tous en tant que couple.

**

Plus tard dans la journée

Je pars pour l'aéroport en taxi. Un rideau de pluie s'abat sur la ville, ce temps ne va certainement pas me manquer. Arrivée devant l'énorme aéroport de la cité, je paie le taxi et sors de la voiture en traînant mon bagage derrière moi.

Je m'enregistre, passe la sécurité ainsi que les douanes et vais m'acheter un bon macchiato au caramel pour me maintenir éveillée. J'attends alors patiemment que mon avion ainsi que la porte d'embarquement soient indiqués sur les tableaux d'affichage.

Certaines personnes me dévisagent longuement en se demandant s'ils rêvent ou non. Et bien non, je suis bien Bonnie, la fille qui se tape Ezra Miller qui se trouve être son demi-frère par alliance. Pour le monde c'est un crime. Pour moi c'est une rébellion personnelle contre la société débile et formatée d'aujourd'hui.

Une fois installée dans mon avion en classe économique, bien évidemment, je ferme les yeux et enfonce mes écouteurs dans mes oreilles. Nous décollons quelques minutes plus tard.

**

J'atterris vers quatorze heures, heure locale. Le décalage horaire ne m'affecte plus autant qu'auparavant, j'ai pris l'habitude désormais. En reprenant ma valise, une dizaine de paparazzis se mettent à me prendre en photos sans mon accord et je me retrouve assiégée par les flashs.

Apeurée, aperçois Sander au loin et cours vers lui comme si ma vie en dépendait. Ezra a dû le prévenir de mon arrivée, Doux Jésus, je l'aime.

Il me conduit jusqu'à la villa où je retrouve Ezra qui m'attend devant la porte d'entrée. Je me rue vers lui et le serre contre moi, enfouissant mon visage dans son cou. J'en hume l'odeur masculine qui émane de sa peau. Ses bras s'enroulent autour de ma taille et me tiennent avec force.

— Tout va bien, me rassure-t-il en caressant tendrement mes cheveux.

Je presse les paupières, tremblante.

Paradoxe (Tome 2)Where stories live. Discover now