28. Bonnie (Bonus 1)

2.1K 164 47
                                    

Renegades - X Ambassadors
***

Six mois plus tard

Ezra a posé sa tête contre mon ventre chaud et rond comme un ballon. Je tourne la tête et regarde la pluie s'abattre contre les fenêtres de mon appartement que l'on vendra bientôt pour aller s'installer dans une vraie maison.

Car oui, nous serons bientôt trois, dans exactement quatre mois. Lorsque nous l'avions annoncé à nos pères, ils avaient sauté de joie. La presse l'a su, elle aussi, et nos têtes étaient placardées sur tous leurs journaux aux States.

Incroyable mais vrai.

— Bonnie ? m'appelle Ezra d'une voix lasse.

Sa main se joint à la mienne tandis que mon cœur fait des siennes comme à son habitude. Ses doigts quittent ensuite les miens pour venir se glisser dans ma chevelure qui, entre-temps, a repoussé et m'arrive jusqu'au bassin.

Je sais qu'Ezra adore mes cheveux, surtout leur couleur rousse tel un feu flamboyant ou un rayon de soleil couchant. Il aime me surnommer ainsi.

— Oui ? dis-je en plongeant mes doigts dans ses cheveux soyeux.

Il soupire et caresse mon ventre en fermant les yeux. Le bruit apaisant et régulier de la pluie me relaxe, me berce.

— Tu sais que je t'aime, n'est-ce pas ?

Fronçant les sourcils, j'acquiesce tandis qu'il m'embrasse le bout du nez.

— Oui ?

Il se redresse et me fixe de ses grands yeux de ce vert si intense qui en ferait fondre plus d'une.

— Marions-nous, dit-il du tac au tac.

J'écarquille les yeux, surprise.

— Ezra, je suis enceinte jusqu'au cou et j'en ai marre en plus d'avoir faim toutes les cinq minutes ! me plains-je en souriant.

Mon fiancé me regarde, blasé puis vient déposer ses lèvres contre mon front.

— D'accord, cède-t-il visiblement déçu. Alors on attendra le bébé.

Je suis ravie qu'il n'insiste pas comme certains hommes le font. Même si je sais qu'Ezra a vraiment hâte de se marier tout comme moi, mais je préfère attendre l'accouchement pour pouvoir profiter avec plaisir au second plus beau jour de ma vie.

Il soupire et part s'habiller pour aller faire les courses. Je le regarde faire, amusée. En l'espace de six mois, Ezra s'est laissé pousser un petit duvet qui recouvre ses joues mais qui reste discret et charmant. Je le trouve beau, c'est le principal n'est-ce pas ?

Lorsqu'il sort de l'appartement, je soupire et continue de regarder par la fenêtre, blasée. Ce bon vieux temps typique, propre à Londres, me déprime. Nous sommes en été et il pleut encore et toujours. Posant une main maternelle contre mon ventre, je me mets ensuite à contempler ce dernier.

Sa forme ovale me donne l'impression d'être un simple ballon de baudruche tandis que je ne vois même plus mes propres pieds. Ça en devient presque perturbant, je vous assure...

J'ai de nouveau faim et j'attends patiemment qu'Ezra rentre les bras chargés de nourriture industrielle ou non, pour pouvoir ainsi me goinfrer et en profiter un maximum. Après tout, être une femme enceinte me permet de manger lorsque l'envie me prend. C'est-à-dire tout le temps.

Les minutes s'écoulent lentement, trop lentement. Ezra finit par réapparaître et me sourit. Il range les courses avec stratégie et je l'observe faire, satisfaite.

Paradoxe (Tome 2)जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें